LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 bonne anivèrsaire Tercithe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 24-06-2012 à 01:43:30   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

je rend hommaje a là trés grande culture de notre hainé ! Car au jourd'oui iles en nage d'ètre un académitien, il a su enrichire notre savoir sur se cite, encore milles congratulations, nous somes les enfant de ces ensaignement

--------------------
aime la littératures
havona
havona
498 messages postés
   Posté le 24-06-2012 à 01:56:18   Voir le profil de havona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à havona   

c'est quoi cette vielle régression orthographique?

Mais puisque c'est son jour alors Happy du Birthday Thersite


Edité le 24-06-2012 à 01:58:49 par havona




--------------------
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 24-06-2012 à 14:20:18   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

65 ans! dans un mois la retraite !


Edité le 24-06-2012 à 14:20:34 par martiko




--------------------
aime la littératures
thersite
Malheureux qui comme Thersite est incompris.
thersite
663 messages postés
   Posté le 26-06-2012 à 13:03:37   Voir le profil de thersite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thersite   

Merci. Cela fait un peu un coup.

Je suis à la retraite depuis 18 mois.

--------------------
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 26-06-2012 à 21:21:20   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

donc ça fait 540 jours, soit 270 bouquins de taille moyenne, 3600 tasses de café (pour pouvoir lire même la nuit), 27000 poste de deux pages sur une multitudes de forums scientifique ou politique, 1 heure 30 d'amour à raison d'un peu plus d'une minute par semaine entre une sortie au musée et une conférence sur un sujet rébarbatif......la belle vie quoi!!

--------------------
aime la littératures
.
Soy
.
660 messages postés
   Posté le 07-07-2012 à 01:55:43   Voir le profil de . (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .   

martiko a écrit :

donc ça fait 540 jours, soit 270 bouquins de taille moyenne, 3600 tasses de café (pour pouvoir lire même la nuit), 27000 poste de deux pages sur une multitudes de forums scientifique ou politique, 1 heure 30 d'amour à raison d'un peu plus d'une minute par semaine entre une sortie au musée et une conférence sur un sujet rébarbatif......la belle vie quoi!!

Faudra recalculer ses stats mais quand même........j'ai ri
Vous m'avez l'air en forme les gars, no?
Moi, je passais par là.

--------------------
Sieg
:)
Sieg
509 messages postés
   Posté le 08-07-2012 à 07:32:12   Voir le profil de Sieg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg   

Salut, et bon anniversaire.
J'espère que ta douce t'a offert un super cadeau, une guitare par exemple.

--------------------
Pas de sainteté, rien de sacré
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  bonne anivèrsaire TercitheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum