LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section informatique 

 ADSL

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 07-01-2010 à 09:46:38   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Si je passe de l'ancien ADSL lent au nouvel ADSL rapide, dois-je changer de Modem ?
Est-ce que ca marcherait avec un ancien modem ADSL datant de début 2002 ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 20-02-2010 à 20:55:08   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

Je traduis: si je passe de la bicyclette à la dernière bmw, dois-je changer de pneu...
Ben maloute koi ki's passe? T'as chopé une taoalgie pernicieuse?
Ki ki sé glissé dans la peau d'Atil?
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 20-02-2010 à 21:17:18   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

nuire à d'autres (tayaqun Al-idhrar)

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-02-2010 à 16:39:53   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

«Si je passe de l'ancien ADSL lent au nouvel ADSL rapide, dois-je changer de Modem ?
Est-ce que ca marcherait avec un ancien modem ADSL datant de début 2002 ?»...

<o> C'est souhaitable, oui.

Si tu avais un modem 56k avec ton ADSL actuelle, tu serais forcément obligé de changer de modem.

Là c'est pareil. Ton ADSL «lent», je présume que ton modem est un 2 Mb/seconde ? Bref, si tu veux passer à l'ADSL rapide il te fraudra un modem à 6 ou 8 Mb/seconde pour voir la différence.

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 21-02-2010 à 19:27:55   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Encore une intervention qui ne sera pas modérée, je suppose?
Et après on me fait un cirque comme quoi il faut que je passe par les outils prévus...


MoooOOOooouuuuUUuuuaaAAAAaaahhhAAAAaa ha! ha!

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 21-02-2010 à 19:29:48   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

je l'adore Tao ; il a toujours le mot pour rire!

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 21-02-2010 à 19:30:53   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Vas-y, supprime tes messages.
Spice de syntax!

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 10-04-2010 à 14:35:16   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

TaoLeRetour a écrit :

Vas-y, supprime tes messages.
Spice de syntax!


t'as vraiment rien à foutre de tes journées!

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 10-04-2010 à 14:42:24   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

martiko a écrit :

Citation :

Tao mon fantasme : Vas-y, supprime tes messages.
Spice de syntax!


t'as vraiment rien à foutre de tes journées!


Mé si, je t'ai déjà expliqué!

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 10-04-2010 à 22:33:02   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

et je t'ai répondu!

--------------------
aime la littératures
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section informatique  ADSLNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum