LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Amiga

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 03:24:36   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Vintage !

http://www.youtube.com/watch?v=hUoJBerFDsA

--------------------
#PizzaMan
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 13:53:21   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

Ah!
Je dois connaitre à peu près 40% des jeux, sans toutefois avoir joué à tous.
C'était une putain de bécane.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 14:30:54   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Pour l'époque, Amiga c'était un ordinateur personnel très puissant !
Le pote à mon frère en avait un, et on allait chez lui pour y jouer jusqu'à l'aube, parfois.

--------------------
#PizzaMan
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 14:44:37   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

Moi j'y jouais chez un pote. On jouait souvent à des démos jouables, des disquettes vendues avec les magazines de jeux pc (Joystick par exemple) dans lesquels il y avait les premiers niveaux de plusieurs jeux.
Je n'oublierai jamais la magie si particulière de ces jeux.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 14:56:45   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ah oui, Joystick ! C'était sympa ces disquettes-démos jouables.
Ça me rappelle le Commodore 128 sur lequel on jouait aussi, chez un pote. Il y avait plein de jeux effectivement «magiques», et tout le charme si particulier qui se dégageait de ces jeux.

On ne retrouve plus cette même magie dans les jeux actuels. Dommage.

--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  AmigaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum