Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation, pour permettre la mesure d'audience et à des fins publicitaires. Les données collectées peuvent être partagées avec des tiers.X
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES

LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

bon anniversaire mamy

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
TaoTheKing
Citoyen du monde
TaoTheKing
6816 messages postés
   Posté le 20-05-2011 à 10:31:26   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Au risque de me faire encore envoyé chier, (pas par toi mamy mais par l'autre tassepé je te souhaite un très bon anniversaire.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
27411 messages postés
   Posté le 20-05-2011 à 12:47:08   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/atil/   Envoyer un message privé à Atil   

Je dirai même plus :
Bon anniversaire !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5594 messages postés
   Posté le 20-05-2011 à 14:48:56   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   

Une trés bonne journée pour un joyeux anniversaire

--------------------
Amicalement Milie
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5138 messages postés
   Posté le 20-05-2011 à 15:49:56   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

t'inquiéte pas Tao on le manquera pas quand viendra son tour

--------------------
aime la littératures
mamy42
Ne jamais regarde en arriere
mamy42
171 messages postés
   Posté le 20-05-2011 à 16:45:58   Voir le profil de mamy42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mamy42   

Très sympa ....merci & oui une de plus

--------------------
Atil
Atil
27411 messages postés
   Posté le 21-05-2011 à 10:55:49   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/atil/   Envoyer un message privé à Atil   

Vu son nom, Mamy42 ne peux pas cacher son age

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-05-2011 à 14:39:41   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Bon anniv' Mammy.

--------------------
#PizzaMan
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 23-05-2011 à 09:51:13   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

Je ne suis pas sur que Mamy aime que l'on lui rappelle son âge.Mais bon anniversaire, tu as un an de moins.......que l'an prochain

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
mamy42
Ne jamais regarde en arriere
mamy42
171 messages postés
   Posté le 24-05-2011 à 16:37:22   Voir le profil de mamy42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mamy42   

Non très heureuse de mon âge ....la route tourne

--------------------
TaoTheKing
Citoyen du monde
TaoTheKing
6816 messages postés
   Posté le 24-05-2011 à 17:08:37   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Mamy est une personne intelligente et sage.

Elle.

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 24-05-2011 à 21:55:30   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ben oui Maurice, c'est ça. Tu as raison...

--------------------
#PizzaMan
nat
555 messages postés
   Posté le 27-05-2011 à 00:57:18   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

bon anniv mamy.

Heureusement que y'a les anniv sinon on se ferai chier a donf !

--------------------
humain-libre
humain-libre
139 messages postés
   Posté le 27-05-2011 à 03:15:29   Voir le profil de humain-libre (Offline)   Répondre à ce message   http:// humain-libre .skyrock.com   Envoyer un message privé à humain-libre   

Je me joint à vous avec retard ( surement )
Bon anniversaire à vous .
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 27-05-2011 à 18:51:54   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

nat a écrit :

bon anniv mamy.

Heureusement que y'a les anniv sinon on se ferai chier a donf !

Je propose une nouvelle thematique pour ce forum, cette fois base sur les anniv' !
Avec des voeux, des cartes, etc. Ca nous changerait des interminables interventions des deux lopettes de ce forum!

Edité le 27-05-2011 à 18:52:42 par PizzaMan

--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1  

LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  bon anniversaire mamyNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum