LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Bonne année ! (encore)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 21:52:58   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Bonne année aux chinois !

C'est l'année du chien !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 23:57:41   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ouais, bonne année. Encore bonne année, toujours bonne année...

Un bon aspect au moins, je vais grailler à l'occasion du nouvel an chinois ce soir. Il est précisément 15 heures, donc dans 3 heures je vais bouffer les meilleurs nems et les meilleurs gateaux chinois de Santa Cruz.

Je vais prendre des photos.


--------------------
#PizzaMan
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 19:37:18   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Voici les photos de mon nouvel an chinois :

Les représentations auxquelles j'ai assisté avec des amis chinois, avant la bouffe




La salle de spectacle, vue de la scène...


Enfin, la bouffe ! Il sagit du buffet à volonté dont j'ai parlé ici.


C'est pas cher parce qu'on se sert soi-même...


Au fond, la fille au cheveux longs blonds c'est mon ex. Elle est avec son frère.
Nous sommes assis à la même table. On est restés bons amis, mais on songe à
se remettre ensemble...


La table voisine. Les 2 mecs sont deux programmeurs hyper balaises.
La fille en avant plan qui sourit est une bonne copine, et derrière elle (la fille en blanc)
c'est sa copine "célibataire"


Avec le traditionnel thé glacé...


Le buffet avec un énorme choix de mets variés entre le polynésien, chinois et japonais...


Ici, ce sont les bonsais que je me suis acheté lors de l'exposition à la veille du nouvel an


--------------------
#PizzaMan
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 11:42:04   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

ca a l'air appétissant.
merci pour les photos, ça fait voyager, vous étiez combien pour ce buffet ?


--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 13:26:40   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Nous étions 110 millions de Chinois, et moi, et moi, et moi...

Je sais pas trop. C'était pas loin de chez moi, à Soquel Point.
Dans ce quartier, il y a une zone où se trouvent pas mal d'asiatiques. Tout le monde était invité, mais à vue d'oeil, de mémoire je dirais que nous étions 125 dans une salle qui peut en contenir le double.


--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Bonne année ! (encore)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum