LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Affaire Bettencourt.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 21-07-2010 à 20:02:38   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je vous engage à suivre ce feuilleton dont l'épilogue ne saurait tarder.
Je parie pour un blanchiment complet des politique amis de Nico.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 21-07-2010 à 21:47:59   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Moi ca fait longtemps que j'ai laissé tomber cette histoire.
J'aime pas les histoire dont je sais que je ne comprendrai jamais le dénouement.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 21-07-2010 à 21:56:23   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

C'est un sac de nœud entre :

- financement occulte des campagnes électorales.
- l'évasion fiscale (cacher une grosse partie de son patrimoine).
- l'embauche de la femme d'un ministre sur demande du ministre.
- le fait d'un non control fiscal depuis une quinzaine d'années alors qu'une fortune pareil est controlé tous les 2 ou 4 ans.
- le fait que le ministre était a la fois ministre et trésorier de l'UMP et l'acceptation de liquide pour financer l'UMP.
Et surement d'autres choses...

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 21-07-2010 à 21:57:39   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Moi ca fait longtemps que j'ai laissé tomber cette histoire.
J'aime pas les histoire dont je sais que je ne comprendrai jamais le dénouement.


L'important n'est pas le dénouement, qui sera de toute façon complètement reconstruit, ce qui est dramatique quand on y pense sérieusement d'ailleurs, mais la façon d'y parvenir.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 21-07-2010 à 22:52:11   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est la semaine prochaine ou celle d'aprés qu'on va apprendre qu'il y a aussi un trafic de videos pédophiles dans cette histoire ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 26-07-2010 à 19:38:17   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

Dans un monde de droit, il est scandaleux d'accuser sans preuve.
Dans une démocratie libre, quand les choses sont connues depuis toujours et qu'on fait semblant de les voir un beau jour, on peut commencer à s'interroger sur les certueux qui se réveillent bien tard.

Mais tout cela ne nous dit pas pourquoi il y a plus de 640 partis en France, lesquels sont tous financés...

Bref, à jouer aux cons, certains risquent de relancer l'extrême droite... Mais qui joue aux allumettes à côté de bidons d'essence?
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 13-08-2010 à 02:37:10   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

en france suite à l'affaire de la famille des escrocs Woersth on pourra dire que non seulement la justice a deux vitesses mais même une marche arrière, puisque Sarkozy les a unilatérlement et publiquement blanchi, mais noir clair ça n'existe pas ou alors disons qu'ils sont très grisâtre.
La France des coquins et des copains, bling bling comme le tiroir caisse.
Ce qui se passe en France serait impossible ou inimaginable dans les démocraties allemandes, américaine, danoise, espagnole....mais dans la démocratie à la française c'est comme en Russie, mais tant qu'il y aura des naifs pour trouver sans poser de question qu'il est scandaleux d'accuser un bon paroissien, il faudra se mettre un doigt dans l'œil et profond pour ne pas voir les évidences.
Il n'a toujours pas donneé sa démission et fait des excuses publiques, ce qui est gravement indigne et irrespectueux pour ce pays, et ça le met au niveau des petits caïds de cité.

--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 13-08-2010 à 14:59:05   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

En France, tout homme est présumé innocent tant qu'il n'a pas été jugé.

Ca signifie donc, par exemple, qu'Hitler doit être présumé innocent puisqu'on n'a jamais pu le juger pour ses crimes.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 13-08-2010 à 18:39:13   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

Non Atil! Quelqu'un qui meurt peut avoir commis des crimes... Et son implication dans les crimes peut avoir été prouvé.

Le système nazi a dérapé; tout comme le système bolchévik car, ne doutons pas un seul instant, que ces criminels voulaient créer le bonheur autour d'eux... Comme ceux qui veulent tuer les moustiques à coup de pétoires et tant pis pour celui qui a son moustique sur le front.
Procuste voulait le bonheur de ses hôtes en les normalisant...

Tu n'as pas l'impression, Martiko d'en faire un peu trop? Si tu avais raison, un caïd t'aurait déjà chatouillé à coups de batte! Oui ou non?
Notre pays n'est pas parfait mais il sait se corriger.
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 13-08-2010 à 20:20:16   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Atil a écrit :

En France, tout homme est présumé innocent tant qu'il n'a pas été jugé.

Ca signifie donc, par exemple, qu'Hitler doit être présumé innocent puisqu'on n'a jamais pu le juger pour ses crimes.


les autres sont en prison préventive!mais pas lui

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 13-08-2010 à 20:26:38   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

mais Tao, beaucoup sont d'excellent paroissiens! et comme dirait jhon Mery The Pen en dérapant il a déporté, mais c'est malgré tout un excellent paroissien.

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 13-08-2010 à 20:37:02   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

martiko a écrit :

mais Tao, beaucoup sont d'excellent paroissiens! et comme dirait jhon Mery The Pen en dérapant il a déporté, mais c'est malgré tout un excellent paroissien.


Une chose me fait plaisir: je suis toujours aussi bon pour juger des gens, même sans les voir...

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 14-08-2010 à 22:40:12   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Non Atil! Quelqu'un qui meurt peut avoir commis des crimes... Et son implication dans les crimes peut avoir été prouvé."

>>>>>>>Tant qu'il n'a pas été jugé il est présumé innocent.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 15-08-2010 à 22:47:19   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

TaoTheKing a écrit :

Je vous engage à suivre ce feuilleton dont l'épilogue ne saurait tarder.
Je parie pour un blanchiment complet des politique amis de Nico.


on connaissait la justice à 2 vitesse et maintenant c'est nouveau on vient de la doter d'une super marche-arrière

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 15-08-2010 à 22:51:48   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

risque pas d'être jugé l'escroc Woerst puisqu'il a été déclaré innocent par la voix du roi car c'est un bon paroissien! C'est bien ça présumé innocent par relation et exempté de préventive, sinon en démocratie c'est comment? ha on serait en démocratie?!?!

--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 16-08-2010 à 08:49:37   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Et Chirac, finalement, il va être jugé ou pas ?
On n'en parle plus.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 16-08-2010 à 22:57:41   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Atil a écrit :

Et Chirac, finalement, il va être jugé ou pas ?
On n'en parle plus.


il a pas encore été en prison??? et cet escroc se réclamait du gaullisme, non pas du tout De-Gaulle ne pillait pas l'état!

--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 17-08-2010 à 08:25:50   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Et Sarco' ?
Il ne vient pas du gaulisme ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 17-08-2010 à 12:35:54   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Non. Il a beau le célébrer autant qu'il le veut, faire ses habituelles sérénades sur les valeurs du gaullisme, ses idéaux montrent qu'il dissout les valeurs du Gaullisme.

--------------------
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 17-08-2010 à 18:37:20   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Et dix sous, c'est pas cher !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 17-08-2010 à 18:41:23   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Atil a écrit :

Et Sarco' ?
Il ne vient pas du gaulisme ?


certainement pas!

--------------------
aime la littératures
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 20-08-2010 à 02:01:25   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Elle en est où cette affaire ? J'ai à vrai dire déconnecter.

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 20-08-2010 à 07:57:54   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

La justice est en vacances.

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 20-08-2010 à 08:36:35   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Ase a écrit :

Elle en est où cette affaire ? J'ai à vrai dire déconnecter.


toi aussi tu étazit en vacances

la justice qui avait 2 vitesses vient avec l'affaire des escrocs Woerth de se doter d'une marche arrière.

--------------------
aime la littératures
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 20-08-2010 à 10:19:54   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Je le suis encore

"Marche arrière" : tu veut dire qu'on noie l'affaire ? que les médias n'en parlent plus ?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Affaire Bettencourt.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum