LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Bon anniversaire, Ase

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 07:39:27   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Bon anniversaire scalaire, avec champs d'induction mécanique intégré, pour Ase !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 14:02:50   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Un très joyeux anniversaire à toi jeune chercheur-disciple!

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 14:34:55   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Bon anniversaire, et que cette année soit riche en gourous !

--------------------
#PizzaMan
Papy39
Tout réussit ,faut pas s\'éffrayer
Papy39
649 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 18:42:05   Voir le profil de Papy39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Papy39   

Bon anniversaire que cette année sois pleine de bonheur

--------------------
On devrait toujours se voir comme des gens qui vont mourir le lendemain.
C'est ce temps qu'on croit avoir devant soi qui vous tue.

Elsa Triolet
havona
havona
498 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 01:15:20   Voir le profil de havona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à havona   

toudebonpourtout
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 02:41:15   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

Plein de sodomies en perspective, pour un cul en 3D.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 07:08:20   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Et surtout, bien lubrifier !

--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 10:54:19   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Ouaip, bon anniversaire
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 16:30:47   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Ah tiens donc c'est mon anniversaire !
Bah c'est pas exactement la date, mais merci
J'ai 26 ans et mon anniversaire est en Juillet.

Par contre, il faudra que je pense a vous faire un petit descriptif sur les ondes scalaires (quasi-progressives, sphériques, planes, stationnaires, etc.), soit dans un espace relativiste, soit dans un espace de Frenet, soit dans un espace de Banach.

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 16:41:42   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

On pourrait même ouvrir un topic sur la zone 54 !

--------------------
#PizzaMan
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 17:39:50   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

oui pourquoi pas Pizzaman, mais au lieu que tu ouvres un topic sur la zone "54", je suis sur que tu as plus a nous apprendre sur la 1664 !

--------------------
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 18:37:29   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Bah ! C'est Ase qui a inscrit une mauvaise date dans son profil !

je m'en doutais : ca doit être un espion à le solde de la grande conjuration mondiale !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 19:36:16   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Les Illuminatis et Majestic 12, voici un excellent sujet pour un forum !

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 19:42:46   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Il y a deux mystérieux hommes en noir qui viennent de me rendre visite et qui m'ont dit que je n'avais pas intéret à parler de ca dans le forum.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 19:57:02   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

∑12 ∞€∞Daedalus∞€∞ || √2 HELIOS... ... ... [top secret]

Maintenant tu es dans une sacrée merde

--------------------
#PizzaMan
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 22:50:46   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Salut pizzaman, en fait a Illuminati y a pas de "s" et le Majestic 12 n'a jamais existé. Ceci dit, je suis d'accord avec toi, il faudrait créer un post sur ces sujets, ca amenera une nouvelle clientelle au forum, et ca rafraichira quelques idées toute établies véhiculées sur la toile.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Bon anniversaire, AseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum