LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Avis aux amateurs de whiskey

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 27-10-2010 à 00:37:52   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Les amateurs de whiskey bien avertis savent qu'ils ne faut pas tuer leur whiskey en y mettant de la glace. Mais il est vrai qu'un whiskey bien frais est agréable en bouche.

C'est pour cela que votre humble serviteur vous suggère de mettre vos verres au congélateur!

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 27-10-2010 à 07:43:39   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

A noter que cette technique, d'une débrouillardise époustouflante, peut aussi fonctionner pour le whisky.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 27-10-2010 à 08:27:55   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ho ! Humour subtile !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 27-10-2010 à 11:43:44   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Merci.
Pour info, le whiskey est irlandais, alors que le whisky est écossais.

--------------------
J'ai dit !
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 27-10-2010 à 13:27:41   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Comme je t'ai déjà mentionné. Perso, je trouve que l'on perd en profondeur et en subtilité quand le verre est froid. Je préfère mon scotch à température ambiante.

Peut-être car je préfère de loin ceux qui sont bien tourbés...

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 27-10-2010 à 15:13:57   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Un bon Suntory 30 ans avec coca et glaçons, quel délice!

--------------------
J'ai dit !
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 27-10-2010 à 15:19:00   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

TaoTheKing a écrit :

Un bon Suntory 30 ans avec coca et glaçons, quel délice!


Avec coca? Putain, THE transgression!

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 27-10-2010 à 16:17:35   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   



--------------------
J'ai dit !
Ourob
Je sais TOUT sur RIEN
Ourob
266 messages postés
   Posté le 27-10-2010 à 19:23:23   Voir le profil de Ourob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourob   

ZaQieL a écrit :

[citation=TaoTheKing]Un bon Suntory 30 ans avec coca et glaçons, quel délice!


Avec coca? Putain, THE transgression!

ZaQieL[/citation]


surtout que c'est meilleur avec du canada dry.

ZaQieL ,il existe quels autres whisky aussi tourbés que le Lagavulin ?

--------------------
Je sais RIEN du TOUT
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 27-10-2010 à 19:39:12   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Ourob a écrit :

surtout que c'est meilleur avec du canada dry.


Mais vous êtes des dingues bordel!!!

Utilisez des blend ou des entrées de gamme pour ça!

Ourob a écrit :

ZaQieL ,il existe quels autres whisky aussi tourbés que le Lagavulin ?


Le Lagavulin reste le plus tourbé que j'ai goûté à ce jour.

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
Ourob
Je sais TOUT sur RIEN
Ourob
266 messages postés
   Posté le 27-10-2010 à 19:54:24   Voir le profil de Ourob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourob   

je te rassure ,je melange qu'avec des whisky de boite de nuit.
Mes prefere pour l'instant (j'ai pas tout goute) sont le Lagavulin (avec un verre d'eau a cote quand) et le Dunhill 10 ans (etiquette verte)
Pour la glace ,j'aime bien avec le Jack ,j'essaierais avec le verre dans le congel

merci du renseignement ZaQieL

--------------------
Je sais RIEN du TOUT
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 27-10-2010 à 19:58:03   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Perso avec mon pognon, je mets le meilleur dans mon coca light.

--------------------
J'ai dit !
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 27-10-2010 à 20:20:46   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

TaoTheKing a écrit :

Perso avec mon pognon, je mets le meilleur dans mon coca light.


Comme quoi avoir du pognon ne donne pas de classe.

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
nat
668 messages postés
   Posté le 27-10-2010 à 20:29:55   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

c'est quand même vachement plus agréable quand vous êtes détendus et que le 1er sujet lu est blagueur tout en étant très instructif.

Merci

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 27-10-2010 à 20:38:35   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

ZaQieL a écrit :


Comme quoi avoir du pognon ne donne pas de classe.

ZaQieL


Relax ZaQ à main! je plaisante.
Tiens au fait j'ai trouvé une image très marrante, peut-être vous connaissez déjà:



--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 27-10-2010 à 22:37:26   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Mélanger le Coca avec un Suntory 30 ans, tout de même...
Nous avons la preuve que le fric ne rend pas les hommes meilleurs en tout cas! Mdr!

Putain, moi Tao je n'arrive plus à le suivre! Il est soit un gauchiste, soit un mec de droite avec un discours de gauchiste, un bobo, un beauf, un hurluberlu, un quinquagénaire ayant un manque flagrant de confiance en lui-même

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 27-10-2010 à 22:43:24   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Putain, moi Tao je n'arrive plus à le suivre! "

>>>>>>>N'est-ce pas ce que Tao cherchait à obtenir ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 27-10-2010 à 22:56:54   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

ZaQiel, le whisky tourbé est définitivement tout désigné pour toi
Je comprends que le Lagavulin est bien meilleur à la température ambiante, cela dit.

Pour le verre dans le congel, je le conseille fortement. Surtout avec le Jameson.

Le Jack Daniels je le déconseille. Avant j'étais un p'tit con, n'y connaissant rien. Un amateur en somme. Mais après avoir tenté le Lagavulin et le Jameson, croyez-moi le Jack c'est de la pisse en comparaison!

--------------------
#PizzaMan
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 27-10-2010 à 23:02:15   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Quoi qu'il en soit, le prochain qui fout du Canada Dry ou du Coca et des glaçons dans du whisky d'aussi bonne qualité, je m'organise pour payer un tueur à gages pour le faire buter et le dépecer en morceaux pour les jeter au fond de la Volga. Sans déc' !!!!

Ça ne se fait pas, bande de gîvrés!

--------------------
#PizzaMan
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 28-10-2010 à 00:21:13   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

PizzaMan a écrit :

ZaQiel, le whisky tourbé est définitivement tout désigné pour toi Je comprends que le Lagavulin est bien meilleur à la température ambiante, cela dit.




PizzaMan a écrit :

Pour le verre dans le congel, je le conseille fortement. Surtout avec le Jameson.


Parce que c'est toi et parce que c'est un entrée de gamme, je vais l'essayer. Je l'aime bien aussi, mais étant moins élaboré, je pourrais presque concevoir que ça lui donne un coup de fouet.

PizzaMan a écrit :

Le Jack Daniels je le déconseille. Avant j'étais un p'tit con, n'y connaissant rien. Un amateur en somme. Mais après avoir tenté le Lagavulin et le Jameson, croyez-moi le Jack c'est de la pisse en comparaison!


Comme je t'ai déjà dit, le Jack est l'équivalent de la Budweiser dans le monde de la bière. Créé pour ceux qui ne savent pas goûter.

Et pour jouer les "Tao", le Jack est un Bourbon. Bref, Bourbon, whisky, whiskey et scotch, c'est le même produit en somme, mais avec des variantes plus géographiques qu'autre chose.

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 28-10-2010 à 00:22:46   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

PizzaMan a écrit :

Quoi qu'il en soit, le prochain qui fout du Canada Dry ou du Coca et des glaçons dans du whisky d'aussi bonne qualité, je m'organise pour payer un tueur à gages pour le faire buter et le dépecer en morceaux pour les jeter au fond de la Volga. Sans déc' !!!!

Ça ne se fait pas, bande de gîvrés!


Mon tarif n'a pas changé et je peux octroyer un rabais de 20% pour ce genre de cible.

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 28-10-2010 à 01:37:03   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

«Et pour jouer les "Tao", le Jack est un Bourbon. Bref, Bourbon, whisky, whiskey et scotch, c'est le même produit en somme, mais avec des variantes plus géographiques qu'autre chose»...

<o> Soyons simples que diable, et contentons-nous du bon goût pur et savoureux du whisky sans chipoter sur les mots. On n'est pas dans la section «actualité» du forum, bordel!

--------------------
#PizzaMan
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 28-10-2010 à 01:41:15   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

PizzaMan a écrit :

<o> Soyons simples que diable, et contentons-nous du bon goût pur et savoureux du whisky sans chipoter sur les mots. On n'est pas dans la section «actualité» du forum, bordel!


Hé ho! Putain de vulgaire personnage virtuel, moi j'aime les mots, je les bois autant que l'alcool!

Si mon putain de scotch à 100 $ la bouteille se nommait bourbon, je ne l'apprécierais pas autant. Pour répondre à Willie, non, une rose ne sentirait pas la même chose si elle ne s'appelait pas une rose. Voilà c'est dit!

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 28-10-2010 à 01:55:32   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

«Hé ho! Putain de vulgaire personnage virtuel, moi j'aime les mots, je les bois autant que l'alcool!»...

<o> Toi tu as le droit. Mais certains devraient être flingués pour mauvais usage, et s'abstenir par aquis de conscience!

--------------------
#PizzaMan
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 28-10-2010 à 02:06:02   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

PizzaMan a écrit :

<o> Toi tu as le droit. Mais certains devraient être flingués pour mauvais usage, et s'abstenir par aquis de conscience!


Les noms, le chèque et c'est réglé.

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Avis aux amateurs de whiskeyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum