LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section arts divers 

 L'attente

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 15:17:13   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Dahlala est une sainte femme...

Elle semble capable d'ignorer les remarques désobligeantes d'une pauvre fille vivant seule en campagne, au milieu de nulle part, avec pour seul lien avec le monde extérieur, son ami le PC connecté sur le Net, et le grand amour de sa vie : le poster de Brad Pittre à la mâchoire simiesque.


--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 15:44:00   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Pizza a écrit : Dahlala est une sainte femme...

Elle semble capable d'ignorer les remarques désobligeantes d'une ....



...... Ce n'est point une question de sainteté, seulement de respect...... Chacun est libre de penser, dire ou de croire ce qu'il a envie.. .

... N'est-ce pas ??......




--------------------
Amicalement Milie
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 17:26:26   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

Pizza Man a écrit :

Dahlala est une sainte femme...

Elle semble capable d'ignorer les remarques désobligeantes d'une pauvre fille vivant seule en campagne, au milieu de nulle part, avec pour seul lien avec le monde extérieur, son ami le PC connecté sur le Net, et le grand amour de sa vie : le poster de Brad Pittre à la mâchoire simiesque.



>>>> tu es vraiment loin du compte ! pauvre tâche !
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 17:30:13   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Floriane, néglige les jappement du roquet atilien.
Je trouve ce tableau finalement magnifique. Si l'on excepte ce symbole.
C'est vraiment dommage de gâcher un beau brin de talent par une spiritualité échevelée.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 17:38:09   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

Verdad a écrit :

Floriane, néglige les jappement du roquet atilien.
Je trouve ce tableau finalement magnifique. Si l'on excepte ce symbole.
C'est vraiment dommage de gâcher un beau brin de talent par une spiritualité échevelée.



affirmatif ! et que le roquet se calme où je lache le brad pitbull
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 18:54:18   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




En partages et tout particulièrment pour Floriane et Verdad,
Un poster peind dans la même période, lié avec la même "profondeur"

Ascendances : peind en Janvier 2000 (Acrylique, Aquarelle et Feutre)






--------------------
Amicalement Milie
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 15:58:43   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Dis-moi Dalaha? Est-ce la date de la réalisation du tableau est vraiment importante pour toi?


--------------------
Fée des Arts!
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 19:02:25   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Fee des Arts a écrit :

Dis-moi Dalaha? Est-ce la date de la réalisation du tableau est vraiment importante pour toi?



Oui...... Car c'est dans le récapitulatif et le recul des créations de cette période, qu'il m'a été plus simple de comprendre en images, les informations qui y étaient associés





--------------------
Amicalement Milie
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 13:53:25   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

D'accord........de ce point de vue là......je comprend.


--------------------
Fée des Arts!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section arts divers  L'attenteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum