LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section arts divers 

 AZTECA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 17:54:13   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Un livre de Gary Jennings, que je recommande absolument.
L'Histoire d'un peuple sans concession, mais avec un don littéraire capable de faire passer l'inceste, la pédophilie, la prostitution, dans un grand élan de naturel et même de tendresse absolue.
Une façon de voir l'Etre si cher à Milie avec une profondeur, une honnêteté, une poésie remarquable.

--------------------
J'ai dit !
.
Soy
.
660 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 21:51:07   Voir le profil de . (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .   

Pourquoi pas.

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 22:57:44   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



TaoTheKing a écrit :

Un livre de Gary Jennings, que je recommande absolument.
L'Histoire d'un peuple sans concession, mais avec un don littéraire capable de faire passer l'inceste, la pédophilie, la prostitution, dans un grand élan de naturel et même de tendresse absolue.
Une façon de voir l'Etre si cher à Milie avec une profondeur, une honnêteté, une poésie remarquable.


Un retour a l'état bestial ... Ceci étant certaines cultures les pratiques aussi par coutumes, voir des cultes ...




--------------------
Amicalement Milie
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 18:15:11   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Plutôt que "bestial", j'emploierai "naturel", ou "instinctif".

La civilisation judéo-chrétienne mise en face, en miroir avec autre chose. Si tu peux Milie, lis ce livre.

--------------------
J'ai dit !
.
Soy
.
660 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 21:22:49   Voir le profil de . (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .   

Voyons Tao, tu sais bien que Milie n'aime pas la lecture...

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 00:37:22   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



TaoTheKing a écrit :

Plutôt que "bestial", j'emploierai "naturel", ou "instinctif".

La civilisation judéo-chrétienne mise en face, en miroir avec autre chose. Si tu peux Milie, lis ce livre.


Primaire..

Cet après-midi , en faisant défilé des séries télé ou documentaire sur le site Dpstream, j'ai vu qu'il y avait une série documentaire , nommé Taboo, qui justement met en avant différents rituel en différentes culture, je suppose que cela doit rejoindre l'ordre d'idées de ton livre



--------------------
Amicalement Milie
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section arts divers  AZTECANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum