LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie 

 Bêtise et cruauté

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 16-04-2009 à 12:41:59   

Einstein aurait dit que la bêtise humaine était infinie.
Il avait tort.
La cruauté et la perversité humaine sont encore bien plus infinies.
Car la méchanceté est la cause de la bêtise en tant que cause et effet.


Edité le 21-04-2009 à 19:06:08 par dimmu


Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 16-04-2009 à 20:28:29   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Et le rabachage de la part de Scientosophe ?
Est-il infini ou pas ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Chris64000
Chris64000
60 messages postés
   Posté le 17-04-2009 à 09:21:22   Voir le profil de Chris64000 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris64000   

Scientosophe a écrit :

Einstein aurait dit que la bêtise humaine était infinie.
Il avait tort.
La cruauté et la perversité humaine sont encore bien plus infinies.
Car la méchanceté est la cause de la bêtise en tant que cause et effet.


Tout ceci n'a qu'un vecteur commun , c'est l'orgeuil , voir la vanité si vous préférez.



--------------------
Avant de pouvoir prétendre maitriser les autres, maitrise toi d'abord, et lorsque tu l'auras fait, tu ne voudra plus maitriser qui que ce soit...
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 17-04-2009 à 13:16:44   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

En fait Einstein avait presque raison: il aurait du dire que la bêtise de scientosophe était infinie.

Évidement il en va de même pour la perversité et l'obsession de scientosophe.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-04-2009 à 13:22:52   

quel mongolien ce ase.
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 17-04-2009 à 16:25:27   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

oui la force est en toi gros béta ^^

--------------------
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 17-04-2009 à 16:59:58   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Scientosophe a écrit :

il est certain qu'une victime de médecins, de policiers et autres personnes de ce genre en place dans les structures gouvernantes d'un pays ne peut rien faire sinon souffrir et mourir, tout en ayant comme apaisement que tous les crimes exécutés à son encontre sont interdits par les lois pénales, civiles et religieuses, et qu'il n'est ni responsable ni coupable, malgré sa souffrance, et malgré la prétention de ses meurtriers hautains, méprisants, ignorants, bornés et stupides.


S'il ne lui reste qu'à mourir, alors pourquoi diable est-il encore vivant?

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 17-04-2009 à 17:18:16   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Scientosophe a écrit :

je sais pas. pour souffrir le plus longtemps possible.


Alors c'est qu'il apprécie tout particulièrement l'état de victime finalement. A-t-il pensé à en remercier ses bourreaux?

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 17-04-2009 à 18:13:34   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Scientosophe a écrit :

ils le font exprès : je parlais du plaisir de voir quelqu'un souffrir le plus longtemps possible.


Ça peut être très plaisant de voir la souffrance d'autrui. C'est un des rares plaisirs en ce bas monde.

Scientosophe a écrit :

peut-être connais-tu les techniques de torture,


Bien sûr. Comme tout le monde quoi.

Scientosophe a écrit :

parce que j'ai pas tout compris.


Tu m'étonnes tiens.

Scientosophe a écrit :

c'est pas appréciable du tout. et le pire, c'est quand ils se trompent sur l'identité de la personne sur qui se venger. tu sais ce qu'on dit sur la vengeance, ou sur les tests sur les cobayes humains, ou plus simplement sur la criminalité perverse... et tu connais l'histoire de ceux qui se font renverser par une voiture qui se font piétiner pendant que d'autres regarde.


Oui, que ce sont toutes de foutues victimes qui auraient dû y rester, car ça nous éviterait d'entendre ou de lire leur jérémiades ensuite.

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 17-04-2009 à 18:32:57   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Scientosophe a écrit :

le zaqiel a tort.
inutile de justifier le meurtre.


Pourtant, tu es un excellent plaidoyer pour encourager celui-ci.

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 17-04-2009 à 18:51:40   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Scientosophe a écrit :

l'exercice d'exorcisme est interminable, laborieux et dangereux.
ce problème te pose-t-il un problème ?


Je pige rien à tes délires mon pote.

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 17-04-2009 à 19:29:24   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Scientosophe a écrit :

le zaqiel serait mon pote ?
que le zaqiel ne pige rien, ça je sais qu'il le dit.
quand à parler de délires, c'est son opinion.

zaqiel : Ça peut être très plaisant de voir la souffrance d'autrui. C'est un des rares plaisirs en ce bas monde.

=> le zaqiel a tort. pauvre zaqiel.
le zaqiel devrait étudier la torah, les évangiles, le bouddhisme, la scientologie, la médecine, ou ce qu'il veut dans cette zone.

http://fr.wikipedia.org/wiki/ADN_non_codant
http://www.cirad.fr/fr/presse/communique.php?id=401


Mais le ZaQieL connaît déjà tout ça et maintien son affirmation.

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 17-04-2009 à 19:41:52   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Scientosophe a écrit :

le zaqiel a tort.

le zaqiel ment peut-être en disant connaitre toute ces sagesses infinies.
le zaqiel doit manquer de respiration, de tendresse, d'amour et de travail.

car il n'y a rien de mieux.
c'est même mieux que le sexe.
c'est mieux que tout.


C'est des conneries.

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 18-04-2009 à 11:35:34   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"il est certain qu'une victime de médecins, de policiers et autres personnes de ce genre en place dans les structures gouvernantes d'un pays ne peut rien faire sinon souffrir et mourir, tout en ayant comme apaisement que tous les crimes exécutés à son encontre sont interdits par les lois pénales, civiles et religieuses, et qu'il n'est ni responsable ni coupable, malgré sa souffrance, et malgré la prétention de ses meurtriers hautains, méprisants, ignorants, bornés et stupides. "

>>>>>>Bon, en gros on peut en dire que Scientosophe a souffert d'un manque de justice et de compréhension et que cela l'a traumatisé.
Depuis il erre dans les forum en essayant de se défouler en répétant toujours la même chose. Il souffre donc d'une sorte d'obsession comme toute personne ayant trop souffert.

L'ennui c'est que pour soulager cela, il faut des psychologues et des psychiatres.
Hors Scientosophe les déteste.
Donc il n'y a ps de solution au problème de Scientosophe.

A moins qu'il ne rencontre une jolie femme qui soit capable de le supporter et de l'écouter, et qui lui donne plein d'amour. C'est une méthode assez efficace pour ce genre de pathologie.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 18-04-2009 à 12:54:21   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"le scientosophe a terminé sa thérapie grâce au forum d'atil"

>>>>>Tu n'oublieras pas de nous payer.
Une psychotérapie ca coute cher

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 18-04-2009 à 13:53:56   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Le scientosophe a terminé sa thérapie la bonne blague. C'est pour cela qu'il continue de prendre des médicaments ?

--------------------
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 18-04-2009 à 17:31:04   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je devine déja ce que Scientosophe va répondre.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Membre désinscrit
   Posté le 19-04-2009 à 11:53:06   

je prends des cours pour ne pas répondre aux débiles.
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 19-04-2009 à 13:24:14   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Et tu apprends à lacher prise.
Ne l'oublie pas !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 19-04-2009 à 14:11:01   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



Scientosophe a écrit :

tu sais comment enlever les résidus du traitement chimique interdit et comment réparer les dégâts cellulaires irréversibles ?


Auto -régénération ... ça fait partie des domaines du "possible" ....
Mais à celà aide toi et le ciel t'aidera.. quoiqu' à ce "possible... te conseillerais plutôt .. " Elêves-toi et tu comprendras"



--------------------
Amicalement Milie
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 19-04-2009 à 14:29:14   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



Scientosophe a écrit :

mensonge : il est expliqué pourquoi dans la torah.
je ne le crois pas.


Il est vrai que ça ne doit pas être évident de se dépétrer de ses rancoeurs, surtout lorsqu'on est soumis à des croyances.. Je compatis




--------------------
Amicalement Milie
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 19-04-2009 à 14:45:32   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





dalaha : Il est vrai que ça ne doit pas être évident de se dépétrer de ses rancoeurs, surtout lorsqu'on est soumis à des croyances.

=> remarquable.
vous devriez prendre des cours de français.


Vous n'êtes pas le premier a me le faire remarquer.. Seuement ça ne fat pas partie de mes priorités ... Savez-vous pourquoi ? ..

dalaha dit : j'ai pitié.
=> cette chose ne sert à rien.



C'est vrai .. Mais pourrais aussi être, une façon pour clore un dialogue sans évolution possibe... Puisque des certitudes de "contres" en ferme son débat



--------------------
Amicalement Milie
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 19-04-2009 à 22:43:01   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Vous n'etes qu'une bande de pauvres nazes !

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 20-04-2009 à 08:58:24   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Remarquable !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 20-04-2009 à 17:16:25   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





Scientosophe a écrit :

dalaha : Savez-vous pourquoi ?
=> je ne veux pas le savoir.


ça ne m'étonne pas




--------------------
Amicalement Milie
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie  Bêtise et cruautéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum