LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Bonne Fête Mathilde.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Antitheme
Les meilleures choses ont une fin.
Antitheme
320 messages postés
   Posté le 01-04-2013 à 20:07:55   Voir le profil de Antitheme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antitheme   

Bonne Fête ma belle.

Que tous les Dieux te bénissent, y compris celui des chats.


Amen.




--------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisement. La Corneille Boileau à la Fontaine.

Anti-Thème.
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 01-04-2013 à 20:58:06   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Joyeux anniversaire Mathilde!

--------------------
J'ai dit !
.
Soy
.
660 messages postés
   Posté le 02-04-2013 à 02:16:12   Voir le profil de . (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .   

Moyeux âne nivel serre Matounet maman !



--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 02-04-2013 à 08:24:06   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





avec un ti peu de retard ...




--------------------
Amicalement Milie
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 03-04-2013 à 00:18:49   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Quelle tapette ce petit homme...

--------------------
#PizzaMan
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 07-04-2013 à 21:16:09   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Rôôôhhhh ! vous êtes tous bien chous!

Je suis janvière mais c'est gentil quand même!
Ohh et ces fleurs!, et ce beau poème de mon petit, .... je suis franchement touchée. Franchement.

En plus, mon Loubibi était là dans le lit ce matin à me faire des ronrons et pétrissait avec ses papattes détrempées...

Oui, Antithème, tu as le mot! tous les dieus.... bref. Dis t'es vraiment obligé(e) de les mettre à l'air au vu de tout courant d'air? J'ai mal pour toi.

Gros becs.


Edité le 07-04-2013 à 21:19:51 par Mathilde




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Bonne Fête Mathilde.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum