LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité 

 La bible dans le temps et l'espace

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 22:18:31   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

floriane a écrit :

verdad, tu mérites la légion d'honneur........salamalikoum!!!!


Je l'ai déjà.

Shalom et mazel tov


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 08:38:28   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

tiens où sont passés les autres messages qui suivaient ? qui les a effacé volontairement ?
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 12:12:33   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

C'est moi.


--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 12:55:44   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Ouah!! et je ne les ai pas vu!! Je suis sur que la prose de ses messages étaient d'une haute teneur en vinaigre et amidon!
Déçu je suis.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 14:47:39   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

modération oblige !!!
doc
294 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 15:56:11   Voir le profil de doc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doc   

En fait c'est l'histoire de Moîse sur le Mont Sinaï qui explique avec détail le système politique voulu par Dieu ( = Théogonie pyramidale collégiale) contre les aberrations du ccommunisme extrème ou sombreront les dix tribus fédérés et le capitaliste extrème qui détruira les deux tribus( Juda et Benjamin) ayant mis en esclavage comme Wal Marde fait actuellement contre toute l'humanité , les dix tribus fédérés qui finiront en guerre contre les deux voraces . C'est toujours la même histoire politique qui se répète et c'est dans ce sens structurel que la Bible est une Révélation de toute la réalité et de tous les syystèmes avec les conséquences inévitables de chacun des systèmes. L'Église catholique constitue le système politique d'administration et de partage voulu par Dieu : la Théogonie avec théologie et théosophie
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité  La bible dans le temps et l'espaceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum