Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation, pour permettre la mesure d'audience et à des fins publicitaires. Les données collectées peuvent être partagées avec des tiers.X
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES

LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie 

barbares et civilisés

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
Antitheme
Les meilleures choses ont une fin.
Antitheme
302 messages postés
   Posté le 01-11-2017 à 17:53:52   Voir le profil de Antitheme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antitheme   

atilouse a écrit :

Tao a le droit d'être sceptique.

--------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisement. La Corneille Boileau à la Fontaine.

Anti-Thème.
Atil
Atil
27278 messages postés
   Posté le 01-11-2017 à 18:27:50   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/atil/   Envoyer un message privé à Atil   

Tao est peut-être un espion extraterrestre infiltré sur la Terre ?
Et c'est pourquoi son corps et son esprit réagissent différemment.
Tao serait-il un reptilien venu de la planète Nibirou pour aider le terrible complot américano-sioniste des illuminatis ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Trump
676 messages postés
   Posté le 01-11-2017 à 19:40:37   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Atil a écrit :

Tao est peut-être un espion extraterrestre infiltré sur la Terre ?
Et c'est pourquoi son corps et son esprit réagissent différemment.
Tao serait-il un reptilien venu de la planète Nibirou pour aider le terrible complot américano-sioniste des illuminatis ?

Moi aussi je suis sceptique.

--------------------
Trump

In m’y opinion
Atil
Atil
27278 messages postés
   Posté le 01-11-2017 à 19:44:05   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/atil/   Envoyer un message privé à Atil   

Je connais une femme qui se prétend sceptique.
Mais ce n'est pas vrai.
C'est une fausse sceptique !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Citoyen du monde
TaoTheKing
6769 messages postés
   Posté le 01-11-2017 à 21:41:10   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

--------------------
J'ai dit !
Trump
Trump
676 messages postés
   Posté le 01-11-2017 à 22:55:02   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Atil a écrit :

Je connais une femme qui se prétend sceptique.
Mais ce n'est pas vrai.
C'est une fausse sceptique !

Oui je le sent

--------------------
Trump

In m’y opinion
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 

LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie  barbares et civilisésNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum