LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie 

 beauté physique et superficialité

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
DeMars
eli,eli lamma sabachtanni
DeMars
397 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 17:34:08   Voir le profil de DeMars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeMars   

N'en demeure pas moins que la question demeure. Doit-on jouer le jeu de la séduction quitte à mentir et adopter un style de vie qui n'est pas réellement le nôtre ou devons-nous charmer l'autre par notre façon d'être et de vivre qui est la nôtre quitte à faire des efforts pour paraître sous notre meilleur jour.
Trotmany
Trotmany
607 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 17:42:04   Voir le profil de Trotmany (Offline)   Répondre à ce message   http://sites.google.com/site/cahierderecherche/   Envoyer un message privé à Trotmany   

Dans les deux cas, tu admets la nécessité d'un compromis qui édulcore et rectifie notre manière d'être.
DeMars
eli,eli lamma sabachtanni
DeMars
397 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 18:19:10   Voir le profil de DeMars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeMars   

Donc, peu importe, toute relation interpersonnelle devient une pièce de théatre qui est joué par des personnages. Les "moutons" se rassembleront en masse compactes et les "rebelles" seront marginalisé jusqu'au jour ou ils joueront le jeu de la séduction.

Donc, chercher à avoir une personnalité originale nuit aux relations interpersonnelles et il vaut mieux chercher à suivre la masse et s'habiller à la mode et écouter les émissions populaires et la musique d'ascenseur pour améliorer nos chances.
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 19:08:09   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

.. améliorer nos chances de trouver un(e) partenaire insipide et sans saveur, sans aucune personnalité. Exactement comme le personnage que nous jouons.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 19:45:28   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Oui, ça dépends de ce que tu cherches à avoir comme partenaire.
DeMars
eli,eli lamma sabachtanni
DeMars
397 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 20:52:07   Voir le profil de DeMars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeMars   

J'ai fait l'expérience sur un site de rencontre. Et bien, je dois pas avoir le tour parce que je n'ai pas reçu une seule réponse à ce jour. Toi, Zorglub qui est une femme, à part Cyrano, c'est quoi que tu cherches comme partenaire.
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 20:58:08   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Et tu crois que si j'en fais la description exacte, il va me tomber dans les bras ?

M'enfin, quelle question. Tiens, je te la retourne.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 23:19:54   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ce sujet prends des proportions vraiment étranges. On est passé de la supercialité des moches jugeant de la laideur des autres, à la façon dont il faut se comporter pour séduire.

Vous vous surpassez, les gros nazes.


--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie  beauté physique et superficialitéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum