Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation, pour permettre la mesure d'audience et à des fins publicitaires. Les données collectées peuvent être partagées avec des tiers.X
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES

LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

Bon anniversaire Ishvara!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
TaoTheKing
Citoyen du monde
TaoTheKing
6763 messages postés
   Posté le 14-03-2013 à 15:22:54   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Et que tu gardes cette folie si raisonnables.

--------------------
J'ai dit !
Antitheme
Les meilleures choses ont une fin.
Antitheme
302 messages postés
   Posté le 14-03-2013 à 16:48:45   Voir le profil de Antitheme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antitheme   

Qui vivra Ishvara
Bonne Année Versaire
Mes yeux reves voeux
De Bonne Heure
De Prospere Idée
Et Déjà

--------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisement. La Corneille Boileau à la Fontaine.

Anti-Thème.
Milie
Disciple de la vie
5594 messages postés
   Posté le 14-03-2013 à 20:01:39   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   

Qu'en cet age tu réalises...

--------------------
Amicalement Milie
Ishvara
Soy
Ishvara
660 messages postés
   Posté le 15-03-2013 à 01:18:52   Voir le profil de Ishvara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ishvara   

Ooooh Je ne m'attendais pas à ça !

Merci du fond du coeur !

Bisous à tous !

Ce fut vraiment une journée magnifique qui se conclut
de belle manière grâce à vous !

Edité le 15-03-2013 à 01:20:55 par Ishvara

--------------------
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 18-03-2013 à 22:16:10   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Bonne année de plus, Ishvara!

--------------------
Ishvara
Soy
Ishvara
660 messages postés
   Posté le 30-03-2013 à 21:15:25   Voir le profil de Ishvara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ishvara   

Merci Matou !

--------------------
Haut de pagePages : 1  

LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Bon anniversaire Ishvara!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum