LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section arts divers 

 L'attente

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 20:14:38   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



Bonjour

L'attente :peind en 2000 (Acrylique)






--------------------
Amicalement Milie
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 20:27:01   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ho putain, on voit des visiteurs qui débarquent ! Ils sont là !!!


--------------------
#PizzaMan
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 17:32:49   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

trop mystique ! trop "RAELIEN" à mon sens !!
par contre, je veux bien que tu expliques ce que cela signifie pour toi..
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 12:41:24   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Joli... dommage que ce symbole gache tout


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Amon GAIA
211 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 12:45:35   Voir le profil de Amon GAIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon GAIA   

au fait cette croix celte, elle représente quoi encore ?
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 21:59:51   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Bonjour

Pizza Man

Ho putain, on voit des visiteurs qui débarquent ! Ils sont là !!!



....... Mais, ils ont toujours été là......

floriane
trop mystique ! trop "RAELIEN" à mon sens !!
par contre, je veux bien que tu expliques ce que cela signifie pour toi..


........ Toujours des comparaisons......Mon explication est simple..
D'une part, c'est une inspiration issue de l'une de mes profondeurs,et d'autre part.....Ils ne descendent pas..... mais repartent... Et le personnage attend leurs retours,ainsi que celui des hommes d'équipage du navire.......

Verdad......Joli... dommage que ce symbole gache tout

Quel symbole ?......

Amon GAIA .....au fait cette croix celte, elle représente quoi encore ?

C'est une croix druidique, elle représente la terre et ses éléments.....





--------------------
Amicalement Milie
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 22:05:37   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Dalaha a écrit :

Verdad......Joli... dommage que ce symbole gache tout

Quel symbole ?......


La croix druidique éh, banane!
T'avais parfaitement comprite!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 23:01:58   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Verdad a écrit :

[citation=Dalaha] Verdad......Joli... dommage que ce symbole gache tout

Quel symbole ?......



Verdad a écrit :

La croix druidique éh, banane!
T'avais parfaitement comprite!



Banane toi-même.....Je préfères les poires ......

En plus, c'est toi qui y voit un symbole...... Pour moi, c'est juste une indication ......



--------------------
Amicalement Milie
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 23:07:03   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

T'aurais pu peindre une borne kilométrique alors, comme sur nos vieilles et chères nationales...

Ou une biroute...


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 23:09:17   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

[citation=Dalaha]




....... Mais, ils ont toujours été là......

floriane
trop mystique ! trop "RAELIEN" à mon sens !!
par contre, je veux bien que tu expliques ce que cela signifie pour toi..


........ Toujours des comparaisons......Mon explication est simple..
D'une part, c'est une inspiration issue de l'une de mes profondeurs,et d'autre part.....Ils ne descendent pas..... mais repartent... Et le personnage attend leurs retours,ainsi que celui des hommes d'équipage du navire.......

>>>>ok, mais tu n'expliques pas qui "ils" sont, et où vont-ils ? etc.....
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 23:11:53   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



Verdad a écrit :

T'aurais pu peindre une borne kilométrique alors, comme sur nos vieilles et chères nationales...

Ou une biroute...



He non....... Puisque c'est une inspiration...... J'ai reproduit

Flo a écrit :>>>>ok, mais tu n'expliques pas qui "ils" sont, et où vont-ils ? etc.....

Si Tonton Atil n'y vois pas d'inconvénient , celà peux ce faire sur un post spécifique.......

Pour l'instant,je préfères rester à ma place



--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35296 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 08:21:01   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"C'est une croix druidique, elle représente la terre et ses éléments..... "

>>>>Pourtant à l'origine les druides ne reconnaissaient que 3 éléments il me semble. Et ils les symbolisaient par une sorte de croix (ou de svastika) à 3 branches : le triskeel.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35296 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 08:22:14   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Par contre la croix dans un cercle avait été reprise comme symbole d'un mouvement d'extrême-droite : le "front jeunesse".


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 14:26:23   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Atil a écrit :

"C'est une croix druidique, elle représente la terre et ses éléments..... "

>>>>Pourtant à l'origine les druides ne reconnaissaient que 3 éléments il me semble. Et ils les symbolisaient par une sorte de croix (ou de svastika) à 3 branches : le triskeel.


La triskeel est plus dans mon idée,des composants de matières reliés à 3 temps unies

"Des matières évolutives, associées dans l'intemporelle"

(Cette pensée est le résultat d'une expérience incluant ces éléments.)





--------------------
Amicalement Milie
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 18:17:07   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

La triskeel est plus dans mon idée,des composants de matières reliés à 3 temps unies

"Des matières évolutives, associées dans l'intemporelle"




--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 20:09:45   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   






Verdad a écrit :

La triskeel est plus dans mon idée,des composants de matières reliés à 3 temps unies

"Des matières évolutives, associées dans l'intemporelle"




....... si celà peut être plus clair,je l'associe avec des concepts de métempsychose .




--------------------
Amicalement Milie
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 20:39:27   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

ah ouais! La fameuse ménopsychose!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 21:05:37   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

Dalaha a écrit :




[citation=Atil]"C'est une croix druidique, elle représente la terre et ses éléments..... "

>>>>Pourtant à l'origine les druides ne reconnaissaient que 3 éléments il me semble. Et ils les symbolisaient par une sorte de croix (ou de svastika) à 3 branches : le triskeel.


La triskeel est plus dans mon idée,des composants de matières reliés à 3 temps unies

"Des matières évolutives, associées dans l'intemporelle"


>>>>> , encore une fois c'est pas crédible, aucun lien avec le réel, rien... tout ce que tu fais, ce que tu dis, c'est pour combler un vide, et quand on te le dis tu nous prends pour des billes.....

(Cette pensée est le résultat d'une expérience incluant ces éléments.)


:jap:[/citation]
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 21:09:30   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Après l'attente, les tantes!




--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 21:40:34   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Houla ! Ce sont les ennemis du big bang !!!

Et floriânesse qui se croit plus intelligente que dalaha, alors là on aura tout lu...

--------------------
#PizzaMan
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 05:13:09   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Ta photo est hors contexte Verdad.......elle est ridicule.......tu peux la retirer.

Message édité le 07-10-2005 à 14:56:12 par Fee des Arts


--------------------
Fée des Arts!
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 12:22:11   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




floriane" a écrit :




>>>>> , encore une fois c'est pas crédible, aucun lien avec le réel, rien... tout ce que tu fais, ce que tu dis, c'est pour combler un vide, et quand on te le dis tu nous prends pour des billes.....

(Cette pensée est le résultat d'une expérience incluant ces éléments.)




......... Flo ; Si pour toi, je te prend pour une bille..... Celà est ta vision et ton interprétation.....

En plus j'aimerais que tu me donnes stp, ta définition du "réel"......

PS : Je ne me suis jamais cachée sur l'origine de mes sources....



--------------------
Amicalement Milie
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 13:53:44   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

Pizza Man a écrit :

Houla ! Ce sont les ennemis du big bang !!!

Et floriânesse qui se croit plus intelligente que dalaha, alors là on aura tout lu...


>>>>pauvre tâche, je n'ai jamais prétendu être plus intelligente que Dalaha, cela n'a rien à voir, mais plus inteligente que toi, oui certainement.....ça va de soi ..........
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 13:59:43   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

[
>>>> pas de panique, ceci n'est pas un jugement...... je trouve tout simplement que tu n'es pas assez encrée dans le réel, c'est mon sentiment c'est tout, et si l'autre banane s'en mêle, on n'est pas sorti de l'auberge...
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 15:04:51   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




floriane a écrit :

[
>>>> pas de panique, ceci n'est pas un jugement...... je trouve tout simplement que tu n'es pas assez encrée dans le réel, c'est mon sentiment c'est tout, et si l'autre banane s'en mêle, on n'est pas sorti de l'auberge...


........ Dans mon idée, le réel est ce qu'ont vit....Hors, nous avons tous différents vécues, donc différentes visions de réalités....

Tu me trouves pas assez enracinées .. Peut être, ou peut être pas........ Pour ma part, je me ressens comme un pont, entre ciel et terre. .. Mes attaches sont autant l'un que l'autre.
Mes vécues sont à l'opposés de ce qui est "rationnel", donc, plutôt que de les ignorés, je les ai approfondit...... Entre nous, j'ai toujours plus été intérieure que mouton....




--------------------
Amicalement Milie
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section arts divers  L'attenteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum