LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Le Bêtisier de Tao

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 00:58:52   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Histoire de se marrer un peu, voici un p'tit jeux pour se détendre, le grand bêtisier de notre inénarrable et bêta Tao.
Relatant ici ses réparties les plus illogiques, ses sophismes, ses bourdes, etc...

La meilleure que j'ai lu de sa part, pour aujourd'hui :

«La conscience empêche d'avoir conscience»

--------------------
#PizzaMan
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 01:00:08   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Encore une particulièrement marrante :

«La réalité, c'est ce qui est. Tout simplement» !!!

Trop fort, Tao !!! Il ne pouvait inventer une définition aussi simple de la réalité !


--------------------
#PizzaMan
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 01:01:09   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Celle-ci est particulièrement poilante :

«Vos interventions par contre m'ont fait réfléchir sur mon propre comportement»

Ho putain !!!


--------------------
#PizzaMan
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 11:31:25   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

À la bêtise «la conscience empêche d'avoir pleinement conscience», Atil répond calmement au petit homme :

Moi quand je marche ca m'empèche de marcher pleinement.

Et quand je respire ca m'empèche de respirer pleinement.

Et quand je parle ca m'empèche de parler pleinement.

Et quand je réfléchis ca m'empèche de réfléchir pleinement...

Et parions que Tao en toute mauvaise foi, trouvera une fois de plus la belle excuse pour ne pas admettre sa grosse boulette !


--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Le Bêtisier de TaoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum