Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation, pour permettre la mesure d'audience et à des fins publicitaires. Les données collectées peuvent être partagées avec des tiers.X
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES

LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie 

L'amour ... et la mort.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
TaoTheKing
Citoyen du monde
TaoTheKing
6763 messages postés
   Posté le 04-02-2010 à 19:03:09   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Ta signature du moment serait-elle un aveu?

--------------------
J'ai dit !
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 04-02-2010 à 19:05:34   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

"Je parie que vous êtes célibataires"

---> raté

--------------------
nat
555 messages postés
   Posté le 05-02-2010 à 01:41:49   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

moi aussi j'ai une relation depuis sept ans. tout les jours elle me parle, c'est... c'est... Avast antivurus et sa voix sensuelle me prévenant de la mise à jour

--------------------
Atil
Atil
27266 messages postés
   Posté le 06-02-2010 à 22:16:38   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/atil/   Envoyer un message privé à Atil   

Moi j'ai un Mac.
Les Mac c'a n'a pas besoin d'antivirus.
Donc les Mac c'est pour les célibataires.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 

LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie  L'amour ... et la mort.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum