LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section politique 

 L'argent des Ricains!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Malin
40 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 18:46:52   Voir le profil de Malin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malin   

Buster a écrit :

Tiens, Malin serait-il, en fait ,un idiot ?Simple question...


Je ne sais pas . C'est à toi de me le dire puisque je suis en apprentissage dans cette école de philosophie. Et je suis si heureux.


--------------------
Être ou ne pas être
Membre désinscrit
   Posté le 11-05-2004 à 18:48:49   

C'est bien petit scarabée. Apprends en courbant l'échine...
Malin
40 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 20:26:11   Voir le profil de Malin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malin   

Parfois il vaut mieux couber l'échine que de casser, non?


--------------------
Être ou ne pas être
Membre désinscrit
   Posté le 11-05-2004 à 20:32:50   

Mais oui petit scarabée. Courbe et plie. Mais n'oublie pas que parfois, il vaut mieux ne pas courber et casser l'adversaire, tant que ce n'est pas le vent...

Lao Tseu, VRAI sage s'il en fut, aurait écrit: (même précaution que pour Jésus)

Si tu ne peux éviter de te battre, massacre ton adversaire, et remets ta cape sur la tête.
Malin
40 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 02:36:49   Voir le profil de Malin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malin   

Afin de vous permettre de mieux comprendre le fonctionnement et la hiéarchie du forum monsieur Tao, votre humble petit Malin a mis un texte qui explique notre mode de fonctionnement et pourquoi il faut courber l'échine. C'est dans la section mode de fonctionnement. Merci de votre attention monsieur Tao. Monsieur Buster devrait également le lire s'il veut éviter les représailles.


--------------------
Être ou ne pas être
Buster
La vérité est ailleurs
64 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 09:12:29   Voir le profil de Buster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buster   

Qui es-tu pour juger si une action est bonne ou pas? Encore une manifestation de ta grande humilité?tsss....
Membre désinscrit
   Posté le 12-05-2004 à 12:20:28   

Buster a écrit :

Qui es-tu pour juger si une action est bonne ou pas? Encore une manifestation de ta grande humilité?tsss....



Quelle est la plus-value de ce message? En quoi cette intervention fait-elle progresser le débat?
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 12:32:45   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Mais Tao ferait mieux de se poser la question pour lui-même qui apparemment ne sait pas quand il faut déconner et quand il faut réfléchir.

Tao... Tao... Il lui manque encore la poigne d'un homme, d'un vrai ! Un bras musclé pour le serrer fort et affectueusement, afin de sécuriser sa féminité.
Membre désinscrit
   Posté le 12-05-2004 à 12:37:29   

Pizza Man a écrit :

Mais Tao ferait mieux de se poser la question pour lui-même qui apparemment ne sait pas quand il faut déconner et quand il faut réfléchir.

Tao... Tao... Il lui manque encore la poigne d'un homme, d'un vrai ! Un bras musclé pour le serrer fort et affectueusement, afin de sécuriser sa féminité.
.

(message sauvegardé et transmis)

Sinon, à quoi sert-il la discussion? Quelle est la plus-value de cette intervention?
Membre désinscrit
   Posté le 12-05-2004 à 13:45:40   

Certains habitants de certains pays se croient au-dessus des lois. Ont-ils raison?
Buster
La vérité est ailleurs
64 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 13:51:11   Voir le profil de Buster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buster   

Malin, selon ton pseudo tu dois être très malin, n'est-ce pas?
Si, si ,pour poser de telles questions il faut que tu sois très, très malin...Alors tu n'as certainement pas besoin de mes lumières...
Buster
La vérité est ailleurs
64 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 13:54:18   Voir le profil de Buster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buster   

Tao, pourquoi détourner la discussion? Aurais-tu oublié, oh! Grand Sage, que le sujet était tout autre?
Mais je crains que tu ne sois atteint de sénilité précoce ;o))))
Inutile de rajouter ton petit couplet habituel, oh! Grand Singe ;o)))
Membre désinscrit
   Posté le 12-05-2004 à 16:40:58   

Buster a écrit :

Malin, selon ton pseudo tu dois être très malin, n'est-ce pas? Si, si ,pour poser de telles questions il faut que tu sois très, très malin...Alors tu n'as certainement pas besoin de mes lumières...


Buster a écrit :

Tao, pourquoi détourner la discussion? Aurais-tu oublié, oh! Grand Sage, que le sujet était tout autre? Mais je crains que tu ne sois atteint de sénilité précoce ;o)))) Inutile de rajouter ton petit couplet habituel, oh! Grand Singe ;o)))


Quelle plus-value pour ces deux interventions? Quels sont les but à atteindre? Eduquer par l'insulte, ou apporter des éléments au sujet?
Malin
40 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 17:21:36   Voir le profil de Malin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malin   

Buster a écrit :

Malin, selon ton pseudo tu dois être très malin, n'est-ce pas?
Si, si ,pour poser de telles questions il faut que tu sois très, très malin...Alors tu n'as certainement pas besoin de mes lumières...


Je ne voudrais pas trop gonfler mon ego avec vos commentaires monsieur Buster car je ne suis qu'un tout petit malin
Si je vous retourne le compliment, vous êtes aussi assez malin. Bonne journée.


--------------------
Être ou ne pas être
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 23:58:54   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

"Certains habitants de certains pays se croient au-dessus des lois. Ont-ils raison?"

<o> J'ai le projet de me déguiser en vieux webmaster soit-disant taoiste, ensuite j'irai à Disney World pour commettre une tentative de viol sur Mickey Mouse.

Ensuite pour mon prochain passage en France, je partirai à la recherche de la Schtroumpfette pour lui plonger ma grosse queue dans sa moule bien bleue !
Membre désinscrit
   Posté le 13-05-2004 à 08:11:58   

Pizza Man a écrit :

"Certains habitants de certains pays se croient au-dessus des lois. Ont-ils raison?"

<o> J'ai le projet de me déguiser en vieux webmaster soit-disant taoiste, ensuite j'irai à Disney World pour commettre une tentative de viol sur Mickey Mouse.

Ensuite pour mon prochain passage en France, je partirai à la recherche de la Schtroumpfette pour lui plonger ma grosse queue dans sa moule bien bleue !


Propos outranciers, vulgaires, que Tseu considère surement comme très écucatifs.
"L'argent des ricains" (titre de ce sujet) sert donc à payer les fantasmes de pizzaman et de GW Bush.
Bien.
Buster
La vérité est ailleurs
64 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 10:33:21   Voir le profil de Buster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buster   

Les propos de Tao sont de plus en plus limités... Ses conclusions sont de plus en plus moulées dans la pensée impersonnelle... Attristant...
Oh! Grand Singe... La sagesse de Tao est bien l'hypocrisie pure... et un hyper sentiment de supériorité...
Membre désinscrit
   Posté le 13-05-2004 à 11:38:37   

Buster a écrit :

Les propos de Tao sont de plus en plus limités... Ses conclusions sont de plus en plus moulées dans la pensée impersonnelle... Attristant...
Oh! Grand Singe... La sagesse de Tao est bien l'hypocrisie pure... et un hyper sentiment de supériorité...



Quelle est la plus-value de cette intervention? En quoi concerne t'elle le sujet?
Buster
La vérité est ailleurs
64 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 13:34:40   Voir le profil de Buster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buster   

Tao a écrit :


"L'argent des ricains" (titre de ce sujet) sert donc à payer les fantasmes de pizzaman et de GW Bush.
Bien.


Propos insultant de la part de Tao.
Aucun rapport avec la discussion, Oh! Grand Singe!
(Grand Singe n'étant pas plus insultant que Saigneur)...
Membre désinscrit
   Posté le 13-05-2004 à 13:48:25   

Buster a écrit :

[citation=Tao]
"L'argent des ricains" (titre de ce sujet) sert donc à payer les fantasmes de pizzaman et de GW Bush.
Bien.


Propos insultant de la part de Tao.
Aucun rapport avec la discussion, Oh! Grand Singe!
(Grand Singe n'étant pas plus insultant que Saigneur)...[/citation]

Je me vois dans l'obligation de renouveller mon conseil...

Il ne faut pas fumer le pissenlit.

Buster
La vérité est ailleurs
64 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 15:18:52   Voir le profil de Buster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buster   

Et vu ton âge mental il ne faut pas que tu pisses au lit...

N'empêche,que tu sembles vouloir passer sous silence tes propos insultants...
L'arroseur arrosé ;o))))

Message édité le 13-05-2004 à 15:23:53 par Buster
tseu
tseu
29 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 16:25:28   Voir le profil de tseu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tseu   

"Propos outranciers, vulgaires, que Tseu considère surement comme très écucatifs."

Educatifs je sais pas, mais en tous cas j'ai bien rigolé, lol.

Merci Pizza man pour cette humour décalé, dommage que ca n'ait pas fait rire tao: il aurait peut-etre saisi ce que tu essayais de faire passer...
Malin
40 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 16:45:16   Voir le profil de Malin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malin   




--------------------
Être ou ne pas être
Membre désinscrit
   Posté le 13-05-2004 à 18:21:34   

Buster a écrit :

Et vu ton âge mental il ne faut pas que tu pisses au lit... N'empêche,que tu sembles vouloir passer sous silence tes propos insultants... L'arroseur arrosé ;o))))


Ou sont mes propos insultants? Ajouterais-tu le mensonge aux autres de tes nombreux défauts?

En passant, nouveau jugement sur ma personne "âge mental".
Et toujours aucune plus-value sur le sujet.


tseu a écrit :

"Propos outranciers, vulgaires, que Tseu considère surement comme très écucatifs." Educatifs je sais pas, mais en tous cas j'ai bien rigolé, lol. Merci Pizza man pour cette humour décalé, dommage que ca n'ait pas fait rire tao: il aurait peut-etre saisi ce que tu essayais de faire passer...


Aucune plus-value par rapport au sujet. D'autre part, je dois bien avouer être déçu de te voir, Tseu, rire de cet humour sans talent, et fayoter comme un premier de la classe pour éviter d'être la cible de pizzaman.
En tant de guerre, je ne voudrais pas t'avoir comme voisin.
Membre désinscrit
   Posté le 13-05-2004 à 18:24:56   

Malin a écrit :


Ce à quoi je répondrais:

Mais reconnaissons qu'il n'y a aucune plus-value à ces interventions.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section politique  L'argent des Ricains!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum