LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 je n'accepte plus.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
DeMars
eli,eli lamma sabachtanni
DeMars
397 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 05:07:25   Voir le profil de DeMars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeMars   

comment on fait pour débarquer de ce christ de site de merde.
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 06:52:23   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Débarquer ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 11:57:58   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   




--------------------
#PizzaMan
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 13:51:11   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

DeMars a écrit :

comment on fait pour débarquer de ce christ de site de merde.


C'est simple, tu n'as qu'à ne plus y revenir.

ZaQieL


--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 23:23:51   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Qu'est-ce qu'on s'en branle du départ d'un mec qui ne fait qu'affirmer des conneries pour tuer le temps.

Aller zou ! Du balais !


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 12:35:46   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Quiconque ne pense pas comme toi est donc une personne qui dit des conneries ?

Je croyais pourtant que "Tt es un con !" était un argument sans aucune valeur qui n'apportait pas d'élément intéressant dans un débat ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 18:45:18   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Les arguments bons pour les uns ne sont pas bons pour les autres. C'est le début de la dictature non. Ou alors c'est être obtu?
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 20:26:27   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Que ce soit Zig, Atil ou Trotmany, en voici qui ne pensent pas du tout comme moi, et que je ne considère pourtant pas comme des cons.

Mais il y a des limites quand même.


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 21:30:57   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Plus on s'élève et moins on voit de limites, je suppose.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 22:03:15   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Moi, plus je m'élève et mieux je sais faire la différence entre ce qui est pertinent (à mes yeux) et ce qui ne l'est pas (à mes yeux). Il y a effectivement au moins une limite située dans le bon sens.


--------------------
#PizzaMan
DeMars
eli,eli lamma sabachtanni
DeMars
397 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 17:30:45   Voir le profil de DeMars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeMars   

Je demande à Atil et ZaQiel (Merci pour les vidéos) de me pardonner pour les propos que j'ai pu tenir à leurs propos. Cela a dépassé mon intention. Pizzamarde (tiens, ça marche dans les deux sens) quant à lui peux bien faire ce qu'Il veut. Il s'enlise et ne s'en rends même pas compte tellement il est imbu de lui même. La loi du Talion, tu connais mon gros. Sinon, tu vas vite l'apprendre...

J'ai pu remarqué en étudiant tes interventions que tu t'exprimes souvent après Atil et que tu essaie d'en prendre le mérite qui lui revient. Dommage pour Atil. Je me ferai une joie démentielle de te tourner en ridicule à chaque fois que l'occasion se présenteras. On me reprocheras de m'acharner sur toi. Ce seras vrai. JE SERAI LE CHIEN ET TOI MON OS. ON VERRAS À LA FIN QUI EST LE PLUS BAVEUX DES DEUX. VAE VICTIS.
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 18:26:06   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je ne saisq pas si ca servira à quelque chose.
Plein de gens ont déja essayé cette méthode et ca n a débouché sur rien.
Pizza s en moque bien de ce qu on dit de lui. Son passe-temps est d énerver les gens afin de montrer qu ils ne sont pas si sages et si spirituels qu ils le croient. Entrer dans son jeu c est montrer qu on ne sait pas résister à ses manipulations.

De toute facon la modération effacera toutes les insultes vanant de quelque camps que ce soit quand elles troubleront le déroulement des discussions.
Enfin ... pas toutes les insultes quand même : ca prendrait trop de temps

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 18:36:57   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Bonjour DeMars,

Aucun problème pour moi, je suis habitué, je suis modo.

Pour la loi du Talion et cie, c'est une perte de temps. À chaque réaction de ta part tu seras victime de son jeu. Et effectivement, le tout sera effacé et ça fera un tas de boulot!

Pour vaincre il faut ignorer.

ZaQieL


--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 18:55:24   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Les chiens aboient et la caravane passe."


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
DeMars
eli,eli lamma sabachtanni
DeMars
397 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 19:25:34   Voir le profil de DeMars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeMars   

Pour vous éviter du boulot je serai subtil et jamais je n'enfreindrai la coutume du respect des autres opinions et ne troublerai pas les conversations.
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 19:34:52   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

DeMars a écrit :

Pour vous éviter du boulot je serai subtil et jamais je n'enfreindrai la coutume du respect des autres opinions et ne troublerai pas les conversations.


Le tout est de savoir critiquer une idée et non son "porteur". Et si chacun, de toute façon, arrivait à comprendre qu'il n'est pas ses idées, personne ne serait insulté. En attendant, il faut savoir faire la distinction et user de respect pour tous ces égos.

ZaQieL


--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
Vieil Homme
Vieil Homme
221 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 21:05:57   Voir le profil de Vieil Homme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vieil Homme   

HAHAHAHAHHA ! Mon pauvre deMars !

Ou tu n’as rien compris, et pardonnes- moi tu es le ROI des C….ons, ou tu es un débile mental !

Pizzaman sur ce site est LE Maquereau et il a deux filles de joie qui tapinent pour lui.

Lorsque tu l’auras compris, alors, tu viendras juste pour te fendre la gueule, pas pour parler sérieusement
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 21:09:50   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Tiens Pizza a trouvé un remplaçant à Tao
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 21:11:20   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Ce dernier qui avait lui même été brievement remplacé par Perro que j'avais oublié...

Désolé Perro
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 21:25:42   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Perrodactor a écrit :

HAHAHAHAHHA ! Mon pauvre deMars !

Ou tu n’as rien compris, et pardonnes- moi tu es le ROI des C….ons, ou tu es un débile mental !

Pizzaman sur ce site est LE Maquereau et il a deux filles de joie qui tapinent pour lui.

Lorsque tu l’auras compris, alors, tu viendras juste pour te fendre la gueule, pas pour parler sérieusement


Bien sûr DeMars, Vieil Homme/Digoyo/Perro est la référence ultime en matière de vérité. Il excelle dans l'art de jouer des rôles sur Internet, un peu partout et chacun de ceux-ci ont des personnalités bien différentes. Il déteste seulement quand d'autres jouent mieux que lui.

ZaQieL


--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 21:43:19   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Vous n'êtes vraiment qu'une bande de pauvres nazes, mais je vous aime bien quand même les débiles


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 22:30:53   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Pizza s'ennuierait s'il n'avait pas tant de gens dont il peut se moquer.
Et puis trouver que des gens sont inférieurs permet de se sentir soi-même supérieur.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 22:41:14   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Si c'était le cas, comme tu dis, je serais scotché devant l'écran à vous vanner 24h sur 24h

Mais avec le surf que je reprends peu à peu, les leçons d'aïkido, le culturisme et les activités diverses que j'ai, il n'y a pourtant aucun risque de m'ennuyer.

Et sur une bonne note pour terminer, on est toujours l'inférieur de quelqu'un, quoi qu'il en soit. Je suis juste discret à ce sujet là


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 22:58:50   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

PizzaMan a écrit :

Si c'était le cas, comme tu dis, je serais scotché devant l'écran à vous vanner 24h sur 24h


C'est pourtant ce qu'il me sembe que tu fasses dès que tu n'es plus pris par "ton travail".

PizzaMan a écrit :


Et sur une bonne note pour terminer, on est toujours l'inférieur de quelqu'un, quoi qu'il en soit. Je suis juste discret à ce sujet là


Et bien, que tu soit moins discret à ce sujet (et penses de qui tu es l'inférieur), et plus discret sur les autres (et arrêtes de penser de qui tu es supérieur), serait un plaisir pour mon aimable personne.
Vieil Homme
Vieil Homme
221 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 23:15:08   Voir le profil de Vieil Homme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vieil Homme   

Bien sûr DeMars, Vieil Homme/Digoyo/Perro

Et c'est là l'erreur les FILLES !

Digoyo mon premier pseudo, prété pendant un moment. J'ai donc pris Vieil Homme ( ce que je suis dans la vie : un vieli homme), Perro, HAHAHAHA une erreur de manip au sujet du sujet des OGM. PaF transformé !
Vous n'êtes même pas marrants les deux là, juste des chiffes !

Amusant ces êtres, qui esclaves dans l'âme, trouvent toujours une raison pour expliquer pourquoi ils sont à genoux à lécher le cul du maître !

NABOS !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  je n'accepte plus.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum