LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Bon anniversaire Dalaha

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 17-03-2010 à 05:53:49   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je voulais être le premier à souhaiter un excellent anniversaire à notre touche féminine principale.
D'habitude, on ne le dit pas, mais 42, c'est encore très jeune! Encore autant à faire pour être à la retraite.



--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 17-03-2010 à 08:28:15   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Bon anniversaire méga-cosmique !
puisses-tu, selon tes constats, expérimenter en spontané une autre forme de connexion dans les étendues, dont les reliances subtiles s'éleveraient grâce aux ouvertures. Puisses-tu, dans les extensions du Je, permettre des continuités élévatrices dans les associations assimilées. Et que les continuités des savoirs te permettent donc de comprendre, par pratique, les utilités en inter-action.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
humain-libre
humain-libre
139 messages postés
   Posté le 17-03-2010 à 11:33:15   Voir le profil de humain-libre (Offline)   Répondre à ce message   http:// humain-libre .skyrock.com   Envoyer un message privé à humain-libre   

Bonjour Mimi.
Je me joint à cette super assembler de dico vivante .
Joyeux anniversaire ma mimi .
continue à expliquer toutes tes résonances de ton moi . :
Bisous
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 17-03-2010 à 12:02:56   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





Bonjour et merci beaucoup

Tao Je te remercies pour ton attention ; ça ne me gène aucunement de dire 42 ans, d'un parce que c'est mon age, de deux, je me sens plus jeune maintenant, que lorsque j'en avais 20, mais c'est vrai aussi que mes responsabilités n'étaient pas les mêmes non plus.

Atil je te remercies pour tes souhaits, bien que j'essaye depuis trois, quatre ans de revenir beaucoup plus dans le terre à terre, ce qui n'est pas évident

Sysy, je te remercies pour tes encouragements, et je compte bien arriver à me faire comprendre, même si mon français n'est pas toujours simple a traduire






--------------------
Amicalement Milie
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 17-03-2010 à 20:23:16   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Dalaha a écrit :





Bonjour et merci beaucoup

Tao Je te remercies pour ton attention ; ça ne me gène aucunement de dire 42 ans, d'un parce que c'est mon age, de deux, je me sens plus jeune maintenant, que lorsque j'en avais 20, mais c'est vrai aussi que mes responsabilités n'étaient pas les mêmes non plus.

Atil je te remercies pour tes souhaits, bien que j'essaye depuis trois, quatre ans de revenir beaucoup plus dans le terre à terre, ce qui n'est pas évident

Sysy, je te remercies pour tes encouragements, et je compte bien arriver à me faire comprendre, même si mon français n'est pas toujours simple a traduire






bon, cette boutanche elle vient?!

--------------------
aime la littératures
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Bon anniversaire DalahaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum