Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation, pour permettre la mesure d'audience et à des fins publicitaires. Les données collectées peuvent être partagées avec des tiers.X
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES

LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Énigmes 

En Afrique

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Atil
Atil
27262 messages postés
   Posté le 13-05-2017 à 12:31:27   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/atil/   Envoyer un message privé à Atil   

Dans je ne sais pas quel coin d'Afrique, il arrive que des fermiers peignent des yeux sur le cul de leurs vaches.
A quoi ca sert ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Citoyen du monde
TaoTheKing
6763 messages postés
   Posté le 13-05-2017 à 18:06:28   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je ne savais pas. Mais en trichant, je sais...

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
27262 messages postés
   Posté le 14-05-2017 à 10:19:40   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/atil/   Envoyer un message privé à Atil   

En trichant avec Google ?

Laaa ! Comme c'est pas beau de tricher !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Citoyen du monde
TaoTheKing
6763 messages postés
   Posté le 14-05-2017 à 12:56:53   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

oui, je sais...

--------------------
J'ai dit !
nat
555 messages postés
   Posté le 22-05-2017 à 20:41:58   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

hahaha putain t'es entrain de te faire chier encore plus que moi en ce moment :))

pourtant j'ai pas été me demander pourquoi les vaches avait des yeux au cul ??

j'dois pas être normale...

--------------------
nat
555 messages postés
   Posté le 22-05-2017 à 20:42:29   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

J'me demande plutot pourquoi les gens sont pas bienveillants ?

--------------------
Atil
Atil
27262 messages postés
   Posté le 23-05-2017 à 00:13:39   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/atil/   Envoyer un message privé à Atil   

Houla !
Ca c'est une énigme bien trop dure !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Citoyen du monde
TaoTheKing
6763 messages postés
   Posté le 23-05-2017 à 16:08:29   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

nat a écrit :

J'me demande plutot pourquoi les gens sont pas bienveillants ?

Ce message était-il bienveillant?

nat a écrit :

hahaha putain t'es entrain de te faire chier encore plus que moi en ce moment :))

pourtant j'ai pas été me demander pourquoi les vaches avait des yeux au cul ??

j'dois pas être normale...

--------------------
J'ai dit !
Haut de pagePages : 1  

LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Énigmes  En AfriqueNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum