LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section arts divers 

 L'anamorphose du regard

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
petit_ange
petit_ange
370 messages postés
   Posté le 27-10-2011 à 17:18:03   Voir le profil de petit_ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit_ange   

Le saule peint le vent sans avoir besoin d'un pinceau.
Il faut pas leur en vouloir ils cherchent la vérité.

--------------------
Hum! Fais le maître, écoute et tais-toi!
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 28-10-2011 à 08:41:53   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

petit_ange a écrit :

Le saule peint le vent sans avoir besoin d'un pinceau.
Il faut pas leur en vouloir ils cherchent la vérité.


Tres belle image.

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 28-10-2011 à 09:28:17   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





petit_ange a écrit :

Le saule peint le vent sans avoir besoin d'un pinceau.
Il faut pas leur en vouloir ils cherchent la vérité.



Le saule suit le mouvement du vent, parce que ses racines l'immobilise.

Qui parle d'en vouloir... ?.. pas moi.




--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35299 messages postés
   Posté le 28-10-2011 à 10:05:07   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Non ..J'écris comme je parle et inversement.."

>>>>>>Tu veux vraiment nous faire croire que sur les marchés tu parles comme ca ?

Arrète de mentir !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 28-10-2011 à 13:30:44   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





Non ..J'écris comme je parle et inversement.."

Atil a écrit :

">>>>>>Tu veux vraiment nous faire croire que sur les marchés tu parles comme ca ?
Arrète de mentir !



Je parle exactement pareil, seulement, ça ne contient pas les mêmes choses.





Edité le 28-10-2011 à 13:31:03 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
petit_ange
petit_ange
370 messages postés
   Posté le 28-10-2011 à 14:22:41   Voir le profil de petit_ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit_ange   

Qui a honte de montrer son ignorance ne sera jamais bon à rien.

--------------------
Hum! Fais le maître, écoute et tais-toi!
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 30-10-2011 à 08:59:29   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





Atil ">>>>>>Tu veux vraiment nous faire croire que sur les marchés tu parles comme ca ?
Arrète de mentir !



D'ailleurs pour vendre des cosmétiques, ou des fleurs pour cimetière... A part avoir du gouts et le sens des couleurs, il n'en faut pas plus ...




--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35299 messages postés
   Posté le 30-10-2011 à 10:28:38   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ceux qui ne me comprennent pas ne veulent pas me comprendre. les reliances subtiles se sont élevées grâce à mes fleurs pour cimetière. Hors celles-ci, dans les continuités, relient les subtils dans les continuités à travers nos extensions . Mais ce sont des termes imagés pour situer des niveaux qui ont une énergie de part leurs consonnances et résonnances. Selon mes guides aux noms de dieux égyptiens, la manifestation de l'antérieur sur l'extérieur montre que le JE volonté nous permet d'évoluer en se rééquilibrant dans l'esprit du Nous. Mais les antériorités seront, pour cette dynamique, en correspondance avec la demande de base dans ses structures puisque c'est en perpétuelle progression, donc en mouvement et en étendues progressives. Je vous affirme que mes cosmétiques ont des multiples étapes, ayant chacune leur propre taux d'énergie, dans les ressentis, sont des reliances avec ce qui a été associé dans des agirs d'instants présents . Mais ce sont des termes imagés pour situer des niveaux qui ont une énergie de part leurs consonnances et résonnances. Dans mes facultés et selon mes analyses multi-dimensionnelles, ceux qui réfléchissent au delà du Je, en extension, dans mes ressentis déterminent les relations spontanées. Les réunions entre les êtres évoluent dans les étendues . Quand aux énergie dans les spontanéités et les multiplicités, elles ne sont pas ce que les mentalités ont voulu conditionner. Selon mes compréhensions dans mes représentations imagées, les potentiels et les reliances subtiles se sont élevées grâce aux ouvertures. Hors mes fleurs et mes cosmétiques, dans les continuités, permettent des continuités élévatrices dans leurs associations assimilées qui s'associent à différentes valeurs qui s'accordent à des multiples et ne sont pas des futilités mais des utilités.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
petit_ange
petit_ange
370 messages postés
   Posté le 30-10-2011 à 12:48:56   Voir le profil de petit_ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit_ange   

J'avoue franchement que l'ensemble de cette argumentation ne m'a pas été entièrement compréhensible...pourtant les éléments qui lui ont servi de base m'étaients connus.

--------------------
Hum! Fais le maître, écoute et tais-toi!
brazali
tchic et tchac
brazali
378 messages postés
   Posté le 30-10-2011 à 15:05:03   Voir le profil de brazali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brazali   

ainsi aujourd'hui, demain, sera hier dirait Pierre Dac

--------------------
nul ne peut se sentir d'autre sur terre que voyageur pour un voyage toutefois qui ne tende pas vers un but dernier car il n'y en a pas
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 30-10-2011 à 22:13:13   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Jour de grève à la SNCF.
le sage qui patientant son train un jour que de cessation (d'un mouvement suivre) constant dans le fait que pas content les officiants de faire d'une haute spiritualité de peu d'extension de leur récompense bassement matérialistique alors le sage pénitament méditatif dans la vision intercommunaumentalissime de ce rite bassement mécréatif, le vain de s'explonantielle colère du sage.
Conclusion : Le sage suit le mouvement malgré lui!


Edité le 30-10-2011 à 22:14:18 par martiko




--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 30-10-2011 à 22:15:56   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

brazali a écrit :

ainsi aujourd'hui, demain, sera hier dirait Pierre Dac


pour Dac d'accord.

--------------------
aime la littératures
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 31-10-2011 à 15:40:08   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

martiko a écrit :

[citation=brazali]ainsi aujourd'hui, demain, sera hier dirait Pierre Dac


pour Dac d'accord.[/citation]

Notre avenir est devant nous, mais nous l'aurons dans le dos chaque fois que nous ferons demi tour ( encore Dac)

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 01-11-2011 à 00:35:08   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

uber a écrit :

Citation :

[citation]ainsi aujourd'hui, demain, sera hier dirait Pierre Dac


pour Dac d'accord.


Notre avenir est devant nous, mais nous l'aurons dans le dos chaque fois que nous ferons demi tour ( encore Dac)[/citation]

c'est une allusion qui concerne Millie, Dac n'était pas un voyant lui mais plus un visionnaire!

--------------------
aime la littératures
petit_ange
petit_ange
370 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 12:47:06   Voir le profil de petit_ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit_ange   

Avez-vous déjà entendu parler du regard électrique?
Nous avons tous le regard électrique, il suffit de réussir à le voir.

--------------------
Hum! Fais le maître, écoute et tais-toi!
unamurdin
322 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 14:49:50   Voir le profil de unamurdin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à unamurdin   

petit_ange a écrit :

Avez-vous déjà entendu parler du regard électrique?
Nous avons tous le regard électrique, il suffit de réussir à le voir.

j'ai entendu parler des yeux revolver (ça fait déjà un moment...) mais pas du regard électrique. C'est l'ère du tazer

--------------------
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 12-11-2011 à 08:53:53   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

J'aimerais que petit ange developpe.

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
petit_ange
petit_ange
370 messages postés
   Posté le 14-11-2011 à 05:56:08   Voir le profil de petit_ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit_ange   

c'est le regard quand tu plisses tes yeux et qu'une vision non ordinaire se produit

--------------------
Hum! Fais le maître, écoute et tais-toi!
Atil
Atil
35299 messages postés
   Posté le 14-11-2011 à 09:43:41   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

???

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
petit_ange
petit_ange
370 messages postés
   Posté le 14-11-2011 à 12:35:05   Voir le profil de petit_ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit_ange   

plisses les yeux et fixe un objet.

--------------------
Hum! Fais le maître, écoute et tais-toi!
Atil
Atil
35299 messages postés
   Posté le 14-11-2011 à 12:44:15   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Les rayons de lumière passent alors à travers mes cils : ca déforme la réception de l'image.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 14-11-2011 à 12:45:18   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Et quand je ferme les yeux, il n'y a plus d'image du tout.

Magique.

--------------------
J'ai dit !
Ding Dong
Quo Vadis ?
Ding Dong
123 messages postés
   Posté le 14-11-2011 à 13:57:36   Voir le profil de Ding Dong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ding Dong   

Connard péteux et vain.
Gontrand De Jargeais
Vous baisez, Béatrice ?
5 messages postés
   Posté le 14-11-2011 à 14:08:37   Voir le profil de Gontrand De Jargeais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gontrand De Jargeais   

J'approuve, mon cher. J'approuve !

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 14-11-2011 à 14:12:47   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

enculés pédophiles

--------------------
J'ai dit !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section arts divers  L'anamorphose du regardNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum