LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Bonne St-Appoline, St-Maron et Achoura

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 09-02-2006 à 18:41:04   

Une Prière à Saint Apolline
http://80.65.232.176/Photos/00/00/09/35/ME0000093539_3.JPG

Dieu tout puissant et éternel qui avez inspiré à la grande Apolline , illustre vierge et martyre un si ardent amour pour Votre majesté qu'elle a préféré se faire arracher toutes les dents plutôt que d'abjurer sa foi et renoncer à son salut et à votre Divine grâce, préservez nous , nous vous en supplions , par son intermission, du mal de dents. ( ou de maux de têtes )

Pure et grande Apolline , aide - nous !

Ô vierge et vertueuse , toi qui as su souffrir ! Un grand mal me dévore ! Fais qu'il cesse ! Fais que je me retrouve serein , pour que je puisse me consacrer au service du Seigneur !

Fais que je me sente mieux afin de prier le Père , le Fils et le Saint Esprit ! Il est juste t bon de te prier , vénérable martyre , avec ardeur et amour car tu es bienveillante et aimante !

Sache que je t'honore et t'aime en tous temps et lieux de ma vie .

Sainte Apolline , soulage ma douleur ! Que je puisse de nouveau prier d'un coeur pur .

Sainte Apolline , patronne efficace de ceux qui souffrent des dents et des maux de tête , préserve - nous , par tes prières et par ta bienveillante intercession de souffrir ainsi.

AMEN
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Bonne St-Appoline, St-Maron et AchouraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum