LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section informatique 

 Vos adresses IP

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 03-08-2011 à 21:19:43   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Imaginez, vous êtes tous sous Astra avec une IP de 109 106 70. ... que fqit alors l'administrateur ?

Je vous parle en connaissance de cause. En effet, il y a pas longtemps de cela, je fus refusée sur je ne sais quel site en raison de mon adresse IP ... le con n'avait même pas imaginé qu'il pouvait y avoir d'autres milliers de même adresse que la mienne en raison d'un seul et même satellite...

Plus mpyen de se démarquer nulle part, Big Brother is watching you every where you qre ....

PS: tout fote d'ortograf is cosing by this foutu azerty clavier. Juré.


--------------------
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 04-08-2011 à 19:42:56   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Je vois déjà venir M. Pizzaman avec un "il n'y a que les fous pour se répondre" ...

Mais je vais le faire quand même puisque personne ne le fait.
Hors donc, dès ma première visite sur ce forum, je remarquais un petit encadré qui me donnait mon IP avec un texte rigolo qui date des années fin nonantes, mais qui, à l'époque flanquait la paranoïa.
C'est la raison de mon post: je me suis demandée, si j'étais bannie, qu'adviendraient les autres inconnus que surfent on ze wèbe avec la même adresse IP ?
Oui, c'est un peu tordu et prise de tête, pas avec cette température ...



Edité le 04-08-2011 à 19:43:33 par Mathilde




--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 05-08-2011 à 01:07:00   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Tiens donc, une belge!

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 05-08-2011 à 10:19:04   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est quoi "Astra" ?

PS : Il est possible de surfer en utilisant des proxys, si on veut cacher son adresse IP.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 05-08-2011 à 15:19:03   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Et ce servir des proxys est très facile à faire.

--------------------
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 05-08-2011 à 20:02:34   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Je ne parle pas de se cacher sous des proxys, je parle de lambda comme moi qui ont connement une adresse IP qu'ils ne cacheront jamais.

Astra est un groupe de satellites européens, tout con.

Pas belge, que non!.. si tu avais bien pris la peine de me lire sur les origines de mon nom et d'être allé sur le lien que j'avais donné...

Enfin bon



Edité le 05-08-2011 à 20:04:18 par Mathilde




--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 05-08-2011 à 22:36:36   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Quand tu as écrit «nonante», tu as trahi ton origine en fait. Il ne faut pas en avoir honte cela dit. Moi les belges, je les trouves plus sympas que les parisiens

--------------------
#PizzaMan
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 05-08-2011 à 23:22:54   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Je suis béarnaise, et fière de l'être! avant cela, j'étais durant 47 ans ... suisse, désolée ....

septante, huitante, nonante, nonante et un, nonante-deux, nonante-sept..


... tiens, mon soixante troisième message, un signe ?


Edité le 05-08-2011 à 23:26:30 par Mathilde




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section informatique  Vos adresses IPNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum