LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité 

 .

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 17-10-2011 à 17:09:22   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

Y avait rien sur mon front, ni bouton, ni verrue.. J'ai sentie un froid ciblé, puis une vibration, j'ai regardée, et ai vue la formation d'un "trou"..(D'ailleurs je vous l'ai montrée en photo)

Encore un délire de mytho

depuis quand la formation d'un trou est diagnostiqué comme un psoriasis???

Le pso est une maladie de peau, (genre croûte.)..donc rien à voir avec un trou,
tu dis n'importe quoi...comme d'hab

--------------------
Ding Dong
Quo Vadis ?
Ding Dong
123 messages postés
   Posté le 17-10-2011 à 18:04:53   Voir le profil de Ding Dong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ding Dong   

Glop! Glop! C'est peut-être une nouvelle forme de psoriasis dont seule MiniMilie est atteinte?

Remarquez, ce trou a peut-être atteint le cerveau, ce qui expliquerait pas mal de choses non?


Edité le 17-10-2011 à 18:05:11 par Ding Dong




--------------------
Vampire, vous avez dit Vampire ?
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 17-10-2011 à 19:33:33   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   

:


Edité le 21-10-2017 à 10:22:43 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
Ding Dong
Quo Vadis ?
Ding Dong
123 messages postés
   Posté le 17-10-2011 à 19:57:18   Voir le profil de Ding Dong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ding Dong   

Glop! Glop! Merci MiniMilie!

--------------------
Vampire, vous avez dit Vampire ?
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 17-10-2011 à 20:08:36   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   

:


Edité le 21-10-2017 à 10:23:10 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
Ding Dong
Quo Vadis ?
Ding Dong
123 messages postés
   Posté le 17-10-2011 à 20:10:07   Voir le profil de Ding Dong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ding Dong   

Glop! Glop! Tu es gentille MiniMilie! Autant d'attention pour moi! Merciiiii!

--------------------
Vampire, vous avez dit Vampire ?
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 17-10-2011 à 21:34:25   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

pédophile...

--------------------
J'ai dit !
Ding Dong
Quo Vadis ?
Ding Dong
123 messages postés
   Posté le 17-10-2011 à 21:35:05   Voir le profil de Ding Dong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ding Dong   

Glop? Glop?

--------------------
Vampire, vous avez dit Vampire ?
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 17-10-2011 à 23:28:34   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   



--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 18-10-2011 à 08:49:19   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Zylla a écrit :







--------------------
J'ai dit !
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 18-10-2011 à 09:14:44   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   

:


Edité le 21-10-2017 à 10:23:40 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35296 messages postés
   Posté le 18-10-2011 à 09:54:14   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Des explications claires n'y seront pas suffisante...Donc il ne sert à rien de poursuivre."

>>>>Tu dis ca car tu sais que tu es incapable d'expliquer clairement.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35296 messages postés
   Posté le 18-10-2011 à 09:59:08   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

[citation=Milie]

"Pourquoi me parles-tu de preuves..?..."

>>>>>>>Parcequ'on ne peut rien tenir pour vrai sans preuve.




"Parce que la pensée créatrice... Je connais... Mais la non-pensée "créatrice" je ne connaissais pas."

>>>>>>>Qui parle de non-pensée ?




"Trêve de plaisanterie... Si je dis qu'il n'y a pas eut de psoriasis... Ce n'est pas pour contredire mon Doc, mais bien parce qu'il n'y en a pas eut."

>>>>>>>>Tu es une prétencieuse qui croit en savoir plus sur la médecine que ton médecin.




"Basiquement... Si tu n'assistes pas, c'est que ça ne te concerne pas."

>>>>>>>>Peux-tu démontrer et prouver ce dogme ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35296 messages postés
   Posté le 18-10-2011 à 10:02:06   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Il n'y a pas de relation entre l'Empathie et les neuronnes-miroirs..."

>>>>>>La grande scientifique Millie a décidé qu'il en était ainsi !




"Les neuronnes-miroirs amène sur l'image d'une réflection"

>>>>>>Non.



" hors...L'Empathe n'a pas besoin d'être proche de qq pour vivre ses "maux",parce que comme l'empathe est aussi télépathe, les distances n'ont pas d'importance."

>>>>>>>Rien à voir avec l'empathie.
On peut avoir de l'empathie sans être télépathe, on peut être télépathe sans avoir d'empathie.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 18-10-2011 à 10:30:09   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

"Il n'y a pas de relation entre l'Empathie et les neuronnes-miroirs..."

>>>>>>La grande scientifique Millie a décidé qu'il en était ainsi !

***** Je pense que empathie est un terme créé pour nommer un dysfonctionnement.


"Les neuronnes-miroirs amène sur l'image d'une réflection"

>>>>>>Non.

***** Non, effectivement, sauf si l'on prend la réflexion dans le sens de reflet imaginaire.

" hors...L'Empathe n'a pas besoin d'être proche de qq pour vivre ses "maux",parce que comme l'empathe est aussi télépathe, les distances n'ont pas d'importance."

>>>>>>>Rien à voir avec l'empathie.
On peut avoir de l'empathie sans être télépathe, on peut être télépathe sans avoir d'empathie.

****** Il est vrai que télépathe et empathe peuvent être liés, mais s'ils ne le sont pas, un faisant fonction est indispensable pour obtenir des résultats probants.

--------------------
J'ai dit !
brazali
tchic et tchac
brazali
378 messages postés
   Posté le 18-10-2011 à 11:19:39   Voir le profil de brazali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brazali   

du fait qu'il y ait pathe dans les mots ça veut dire que c'est du cinéma???

--------------------
nul ne peut se sentir d'autre sur terre que voyageur pour un voyage toutefois qui ne tende pas vers un but dernier car il n'y en a pas
brazali
tchic et tchac
brazali
378 messages postés
   Posté le 18-10-2011 à 11:21:26   Voir le profil de brazali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brazali   

et patati et patata, excusez sur le sujet je suis un peu dans le pâté

--------------------
nul ne peut se sentir d'autre sur terre que voyageur pour un voyage toutefois qui ne tende pas vers un but dernier car il n'y en a pas
brazali
tchic et tchac
brazali
378 messages postés
   Posté le 18-10-2011 à 11:23:05   Voir le profil de brazali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brazali   

combien fus je épaté de fois?
combien de fois vous m'épatâtes!

Bobby La Pointe

--------------------
nul ne peut se sentir d'autre sur terre que voyageur pour un voyage toutefois qui ne tende pas vers un but dernier car il n'y en a pas
Ding Dong
Quo Vadis ?
Ding Dong
123 messages postés
   Posté le 18-10-2011 à 14:50:05   Voir le profil de Ding Dong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ding Dong   

TaoTheKing a écrit :

Il est vrai que télépathe et empathe peuvent être liés, mais s'ils ne le sont pas, un faisant fonction est indispensable pour obtenir des résultats probants.


Glop! Glop! Tu deviens presque aussi clair que MiniMilie, homme-singe!

--------------------
Vampire, vous avez dit Vampire ?
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 18-10-2011 à 14:55:31   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   

:


Edité le 21-10-2017 à 10:24:16 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
unamurdin
322 messages postés
   Posté le 18-10-2011 à 20:45:22   Voir le profil de unamurdin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à unamurdin   

Milie a écrit :




"Pourquoi me parles-tu de preuves..?..."

[citation=Atil]
>>>>>>>Parcequ'on ne peut rien tenir pour vrai sans preuve.


Mais puisque je te dis que je les aient eut, et les aient encore... Pourquoi insister ...?

:jap:[/citation]

parce qu'on en a pas vu la couleur...

--------------------
petit_ange
petit_ange
370 messages postés
   Posté le 18-10-2011 à 21:26:05   Voir le profil de petit_ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit_ange   

En fait vous savez pas de quoi vous causez

--------------------
Hum! Fais le maître, écoute et tais-toi!
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 19-10-2011 à 12:58:16   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   

:


Edité le 21-10-2017 à 10:24:46 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
unamurdin
322 messages postés
   Posté le 19-10-2011 à 13:40:43   Voir le profil de unamurdin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à unamurdin   

C'est ce que tu dis, on peut te croire ou pas. Si je dis que dieu existe parce que la vierge m'est apparue, ça ne suffit pas, même si j'ai réellement vu la vierge...

--------------------
Mima
3 messages postés
   Posté le 19-10-2011 à 17:13:37   Voir le profil de Mima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mima   

Bonjour, toute nouvelle sur le site, je ne comprend pas l’acharnement que vous avez tous sur Millie ??? En ce qui me concerne, je trouve que tout ce qu'elle dit est très clair et compréhensible. Je constate que vous descendez les personnes en flèches, mais vous, qu'avez vous de constructif à dire ou faire comprendre ou même apprendre aux autres ? En vous lisant je ne vois que des personnes aigries et amères de ne pas avoir eu d’expériences (quelles quelles soient) et vous condamnez d'avance sans essayer de comprendre ni d'approfondir !!!
Essayez d'ouvrir votre âme de terrien terre à terre, élevez votre science et conscience

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité  .Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum