Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation, pour permettre la mesure d'audience et à des fins publicitaires. Les données collectées peuvent être partagées avec des tiers.X
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES

LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie 

allez savoir

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
brazali
tchic et tchac
brazali
378 messages postés
   Posté le 11-10-2011 à 13:24:38   Voir le profil de brazali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brazali   

http://webmail.laposte.net/webmail/fr_FR/download/DOWNLOAD_READ.html?IDMSG=3&PJRANG=2&NAME=LE_TEST_DE_LA_CONSCIENCE_-_Copie.pps&FOLDER=INBOX.divers

--------------------
nul ne peut se sentir d'autre sur terre que voyageur pour un voyage toutefois qui ne tende pas vers un but dernier car il n'y en a pas
Atil
Atil
27262 messages postés
   Posté le 13-10-2011 à 09:47:58   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/atil/   Envoyer un message privé à Atil   

Ca me donne une page vide

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
brazali
tchic et tchac
brazali
378 messages postés
   Posté le 13-10-2011 à 11:11:49   Voir le profil de brazali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brazali   

es tu le seul?

--------------------
nul ne peut se sentir d'autre sur terre que voyageur pour un voyage toutefois qui ne tende pas vers un but dernier car il n'y en a pas
TaoTheKing
Citoyen du monde
TaoTheKing
6763 messages postés
   Posté le 13-10-2011 à 11:30:17   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

non, moi pareil.

--------------------
J'ai dit !
brazali
tchic et tchac
brazali
378 messages postés
   Posté le 13-10-2011 à 11:36:19   Voir le profil de brazali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brazali   

je vais voir ce que je peux faire

--------------------
Ding Dong
Quo Vadis ?
Ding Dong
123 messages postés
   Posté le 13-10-2011 à 23:58:45   Voir le profil de Ding Dong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ding Dong   

Glop! Glop! Et...?

--------------------
Vampire, vous avez dit Vampire ?
Atil
Atil
27262 messages postés
   Posté le 14-10-2011 à 09:41:13   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/atil/   Envoyer un message privé à Atil   

je vais voir si ce n'est pas trop lourd pour être placé dans le forum ...

LE_TEST_DE_LA_CONSCIENCE.pps

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
brazali
tchic et tchac
brazali
378 messages postés
   Posté le 14-10-2011 à 12:16:12   Voir le profil de brazali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brazali   

ça marche mais c'est un téléchargement

--------------------
Ding Dong
Quo Vadis ?
Ding Dong
123 messages postés
   Posté le 14-10-2011 à 21:26:32   Voir le profil de Ding Dong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ding Dong   

Glop! Glop!

--------------------
Atil
Atil
27262 messages postés
   Posté le 15-10-2011 à 11:45:53   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/atil/   Envoyer un message privé à Atil   

Il faut avoir le logiciel permettant de visualiser le fichier.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ding Dong
Quo Vadis ?
Ding Dong
123 messages postés
   Posté le 15-10-2011 à 16:43:12   Voir le profil de Ding Dong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ding Dong   

Glop? Quel logiciel?

--------------------
unamurdin
322 messages postés
   Posté le 15-10-2011 à 20:12:51   Voir le profil de unamurdin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à unamurdin   

Je te conseille open office (gratos et libre)

--------------------
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5138 messages postés
   Posté le 17-10-2011 à 00:09:11   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

avec power point la seconde version, mais la première adresse c'est une page blanche.

Edité le 17-10-2011 à 00:12:25 par martiko

--------------------
aime la littératures
Ding Dong
Quo Vadis ?
Ding Dong
123 messages postés
   Posté le 17-10-2011 à 05:17:35   Voir le profil de Ding Dong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ding Dong   

Glop! Glop! Merci!

--------------------
Haut de pagePages : 1  

LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie  allez savoirNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum