LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie 

 Altruisme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 09-08-2009 à 22:17:47   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Si quelqu'un vous offrait son aide a un moment ou vous en auriez vraiment besoin, seriez-vous du genre a refuser, pour une raison ou une autre ?

--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 10-08-2009 à 10:52:43   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




PizzaMan a écrit :

Si quelqu'un vous offrait son aide a un moment ou vous en auriez vraiment besoin, seriez-vous du genre a refuser, pour une raison ou une autre ?



Si j'avais vraiment besoin d'aide, je ne refuserais pas la perche..Ce qui serais de même, en inversement, a savoir, présente pour apporter la mienne.




--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 10-08-2009 à 14:13:42   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Refuser une aide c'est presque aussi absurde que de ne jamais proposer son aide.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
syntax error
480 messages postés
   Posté le 10-08-2009 à 14:51:47   Voir le profil de syntax error (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syntax error   

ça dépend certainement des intentions.
cafard
100 messages postés
   Posté le 19-08-2009 à 23:02:13   Voir le profil de cafard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cafard   

Quel rapport ce sujet a-t-il avec l'altruisme ?

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie  AltruismeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum