LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie 

 Je t'aime

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 04-10-2008 à 07:57:41   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




---> Si c'était ca, alors il y aurait un sacré paradxe:
quand tu "aimes" tes gosses, tu n'es jamais dans l'instant, tu as des attentes, des souvenirs, des projections dans le passé et dans le futur : tu n'es jamais dans le Présent/Instant, donc tu ne les aimes pas.


Aimer sans émotions est d'être sans attentes, juste une énergie "global" dans l'impulsion.
L'amour maternel est une énergie redonné à chaque instant. Une force qui nourrie l'enfant pour son devenir dans ses constructions.

Ma vie m'a appris a ne pas m'attacher dans l'émotionnel, ni aux choses, ni aux êtres..

JE ne possède rien.

Moi en conscience de Nous vit et recrée dans le moment présent..

Ceci est une liberté, parcque les étendues de Nous en Moi, dans des impulsions (étapes), rejoindront le Soi...

-Alors que JE délimitera toujours les étendues d'un Nous, suivant ses propres acceptations.




--------------------
Amicalement Milie
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 04-10-2008 à 09:26:35   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

la question est simple: tu n'as aucune attente pour tes gosses ?

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 04-10-2008 à 10:06:45   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





Ase a écrit :

la question est simple: tu n'as aucune attente pour tes gosses ?



Non.. Je redonnes en connaissances, et eux en font ce qu'ils veulent.


J'ai constatée que bien souvent, ce qu'ont pourrait attendre d'un enfant, c'est qu'il joue le "role" qu'ont lui a attribuer.. Hors, seul lui décidera de ce qu'il a envie d'être.
C'est pour celà que redonné dans l'instant, l'énergie qui lui est nécessaire a sa construction, est le devoir du parent... Ce qu'il en fera lui, est les choix de l'adolescent en voie de se construire.. Et sur ceci, il n'y a pas a avoir d'emprise, seulement d'être une utilité de conseils, lorsqu'il est demandeur.




--------------------
Amicalement Milie
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 04-10-2008 à 11:33:14   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

être mère et non génitrice ce n'est pas vivre pour son gosse ? avoir des attentes pour lui ? et répondre a ses demandes ?


Edité le 04-10-2008 à 11:33:55 par Ase




--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 05-10-2008 à 16:37:24   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



Ase a écrit :

être mère et non génitrice ce n'est pas vivre pour son gosse ? avoir des attentes pour lui ? et répondre a ses demandes ?


Je suis ce qu'ils ont besoin dans l'instant. Ce n'est pas de l'amour aveugle, ni possessif. C'est une énergie qui suivant le besoins aura multiples formes pour se manifester.
Elle peut être l'exemple, l'équilibre entre le dire et l'agir, ou les raisons et raisonnements aux défendus, ou autorisés, mais aux delà des devoirs d'un parent, elle sera la force confiante construisant un enfant.



--------------------
Amicalement Milie
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 08-10-2008 à 10:23:45   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

"Ce n'est pas de l'amour aveugle, ni possessif."

---> tant que tu ne te connais pas toi-même, il s'agit bien d'amour aveugle. Les gosses ont besoin d'attention même dans le non-instant. Pour remplir des demandes, il faut qu'il y est un receptioniste or toi tu es une charette avec un cocher endormi.

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 08-10-2008 à 11:10:40   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Ase a écrit :

"Ce n'est pas de l'amour aveugle, ni possessif."

---> tant que tu ne te connais pas toi-même, il s'agit bien d'amour aveugle. Les gosses ont besoin d'attention même dans le non-instant. Pour remplir des demandes, il faut qu'il y est un receptioniste or toi tu es une charette avec un cocher endormi.



..

Qu'est-ce qui t'embêtes le plus ... ? ....

Les connaissances sans lectures , ou mes interprétations de vécue ?

Le fait que ce ne soit pas TES enseignements, n'en font pas du mensonge pour autant..
Qui te dis, que toi seul emprunte la voie de la vérité, et qui te dis qu'elle est "JUSTE"..

Lorsque je lis tes réactions... J'ai l'impression de lire un enfant qui veux avoir raison, et non un adulte qui partages un point de vue.
On dirait que tu essayes de te convaincre toi-même, en y rajoutant, des spéculations, qui ne sont que les fruits de tes préjugés.



--------------------
Amicalement Milie
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 08-10-2008 à 11:38:02   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

"Qu'est-ce qui t'embêtes le plus ... ?"

---> mes couilles quand elles ne sont pas vidées.


"Les connaissances sans lectures , ou mes interprétations de vécue ?"

---> je vais t'étonner : je lis surement mois que toi.


"Le fait que ce ne soit pas TES enseignements, n'en font pas du mensonge pour autant.."

---> Mes enseignements sont de la merde. Tes enseignements sont malhonnêtes.


"Qui te dis, que toi seul emprunte la voie de la vérité, et qui te dis qu'elle est "JUSTE".."

---> la Vérité ? La vérité est faite pour deverser sa chiure.
Cesse de te torturer. Ma vérité est ta vérité : on a seulement une façon différente de la vivre. Arretes ton sentiment de culpabilité.



"Lorsque je lis tes réactions... J'ai l'impression de lire un enfant qui veux avoir raison, et non un adulte qui partages un point de vue.
On dirait que tu essayes de te convaincre toi-même, en y rajoutant, des spéculations, qui ne sont que les fruits de tes préjugés."

---> En effet, je ne partage pas de point de vue avec toi. Alors qu'est-ce que je fais ?


Quand tu dit je t'aime a tes gosses: lequel de tes multiples Moi évoques-tu ?
Quand tu te définis, quelle est la partie de toi-même qui te définie ?

--------------------
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 08-10-2008 à 21:27:12   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

je trouve l'argumentation Ase et Dalaha déconcertante sur un sujet nommé "je t'aime" ....
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 14-10-2008 à 10:16:57   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



zorglub a écrit :

je trouve l'argumentation Ase et Dalaha déconcertante sur un sujet nommé "je t'aime" ....






"Les connaissances sans lectures , ou mes interprétations de vécue ?"
Ase a écrit :

---> je vais t'étonner : je lis surement mois que toi.


Encore une fois.. tu supposes.


"Le fait que ce ne soit pas TES enseignements, n'en font pas du mensonge pour autant.."
Ase a écrit :

---> Mes enseignements sont de la merde. Tes enseignements sont malhonnêtes.


Je n'ai pas d'opinion sur ce que je ne connais pas.. Donc tes estimations à tes enseignements, sont ton opinion.. Maintenant.. Qu'est-ce qui justifierais d'une malhonneté à mes enseignements ?... Et surtout qu'est-ce qu'une malhonneté ?.. concrêtement..

"Qui te dis, que toi seul emprunte la voie de la vérité, et qui te dis qu'elle est "JUSTE".."
Ase a écrit :

---> la Vérité ? La vérité est faite pour deverser sa chiure.
Cesse de te torturer. Ma vérité est ta vérité : on a seulement une façon différente de la vivre. Arretes ton sentiment de culpabilité.


Culpabilité.. Encore une fois, tu supposes.


"Lorsque je lis tes réactions... J'ai l'impression de lire un enfant qui veux avoir raison, et non un adulte qui partages un point de vue.
On dirait que tu essayes de te convaincre toi-même, en y rajoutant, des spéculations, qui ne sont que les fruits de tes préjugés."


Ase a écrit :

---> En effet, je ne partage pas de point de vue avec toi. Alors qu'est-ce que je fais ?


Soit tu grandis dans la maturité d'un dialogue sans émotion (posé .. Soit tu restes un enfant trépignant, en supposant l'autre, de et sur, ce que ton émotionnel aimerait voir...


Ase a écrit :

Quand tu dit je t'aime a tes gosses: lequel de tes multiples Moi évoques-tu ?


Moi est entier dans tout ces manifestes.

Ase a écrit :

Quand tu te définis, quelle est la partie de toi-même qui te définie ?


Me définir dans une partie ...je ne peux pas ... car je me sens entière, et non découpée..




--------------------
Amicalement Milie
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 14-10-2008 à 13:49:42   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

"Encore une fois.. tu supposes."

--- évidemment que je suppose, qui ne suppose pas. La différence entre une vulgaire supposition (qui peut se comprendre comme un préjugé et un jeu de supposition se fait dans la non-identification a "celui qui suppose". Tout mon jeu consiste a voir qui tu es réellement, or tes propos répondent a mes interrogations : tu es une charlatane. Que tu es des "connaissances sans lectures" ou bien des "interprétations de vécues" est a la portée de tous, ce qui n'est pas a la portée de tous est d'ETRE ce que l'on enseigne/dit (peu importe la forme d'enseignement et d'expression et de discours). N'ayant pas expérimenté le "Qui Je" et ce même si tu affirmes depuis 2004 "Je suis", donc que "Tu Es", ton discours sur l'amour vaut zéro: c'est un discours vide du vécu véritable. C'est même honteux de ne pas comprendre la différence entre une génétrice et une mère !




"Je n'ai pas d'opinion sur ce que je ne connais pas.. Donc tes estimations à tes enseignements, sont ton opinion.. Maintenant.. Qu'est-ce qui justifierais d'une malhonneté à mes enseignements ?... Et surtout qu'est-ce qu'une malhonneté ?.. concrêtement.."

--- encore une fois: évidemment qu'il ne s'agit que de mon opinion personnelle. Tu crois me faire découvrir quelque chose là ? Revenons a nos moutons : l'éducation de tes enfants consiste a les faire sortir de l'enfance. Il fut une époque ou tu pensais tes enfants comme des enfants indigos. Aujourd'hui tu dit "ils sont libres". En fait tu te contentes d'expérimenter la dualité qui est tienne, mais que fais-tu de concret pour tes enfants, en quoi tu te préoccupes de eux, en quoi tu leur donnes plus qu'à nous sur ce putain de forum ? que fais-tu pour les sortir de l'instrumentalisation du monde des enfants ? Tu penses qu'avec une attitude si nombriliste lorsque tu dit : "Moi en conscience de Nous vit et recrée dans le moment présent. Ceci est une liberté, parcque les étendues de Nous en Moi, dans des impulsions (étapes), rejoindront le Soi...alors que JE délimitera toujours les étendues d'un Nous, suivant ses propres acceptations." Tu crois qu'avec un tel discours tu vas leur donner l'Amour qu'ils réclament, l'amour d'une mère et non d'une génitrice ? Ou tu cherches a te faire croire que tu es une sainte ?




"Culpabilité.. Encore une fois, tu supposes."

--- va donc chez un psy. Il t'aidera a décortiquer ton noeud de culpabilité, il te permettra de comprendre comment s'organisent tes mécanismes de défense.



"Soit tu grandis dans la maturité d'un dialogue sans émotion (posé .. Soit tu restes un enfant trépignant, en supposant l'autre, de et sur, ce que ton émotionnel aimerait voir..."

--- L'émotionnel mysthico esoterique de Dalaha est confronté a l'émotionnel advaitiste de Ase : ouahou mais on est en plein théatre ! Bref, creuses encore, un peu plus loin dans l'analyse et tu comprendras que le but de cette confrontation est de faire ressortir la nature mourrante de Dalaha afin qu'il y est quelqu'un de présent et non plus une marmitte d'imitation.



"Me définir dans une partie ...je ne peux pas ... car je me sens entière, et non découpée."

--- merci de ton honneteté : tu te sens entière et non pas tu es entière.
Et donc qu'est-ce qui te définit ?

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 16-10-2008 à 15:57:00   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




--- évidemment que je suppose, qui ne suppose pas. La différence entre une vulgaire supposition (qui peut se comprendre comme un préjugé et un jeu de supposition se fait dans la non-identification a "celui qui suppose". Tout mon jeu consiste a voir qui tu es réellement, or tes propos répondent a mes interrogations : tu es une charlatane. Que tu es des "connaissances sans lectures" ou bien des "interprétations de vécues" est a la portée de tous, ce qui n'est pas a la portée de tous est d'ETRE ce que l'on enseigne/dit (peu importe la forme d'enseignement et d'expression et de discours). N'ayant pas expérimenté le "Qui Je" et ce même si tu affirmes depuis 2004 "Je suis", donc que "Tu Es", ton discours sur l'amour vaut zéro: c'est un discours vide du vécu véritable. C'est même honteux de ne pas comprendre la différence entre une génétrice et une mère

Honteux ... .. Quel grand mot, mon cher... Un mot qui rarement effleure mon esprit, tellement mes détachements sont important.. Un mot de condamnation, qui dans un esprit de recul, present constament..N'est simplement que l' expression d'une appréciation "personnel" guidé par un émotif...

Je Suis ..

Un nuage .. je survole des terres et mers. Passant aux dessus des monts et vallées, je déverse par averses les fruits de mes voyages.

Un Vent.. je suis une brise avec tendresses, caresses.
Je peux être inspirations et souffles en crescendo, des idées redonnées aux grés de leurs portées.

Un chêne... Je suis ancrée à ma mère, lié par mon sang à sa chair .
Relié à sa conscience, je l'a représente en apparence

Un aigle.. Je vois ce que vous ne pouvez voir d'en bas. Mes visions sont des anticipations. Mes perceptions ce manifestent en dimensions.

Un ours... je prépare mon hiver.. Je vais m'isoler d'un monde crée renversé. En hibernation, je visiterais les réalités alternée

Une pierre, je suis un quartz vert... Irradiant de douceurs, toujours en quête de même couleurs, je suis attirant comme un aimant, mais repousse mes contraires.

Un loup. Né pour être en harmonie avec ma terre ; Dans ma compagnie,
nous ne formons qu'un.

Un coffre. Enfermant multiple secrets scellés ; Dévoilés aux clefs reliées,
c'est dans des réunions que mon tout parait.

Le vent. Evoluant entre mon père et ma mère ; Je transporte et disperse,
des semences pour ma mère.

Un quartz . Reflétant les tons du temps ; aux multiples reflets,
C'est avec des luminosités, que je rayonne.

la Lune. Luminescente durant la nuit ; je m'efface durant le jour.
Présente à qui sait me voir, je ne reste qu'un miroir ......

Etc.

Je suis TOUT.. Dans l'instant d'un moment présent

--- encore une fois: évidemment qu'il ne s'agit que de mon opinion personnelle. Tu crois me faire découvrir quelque chose là ? Revenons a nos moutons : l'éducation de tes enfants consiste a les faire sortir de l'enfance. Il fut une époque ou tu pensais tes enfants comme des enfants indigos. Aujourd'hui tu dit "ils sont libres". En fait tu te contentes d'expérimenter la dualité qui est tienne, mais que fais-tu de concret pour tes enfants, en quoi tu te préoccupes de eux, en quoi tu leur donnes plus qu'à nous sur ce putain de forum ? que fais-tu pour les sortir de l'instrumentalisation du monde des enfants ? Tu penses qu'avec une attitude si nombriliste lorsque tu dit : "Moi en conscience de Nous vit et recrée dans le moment présent. Ceci est une liberté, parcque les étendues de Nous en Moi, dans des impulsions (étapes), rejoindront le Soi...alors que JE délimitera toujours les étendues d'un Nous, suivant ses propres acceptations." Tu crois qu'avec un tel discours tu vas leur donner l'Amour qu'ils réclament, l'amour d'une mère et non d'une génitrice ? Ou tu cherches a te faire croire que tu es une sainte

Je pense que tu me confond avec quelqu'un d'autre. Parcque je n'ai jamais pensée que mes enfants étaient indigo.. .. Moi ne fait pas de transfère..

Et surtout parcque pour mon opinion à ce concept, c'est que c'est encore une croyance, qui arrange l'ego, que ce soit des parents, ou des enfants mis en avant... Je me suis renseigné, certes, mais simplement pour pouvoir analyser, le concept en lui-même.

Dans l'education de mes enfants, celà fait + de 10 ans, que je suis papa et maman à la fois. Ce sont des enfants appréciés et, réclamés, partout, où ils passent.
Les valeurs que je leurs enseigne, dans mes états d'être sont l'Universel dans la conscience, en l'Amour désinterressé.

C'est une phrase que je concède "vague".. Seulement cela concerne beaucoup de faires spontanées,donc sans réflexions, juste le coeur qui s'exprime, vis à vis et de son prochain, et envers toutes formes de vie...

Pour l'instant, je donne et redonne. Je fait ce que j'ai a faire dans leurs différentes éducations et sécurité... Et je m'en sort pas trop mal

... En ce qui concerne une éventuel "futur" canonisation, ICI en cet instant, Je declare haut et fort, que ce ne sera pas mon choix...

Culpabilité.. Encore une fois, tu supposes."

--- va donc chez un psy. Il t'aidera a décortiquer ton noeud de culpabilité, il te permettra de comprendre comment s'organisent tes mécanismes de défense.

Défense.. Tu as une drole de perception.. Je ne me défend pas.. J'éclaire simplement tes lacunes à mon encontre...

-- L'émotionnel mysthico esoterique de Dalaha est confronté a l'émotionnel advaitiste de Ase : ouahou mais on est en plein théatre ! Bref, creuses encore, un peu plus loin dans l'analyse et tu comprendras que le but de cette confrontation est de faire ressortir la nature mourrante de Dalaha afin qu'il y est quelqu'un de présent et non plus une marmitte d'imitation.


Imiter... Mais Qui donc ?

Dalaha ... Mourrante.. Non . Je ne suis pas un personnage.

Je suis moi et nous en conscience, dans des instants present.

Me définir dans une partie ...je ne peux pas ... car je me sens entière, et non découpée."

--- merci de ton honneteté : tu te sens entière et non pas tu es entière.
Et donc qu'est-ce qui te définit ?


...

Ase a écrit :
Quand tu dit je t'aime a tes gosses: lequel de tes multiples Moi évoques-tu ?


(Bis) Moi est entier dans tout ces manifestes.



--------------------
Amicalement Milie
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 16-10-2008 à 16:38:01   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

"Un quartz . Reflétant les tons du temps ; aux multiples reflets,
C'est avec des luminosités, que je rayonne. " Nous dit Dalahaha...

Peuh, rien que du facile...

Autant luminoser sans rayons!
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 16-10-2008 à 23:12:30   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





tayaqun a écrit :

"Un quartz . Reflétant les tons du temps ; aux multiples reflets,
C'est avec des luminosités, que je rayonne. " Nous dit Dalahaha...

Peuh, rien que du facile...

Autant luminoser sans rayons!


Je te comprend .. Mais là.. Je fais allusion à mes fonctions.
De canal ..



--------------------
Amicalement Milie
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 16-10-2008 à 23:58:13   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

"Honteux ... .. Quel grand mot, mon cher... Un mot qui rarement effleure mon esprit, tellement mes détachements sont important."

--- en effet tu es coupée de la réalité.



"je suis ... un nuage, un vent, une muse, un chêne, un aigle, un ours, une pierre, un quartz vert, un loup, un coffre, une lune, un miroir"

--- passe moi une hache que je me fende la gueule
Le champ sémantique (découvres le) en rêvlèle bcp sur tes pensées et par conséquent sur ton psychisme paradoxal.



"Je pense que tu me confond avec quelqu'un d'autre. Parcque je n'ai jamais pensée que mes enfants étaient indigo.. .. Moi ne fait pas de transfère."

--- je parle bien de toi



"Dans l'education de mes enfants, celà fait + de 10 ans, que je suis papa et maman à la fois. Ce sont des enfants appréciés et, réclamés, partout, où ils passent.
Les valeurs que je leurs enseigne, dans mes états d'être sont l'Universel dans la conscience, en l'Amour désinterressé."

--- je crois que pizzaman t'a bien résumé en disant que tu avais besoin de te faire troncher. Michèle va baiser y a pas a chier sérieux (remix Dogma) : va dire a un mec que tu l'aimes même si ce n'est que pour une partie de jambes en l'air.



"C'est une phrase que je concède "vague".. Seulement cela concerne beaucoup de faires spontanées,donc sans réflexions, juste le coeur qui s'exprime, vis à vis et de son prochain, et envers toutes formes de vie...
Pour l'instant, je donne et redonne. Je fait ce que j'ai a faire dans leurs différentes éducations et sécurité... Et je m'en sort pas trop mal"

--- orgeuil
Ah j'oubliais tu es tout, donc l'orgeuil également.



"En ce qui concerne une éventuel "futur" canonisation, ICI en cet instant, Je declare haut et fort, que ce ne sera pas mon choix."

--- oui notre grand public t'écoute divaguer dans ta folie. Tu me fait penser a un papillon virevoltant sans grâçe. Je n'ai pas parlé de canonisation mais bien de charlatanisme, de puterie, de fausse sainte, d'orgeuilleuse.



"Défense.. Tu as une drole de perception.. Je ne me défend pas.. J'éclaire simplement tes lacunes à mon encontre..."

--- merci d'éclairer mes lacunes, mais je prefererais écouter la véritable Michèle plutôt que son personnage de pseudo guru, celle qui il fut un temps était un peu plus humble, un peu plus consciente de son ignorance par rapport au monde. Au lieu de cela pour m'aider a combler mes lacunes j'ai en façe de moi une prétentieuse et orgeuilleuse petite fille.




"Imiter... Mais Qui donc ?"

--- toutes nos paroles sont des citations, toutes nos actions sont des caricatures, toutes nos pensées sont des imitations.



"Dalaha ... Mourrante.. Non . Je ne suis pas un personnage."

--- tu es le TOUT : tu es une spectatrice. Tout dans le blabla rien dans l'action. Je critique ta condition de mère envers tes enfants, moi un jeunot prétentieux qui ne sait pas ce qu'incombe la responsabilité d'être une mère et un père, et toi tu ne trouves rien d'autre a dire que de parler de toi, de ton nombrilisme. Cela montre assez bien a quel point tu es une génitrice et non une mère. Au lieu de défendre tes gosses (bordel !), ceux que tu AIMES par dessus tout, tu défends ce que l'on peut dire de toi.
--- tu es détachée : tu es coupée des réalités. L'exemple ci-haut montre a quel point tu nies les responsabilités.
Tu n'es pas un personnage, tu es une multitude de personnages, un amas de pensées/ d'idées, de peurs.
Ceci montre a quel point il n'y a personne de responsable avec qui je parle. Je clos le débat en ce qui me concerne. Je te remercie d'avoir comblé mes lacunes.



"Je suis moi et nous en conscience, dans des instants present."

--- moi d'abord, puis moi et les autres, puis les autres et moi, puis les autres seulement.
Voilà ou tu en es.

--------------------
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 17-10-2008 à 00:30:10   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

"Faudrais juste lui offrir un beau dictionnaire et un "coach" qui lui apprenne à parler en langage commun."

>>>>>>>>Il faudrait commencer par lui faire oublier ses anciens coatchs qui lui ont appris à parler un langage bizarre.


Edité le 17-10-2008 à 07:49:51 par Atil


Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 17-10-2008 à 02:08:08   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




"Honteux ... .. Quel grand mot, mon cher... Un mot qui rarement effleure mon esprit, tellement mes détachements sont important."

--- en effet tu es coupée de la réalité.

Non... Coupé de la réalité est d'être en inconscience... Chose qui n'est pas.
J'entend bien que pour te conforter dans tes suppositions, tu arranges les termes à tes convenances... Mais détaché n'est pas les mêmes significations, ni même démonstrations. que coupé.

Détaché, parcque dans une autre forme de perception. Un recul, dans lequel, entres autres, les états d'âmes, d'esprit, ou d'être d'un Nous apparaissent sous multiples dimensions... Il n'y a pas de conception "personnel" .. Il y a des réunions de causes, dans les effets manifesté.

"je suis ... un nuage, un vent, une muse, un chêne, un aigle, un ours, une pierre, un quartz vert, un loup, un coffre, une lune, un miroir"

--- passe moi une hache que je me fende la gueule
Le champ sémantique (découvres le) en rêvlèle bcp sur tes pensées et par conséquent sur ton psychisme paradoxal.


.. Ce ne sont pas des lectures, qui peuvent t'enseigner. Seule la réalité t'apprend

"Je pense que tu me confond avec quelqu'un d'autre. Parcque je n'ai jamais pensée que mes enfants étaient indigo.. .. Moi ne fait pas de transfère."


--- je parle bien de toi

Non .. Indigo est une croyance.. Et c'est automatique, chez moi... ça passe pas .
Mes enfants ont certaines passion, notament dans les arts .. Mais je ne les enferment pas dans ces croyances d'enfant indigo... Ils reproduisent simplement ce qu'ils voient, et vivent.

--- je crois que pizzaman t'a bien résumé en disant que tu avais besoin de te faire troncher. Michèle va baiser y a pas a chier sérieux (remix Dogma) : va dire a un mec que tu l'aimes même si ce n'est que pour une partie de jambes en l'air.

.. Je ne sais pas faire semblant. Je suis toujours en accord avec moi même.. L'exemple que tu me cites, me rappele une expérience, qui c'est produite il y a 8 ans...Un désaccord avec moi même, justement.
Et pour ceci ç'est assez percutant, lorsqu'on se sent et se sait, à coté de soi, en décalé.. Et surtout, pendant l'acte ...
Conclusion : Il ne sert a rien et, c'est totalement inutile, d'essayer de faire semblant..

--- orgeuil
Ah j'oubliais tu es tout, donc l'orgeuil également.


L'Orgueil.. Non .. Seulement des reconnaissances a des réalités, donc des concrets.

L'orgeuil ne fait pas partie de tout dans l'unité..
Puisque l'unité est un équilibre, une harmonie qui réunis des composants.. Hors l'orgeuil est un excessif.. Un déséquilibre désunissant les Nous, pour imposer son individualisme.

--- oui notre grand public t'écoute divaguer dans ta folie. Tu me fait penser a un papillon virevoltant sans grâçe. Je n'ai pas parlé de canonisation mais bien de charlatanisme, de puterie, de fausse sainte, d'orgeuilleuse.

.. Je me demande quand même, si tu ne prend pas ton role un peu trop à coeur.. T'expliques

1.. J'ai du mal a concevoir, que tu n'ais pas perçut ma plaisanterie..Parcque ça pourrait vouloir dire.. Que l'aveuglement serait proche.. Hors
2...Je te ressens dans une intelligence intuitive, et genre petit renard ... Ce qui fait que j'ai de gros doutes ...

--- merci d'éclairer mes lacunes, mais je prefererais écouter la véritable Michèle plutôt que son personnage de pseudo guru, celle qui il fut un temps était un peu plus humble, un peu plus consciente de son ignorance par rapport au monde. Au lieu de cela pour m'aider a combler mes lacunes j'ai en façe de moi une prétentieuse et orgeuilleuse petite fille.

.. J'ai essayée multiples langues, pour redonner ce que j'avais reçut..
Et puis, ...Aux travers de mes vers, j'ai compris que ça ne servait a rien d'essayer d'autres langages.. Qu'il fallait simplement que je sois moi.

Tu me supposes "orgueilleuse" .. Pourquoi .. ? parcque je n'ai put envie de perdre du temps.
Que tu emploie n'importe quel langages, on te verra comme une apparence.. Comme on a envie de te voir. il n'y a qu'une connaissance "réel" qui puisse t'apprendre des concrêts... En dehors de ça...
Donc il ne sert à rien, que tu t'essayes aux suppositions a mon encontre, essayons plutôt d'échanger sur nos connaissances.. Non ? ...

"Imiter... Mais Qui donc ?"

--- toutes nos paroles sont des citations, toutes nos actions sont des caricatures, toutes nos pensées sont des imitations.

Mouai ..En fait, n'aurais pas dit ça comme ça Ce serait plutôt :
Nos mots sont des répétitions. Nos actions sont nos reflets, et nos penseés sont des re-créations.

--- tu es le TOUT : tu es une spectatrice. Tout dans le blabla rien dans l'action. Je critique ta condition de mère envers tes enfants, moi un jeunot prétentieux qui ne sait pas ce qu'incombe la responsabilité d'être une mère et un père, et toi tu ne trouves rien d'autre a dire que de parler de toi, de ton nombrilisme. Cela montre assez bien a quel point tu es une génitrice et non une mère. Au lieu de défendre tes gosses (bordel !), ceux que tu AIMES par dessus tout, tu défends ce que l'on peut dire de toi.
--- tu es détachée : tu es coupée des réalités. L'exemple ci-haut montre a quel point tu nies les responsabilités.
Tu n'es pas un personnage, tu es une multitude de personnages, un amas de pensées/ d'idées, de peurs.
Ceci montre a quel point il n'y a personne de responsable avec qui je parle. Je clos le débat en ce qui me concerne. Je te remercie d'avoir comblé mes lacunes.


Tu peux le clore.. Ce n'est pas ce qui changera ce qui est.

Tu demandes en supposant. Tu part d'une idée bien arrêté en la recouvrant d'une estimation à des sentiments.

Pour moi l'Amour est une énergie se manifestant aux travers de multiples faire. L'Amour Maternel est des états d'être dans des moments present. Ressentir son enfant, le guider tout en le reconnaissant dans Qui il est.
Tu penses que je suis trop centralisée sur moi même.. Parcque je répond a tes suppositions ?...
Encore une fois... Si tu as envie de me voir comme tel.. C'est ton choix.. Parcqu'à ceci , encore, il n'y a qu'une connaissance "réel" qui puisse démontrer.. Donc.. Il ne sert a rien que tu supposes sur mes relations, et conditions de mère envers mes enfants...

Je suis moi et nous en conscience, dans des instants present."

--- moi d'abord, puis moi et les autres, puis les autres et moi, puis les autres seulement.
Voilà ou tu en es.


Je suis un être humain, ou être vivant en l'humain. Je suis Nous dans mes fonctions. Moi est Tous dans des connaissances d'Antérieure.

Donc repense ou redit que je suis orgueilleuse, ou tout ce que tu veux.. Ce n'est pas grave... Je ne fait qu'Être Moi..

Mais si au lieu de supposer, tu approndissais, en ne serait-ce me demandant.. Ce que je veux dire à ceci ..
Je pourrais peut être t'exprimer des exemples d'enseignements, dans ce que j'ai vécue.. Mais bon ... Encore faudrait-il pour ça, que ton mental s'abstienne..



--------------------
Amicalement Milie
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 17-10-2008 à 09:10:35   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

"Faudrais juste lui offrir un beau dictionnaire et un "coach" qui lui apprenne à parler en langage commun."

>>>>>>>>Il faudrait commencer par lui faire oublier ses anciens coatchs qui lui ont appris à parler un langage bizarre.


Edité le 17-10-2008 à 07:49:51 par Atil



Atil !!!!!! Sort de mon clavier et de mes réponses


Edité le 17-10-2008 à 09:11:20 par zorglub


Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 17-10-2008 à 11:26:39   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Mauvaise manipulation de ma part !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie  Je t'aimeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum