LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Arènes verbales 2010

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 28-10-2010 à 22:27:17   Voir le profil de Ase (Offline)   Envoyer un message privé à Ase   

Tao n'aime pas PizzaMan
PizzaMan n'aime pas Tao.
Martiko drague Millie et Nat.
Nat s'emmerde.
Millie radote.
Ase les gronde.
etc.

Disputez-vous, insultez-vous, amusez-vous en toute liberté ici.

Mais pas ailleurs.


Fight !


Edité le 04-11-2010 à 00:39:43 par Ase




--------------------
nat
668 messages postés
   Posté le 28-10-2010 à 22:28:08   Voir le profil de nat (Offline)   Envoyer un message privé à nat   

Bonne idée. Mais ca ne marche pas.
Ils sont trop dissipés

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 28-10-2010 à 22:32:43   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Mais je l'aime moi le petit homme! Quel manque de compréhension!

Je veux simplement lui démontrer que son attitude méprisante, et sa mauvaise foi pourrissent ce forum. C'est tout

--------------------
#PizzaMan
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 29-10-2010 à 08:13:40   Voir le profil de Ase (Offline)   Envoyer un message privé à Ase   

Mais rien ne t'empêches de le faire ici

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 29-10-2010 à 10:42:54   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Envoyer un message privé à TaoTheKing   



--------------------
J'ai dit !
nat
668 messages postés
   Posté le 29-10-2010 à 14:58:32   Voir le profil de nat (Offline)   Envoyer un message privé à nat   

excellent

Comme quoi tu peux avoir de l'humour

--------------------
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 29-10-2010 à 20:56:21   Voir le profil de Ase (Offline)   Envoyer un message privé à Ase   

J'aime bien aussi ^^

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 30-10-2010 à 00:17:50   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Tao aurait vraiment de l'humour s'il pouvait au moins rire de lui-même

--------------------
#PizzaMan
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 30-10-2010 à 09:49:26   Voir le profil de Ase (Offline)   Envoyer un message privé à Ase   

Section philosophie :


  • La haine:

    Tao :
    Trop long.
    Mon qi d'huitre ouverte depuis 8 jours n'arrive pas au bout.

    Pizza :
    Tao notre grand érudit a parlé.
    Ugh !

    Tao :
    Taya, quand tu sais pas, tais-toi.
    Donc, en gros, tais toi.

    PizzaMan :
    Toi, sois gentil en cette période des fêtes. Sinon le Père qui fouette viendra te fouetter !

    Tao :
    Je vous hais tous!!!!!

    Pizza :
    Nous on t'aime ma louloutte !

    Tao :
    T'es trop mimi... Mais l'aut' là, y m'aime pas.

    Pizza :
    Eh bien sois aimable, et il deviendra ton pote.

    Tao :
    J'ai du mal à y croire.
    Il est BEAUCOUP trop cultivé pour apprécier la différence.

    Tayaqun :
    T'affole-pas mon biquet, tu finiras bien par dire des choses acceptables...
    Je suis d'un optimisme maladif.

    Tao :
    Que disais-je? Il est beaucoup trop cultivé, intelligent, subtil... Heureusement pour nous qu'il vient nous éclairer.
    Un ancien militaire, pour sur...

    Pizza :
    Pourquoi te sens-tu aggressé Tao ?
    Tayaqun apporte souvent des éclaircissements que tu n'arriverais pas toi-même à apporter !

    Tao :
    Je me sens agressé, (avec un seul g) car il m'agresse, tout simplement.
    Dire que je finirais par dire des choses acceptables, c'est me nier la capacité de raisonnement, comme vous le faites d'ailleurs à d'autres qui vous apportent la contradictions, et qui vous permettent de briller à vos yeux.
    Lorsque je suis agressé, dans des conditions naturelles (la vraie vie) je fais en sorte que l'agresseur ne soit plus capable de m'agresser une seconde fois.
    Dans le monde virtuel, et particulièrement dans ce forum ou la complaisance est partiale, je sais que soit ce message va être effacé, soit il va déclencher une vague d'insultes ou de quolibets.
    Je sais que la lâcheté de certains trouve en ces lieux abrités, pour ne pas dire protégés, un terrain de libre expression.
    L'ancien militaire catholique réactionnaire peut ici passer pour une lumière céleste en déversant son message de haine de l'autre avec des tournures d'écrivaillon de bibliothèque rose.
    Mais j'accepte la règle du jeu, car on vous a éduqué comme cela, et vous vous abouchez pour oublier que vous vous trompez.
    Vous imposez à l'humanité une vérité qui, si elle présente le désavantage d'être complètement stupide, à l'avantage de donner des réponses aux égos pour ne pas dire aux gogos.
    En espérant que vous ne serez pas vexés. Je fais cela pour votre bien.

    Tayaqun :
    Moi qui fut anti-militariste et qui faillit avoir les deux jambes coupées dans une manif pacifique...
    On change en vieillissant, certes, mais pas au point de tout perdre... Par le bas, ça baisse, mais par le haut, s'il y a de temps en temps des courants d'air, ça va encore...
    Donc, quelqu'un qui aurait quelques principe serait un militaire facho...
    Je vas dire ça à mes enfants. Merci de ce diagnostic qui va nous donner le ton d'un soirée...
    Surtout, n'efface pas le temps que j'imprime cela.
    Tu peux me vexer comme cela tous les jours, la santé est dans le rire.

    Tao :
    Je n'effacerai pas. Mais peut-être d'autres le feront.

    Tao :
    Mais si.
    Mais c'est peut-être trop subtil pour un gamin.

    Pizza :
    Démontre-le dans ce cas.
    Sinon ferme ta putain de gueule

    Tao :
    Ok
    Ce n'est peut-être pas une question d'âge pour toi.

    Pizza :
    Plus utilement, pour revenir dans le sujet.
    Je pense que l'univers est fini. Ce n'est pas le seul, mais je pense vraiment que l'univers peut être fini.
    D'un autre côté, contrairement à d'autres, il est réversible.
    Je ne démontre rien, j'affirme. Je n'ai aucune référence en particulier, mais j'affiche pompeusement sur ce forum mes déclarations visqueuses car je n'ai rien de mieux à foutre, et je m'emmerde depuis que je suis à la retraite avec personne autour pour me dire à quel point je suis génial.
    Ainsi pensa Tao...

    Tao :
    Il suffit de lire les messages haineux à mon encontre pour voir jusqu'à quel point certains vont sur un simple forum...

    Tao :
    C'est vrai.
    Les mêmes personnes qui insultent se feraient très obséquieuse en présence physique de la personne.
    Peut-être un jour serais-je confronter à l'inacceptable.

    Pizza :
    C'est à espérer

    Tao :
    Atil a beaucoup souffert par le passé, et c'est constitué une carapace.
    Mais il se ment à lui-même.

    Nat :
    j'adore !
    Très intéressant point de vue...

    Martiko :
    SLURPPP!!! Sacré Nat, toujours en train de se servir de sa langue et pas que pour causer elle adore aussi !

    Tao :
    Atil n'as tu pas l'anus usé?
    Il parait que les langues de natasiel sont absolument délicieuses, mais irritante à long terme?

    Martiko :
    Tu n'as pas de mérite à arrêter , puisqaue tu n'as jamais commencé, et tu n'étais donc pas capable de passer ton permis, remarque agressive comme tu es sur la route ça aurait été difficile pour toi, c'est donc une chance!

    Millie :
    ... Je ne me suis jamais sentit attirée par ces "sortes" de mouvements "accélérés... qui ne sont qu'apparences, illusions, désirs, contrôle, etc.
    Maintenant ... Je me dis que la cause à ces détournements est simple.. De part les présences de divers "dons" mes attentions s'y consacraient, dans des auto-perfectionnements "inconscient" .

    Pizza :
    Tao vit comme un gros capitaliste, avec une mentalité de gauchiste

    Pizza:
    «Je comprends ce que tu veux dire»...
    <o> Tu en as de la chance...

    Martiko :
    chui donc pas le seul!

    Pizza :
    Tu peux être tout ce que tu veux mon pote. Une merde, un connard, un vieux débile manquant de confiance en lui-même... Je serai toujours ton Dieu tout puissant et miséricordieux

    Tao :
    Tu es un dieu ayant une drôle de notion de la miséricorde.

    Pizza :
    Moi je trouve ça flippant quand Tao discute avec lui-même

    Tao :
    N'essaie pas de tromper les gens.
    Par contre, je vois nat connectée, et c'est pizzaman qui poste.
    Le hasard ?

    Martiko:
    be non! puisqu'avoir de la peine selon Millie c'est être faible, et comme Millie est forte.... gnmmm....

    Tao :
    ne serait-ce pas une forme de déni, un peu comme Atil?

    Pizza :
    «Je ne dis pas ça pour t'embêter»...
    <o> Bien sûr que non

    «Mais elle sait prendre de la distance, d'après ce qui transparait de ses interventions»...
    <o> Qu'en sais-tu? Tu vis dans ses slibards?

    Tao :
    Une femme porte des culottes.
    Pas des slibards.

    Pizza :
    Et toi tu portes des culottes aussi?

    Tao :
    Mais que c'est beau!!!! C'est pas de toi quand même?
    ah si! j'oubliais.
    Alors? C'est de qui?
    En tout cas, belle formule bien placée.

    ZaQiel :
    De qui tu voudras.

    Pizza :
    C'est de PizzaMan et de ZaQiel. Dieu, si tu préfères.
    Ça en jette hein?

    Martiko :
    ouais! j'pense pas que ce soit de lui, ni de Pizza

    Pizza :
    Oui Tao! Maintenant à genoux petit fripon, et tu me réciteras 10 «Notre ZaQiel» et 10 «Je vous Salue PizzaMan»

    Tao :
    Les cons...

    Tao :
    elle ne vaut pas un pet.
    Je ne dis pas ça pour te vexer, mais elle ne vaut pas un pet.

    Pizza :
    «Je ne dis pas ça pour te vexer»

    Nat :
    moi elle m'a fait exploser de rire
    Tu sais dès fois Tao et toi me faites aussi exploser de rire
    moins Tao c'est vrai mais ce n'est pas ce qu'il cherche donc tout va bien

    Pizza :
    Atil a le mérite d'être marrant lui, au moins


  • Le courage :

    Pizza :
    Tao tu es parfois un gros, mais un très gros con.

    Tao :
    Parfois? Tu m'insultes!


  • L’observation :

    Martiko:
    tiens! je me ferais bien du poulet ce soir, merci pour l'idée!

    Tao :
    (je ne voudrais pas me faire interdire de tirer un coup ce soir)...

    Pizza :
    Après le non-agir, le petit homme fait désormais dans la «non-réponse»

    Ase :
    c'est parce qu'il mélange trop souvent sa purée, du coup ça lui monte au cerveau.

    Tao :
    retourne à ton homophologie!
    Dans les délires de lotcon.

    Martiko :
    Papy, il ne savait pas comment dire poliment à Millie qu'il navait rien pigé de ce qu'elle a écrit, que Papy se rassure car celui ici qui prétend avoir compris seulemnt le début de la première phrase n'est un gros menteur woerthien!

    Tao :
    Méfies-toi marti!
    Ase va supprimer ton message!!!!
    ah! non! tu n'as pas TaoTheKing comme pseudo!


  • égaux= Utopie ?

    Martiko:
    et la bite??

    Martiko:
    presque de la religion! mais pas encore du dalalahisme


  • Femme mûre suce une grosse bite

    (titre du sujet Pizza)


  • Le rire :

    Tao efface tous ses messages.


  • menteur menteur

    Martiko :
    bah je dois être super bête parce que je ne mens jamais , je le jure sur la tête de Pizza!

    Tao :
    aAAAAAaaaarrrrRRRrrrrgggGGGgggghhhhHHHhhhh!!!!!! Quel blasphème!

    --------------------
  • Atil
    Atil
    35277 messages postés
       Posté le 30-10-2010 à 11:30:48   Voir le profil de Atil (Offline)   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

    Et le gagnant est ...

    --------------------
    ...à mon humble avis.

    #Atil
    TaoTheKing
    Le diable est dans les détails
    TaoTheKing
    10893 messages postés
       Posté le 30-10-2010 à 11:54:43   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Envoyer un message privé à TaoTheKing   



    --------------------
    J'ai dit !
    Ase
    Ase
    5229 messages postés
       Posté le 30-10-2010 à 12:32:00   Voir le profil de Ase (Offline)   Envoyer un message privé à Ase   

  • La buvette:

    Tao:

    2 - Sur ce forum il est attendu que les participants respectent leurs interlocuteurs. Les interventions peuvent contenir des critiques ou des interrogations. Mais même si les discussions peuvent être vives, elles ne doivent en aucun cas sortir du cadre de la courtoisie. Les diffamations, insultes, attaques personnelles, trolls et toutes autres interventions dont le but est de saboter une discussion en cours, seront supprimées.
    4 - Chacun a le droit de discuter ici sans avoir l'impression d'être assailli ou méprisé. Aussi le modérateur veillera à ce qu'aucun participant ou groupe de participants ne «s'acharne» contre des intervenants ayant d'autres points de vues.

    --------------------
  • Atil
    Atil
    35277 messages postés
       Posté le 30-10-2010 à 12:39:21   Voir le profil de Atil (Offline)   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

    Et Tao va répondre :
    J'ai le droit car c'est Pizzaman qui a commencé !

    --------------------
    ...à mon humble avis.

    #Atil
    TaoTheKing
    Le diable est dans les détails
    TaoTheKing
    10893 messages postés
       Posté le 30-10-2010 à 12:41:25   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

    Vos petites manoeuvres ne trompent plus personne.

    Mais le français à la mémoire courte. Donc si vous continuez suffisamment longtemps votre mauvaise foi, elle re deviendra la vérité.

    --------------------
    J'ai dit !
    PizzaMan
    11828 messages postés
       Posté le 30-10-2010 à 13:45:51   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

    Je ne suis peut-être pas normal... Suis-je normal? Y a un truc qui cloche ou c'est moi?

    Sans même intervernir, j'ai l'impression que Tao est le premier agresseur ici, par sa mauvaise foi, ses contradictions volontaires, son attitude méprisante et ses innombrables jeux afin d'essayer d'embrouiller tout le monde sur ce qu'il pense réellement...

    C'est juste une impression, ou c'est la réalité? C'est moi qui délire, ou suis-je en train de soulever un point pertinent?

    Et même sans agresser Tao pour lui donner une bonne leçon, je demande qui ici n'a pas envie de lui foutre son poing dans la gueule, parfois? Ou suis-je encore le seul?

    C'est inquiétant parce que c'était nettement plus sympa avant son retour, de mon point de vue bien sûr. Ça n'engage que moi. Je ne suis qu'un point dans l'Univers. C'est mon opinion contre toute une multitude d'opinions à ce sujet, et pourtant je cherche la voie du juste milieu dans tout ceci, un compromis, ou sinon le lâcher prise peut-être...

    --------------------
    #PizzaMan
    TaoTheKing
    Le diable est dans les détails
    TaoTheKing
    10893 messages postés
       Posté le 30-10-2010 à 13:49:57   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

    Tu commences à perdre tes nerfs mon petit...

    --------------------
    J'ai dit !
    PizzaMan
    11828 messages postés
       Posté le 30-10-2010 à 14:00:57   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

    TaoTheKing a écrit :

    Tu commences à perdre tes nerfs mon petit...



    Si ça peut te rassurer, pourquoi pas?

    N'empêche que tout démontre que c'est Tao qui se vexe d'un rien ici...


    Edité le 30-10-2010 à 14:02:05 par PizzaMan




    --------------------
    #PizzaMan
    TaoTheKing
    Le diable est dans les détails
    TaoTheKing
    10893 messages postés
       Posté le 30-10-2010 à 14:12:12   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

    Je n'insulte jamais personne qui ne m'ait provoqué.

    Je te fais la même proposition que j'ai faite à nat:

    repartons sur d'autres bases, tournons la page pour le bien de ce forum.

    Cesse de m'insulter, à la limite ignore moi, mieux, respecte moi et tout ce passera bien.

    --------------------
    J'ai dit !
    PizzaMan
    11828 messages postés
       Posté le 30-10-2010 à 14:23:56   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

    TaoTheKing a écrit :

    Je n'insulte jamais personne qui ne m'ait provoqué.

    Je te fais la même proposition que j'ai faite à nat:

    repartons sur d'autres bases, tournons la page pour le bien de ce forum.

    Cesse de m'insulter, à la limite ignore moi, mieux, respecte moi et tout ce passera bien.



    Ok mon pote.
    Respecte les autres, n'embrouille personne, et cesse de prendre tout le monde de haut; alors PizzaMan t'ignorera au mieux

    --------------------
    #PizzaMan
    TaoTheKing
    Le diable est dans les détails
    TaoTheKing
    10893 messages postés
       Posté le 30-10-2010 à 15:01:18   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

    Ne te mêle pas des affaires des autres.
    Chacun ici et majeur et n'a pas besoin, du moins je l'espère, d'un défenseur.

    Quant au fait de prendre les gens de haut, tu le dis souvent sans jamais le démontrer.
    Cite moi un seul de mes messages ou je prends qui que ce soit de haut sans qu'il ne m'ait provoqué?

    --------------------
    J'ai dit !
    PizzaMan
    11828 messages postés
       Posté le 30-10-2010 à 15:06:22   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

    T'es un gros con, alors il est tout à fait normal que tu te crois sans failles, et inévitablement sans reproches. Je te comprends en somme.

    Mais ici, ZaQiel et moi-même sont les seuls êtres parfaits. Souviens-toi.
    Si ta proposition tiens toujours, et que tu respectes les autres en ne les prenant pas de haut, moi je veux bien te pardonner car je suis miséricordieux moyennant rétribution, cela va de soi


    Edité le 30-10-2010 à 15:09:07 par PizzaMan




    --------------------
    #PizzaMan
    Atil
    Atil
    35277 messages postés
       Posté le 30-10-2010 à 16:17:45   Voir le profil de Atil (Offline)   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

    "Chacun ici et majeur et n'a pas besoin, du moins je l'espère, d'un défenseur."

    >>>>>>Donc Tao n'a pas besoin d'appeler sans cesse les modos ?

    --------------------
    ...à mon humble avis.

    #Atil
    TaoTheKing
    Le diable est dans les détails
    TaoTheKing
    10893 messages postés
       Posté le 30-10-2010 à 16:26:08   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

    Atil a écrit :

    "Chacun ici et majeur et n'a pas besoin, du moins je l'espère, d'un défenseur."

    >>>>>>Donc Tao n'a pas besoin d'appeler sans cesse les modos ?


    Et atilounet qui vole au secours de quichoman!

    --------------------
    J'ai dit !
    PizzaMan
    11828 messages postés
       Posté le 30-10-2010 à 16:26:40   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

    «Donc Tao n'a pas besoin d'appeler sans cesse les modos ?»...



    --------------------
    #PizzaMan
    TaoTheKing
    Le diable est dans les détails
    TaoTheKing
    10893 messages postés
       Posté le 30-10-2010 à 16:38:45   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

    PizzaMan a écrit :

    Citation :

    Atil le grand maître de ce forum, rédacteur de la charte: «Donc Tao n'a pas besoin d'appeler sans cesse les modos ?»...







    Edité le 30-10-2010 à 16:40:15 par TaoTheKing




    --------------------
    J'ai dit !
    Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
     
     LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Arènes verbales 2010Nouveau sujet
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum