LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Bonne fête, Québec.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
DeMars
eli,eli lamma sabachtanni
DeMars
397 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 16:38:06   Voir le profil de DeMars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeMars   

Aujourd'hui, jour de la Saint-Jean-Baptiste, c'est la fête nationale des Québécois. Une bonne occasion pour fêter et se saouler la gueule.

Bonne fête Québec
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 16:53:59   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Demain les choses retourneront à la normale : les québécois se taperont sur la gueule, ils détesteront leur voisin plus riche qu'eux, et ils feront les même conneries habituelles...

Est ce qu'il reste encore des québécois sur ce forum, au fait ?


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 17:05:44   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Bonne fête.

A ma connaissance, je dirais que Zaqiel est le seul survivant
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 17:07:53   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je jure que ce n'est pas moi qui les ai tous tué !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 17:22:59   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Il sont tous comme ça, les québécois ?
Il me semble qu'on a eu droit à plusieurs spécimens assez exotiques depuis quelques années : Amon Gaia, Fee des arts, l-@nge, Boniface, Vicky...

La crème de la crème


--------------------
#PizzaMan
Trotmany
Trotmany
607 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 19:39:21   Voir le profil de Trotmany (Offline)   Répondre à ce message   http://sites.google.com/site/cahierderecherche/   Envoyer un message privé à Trotmany   

Et que penses-tu de ZaQieL PizzaMan?
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 01:46:25   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je ne le connais pas assez pour avoir un avis.


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 09:07:32   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Au début tu disais que c'était un abominable fachiste !

... car il n'arrétait pas de censurer tes interventions


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 14:58:20   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

J'ai pas connu l'@nge et Vicky, mais j'aimais bien fées des arts. Elle me faisait rire
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 15:42:01   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Moi aussi elle me faisait exploser de rire. D'ailleurs vous avez quelque chose en commun, elle et toi.


--------------------
#PizzaMan
DeMars
eli,eli lamma sabachtanni
DeMars
397 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 15:53:29   Voir le profil de DeMars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeMars   

Moi qui pensait que c'était Pizzaman la crème de la crème.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 15:58:49   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Tiens, le gros colon d'habitant qui essaye d'argumenter. Comme c'est beau ! Snif...


--------------------
#PizzaMan
DeMars
eli,eli lamma sabachtanni
DeMars
397 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 17:28:32   Voir le profil de DeMars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeMars   

Je crois que tu souffre de l'irritation du colon.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 17:44:48   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

OuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuAH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH !

Me voici moralement brisé par ce fulgurant trait d'esprit ! Plus rien ne sera comme avant désormais, et je devrais faire une psychanalyse pour m'en remettre !


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 18:02:03   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

PizzaMan a écrit :

Moi aussi elle me faisait exploser de rire. D'ailleurs vous avez quelque chose en commun, elle et toi.


De te faire rire. Eh bien en voila une bonne nouvelle
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 18:03:28   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

DeMars a écrit :

Moi qui pensait que c'était Pizzaman la crème de la crème.


Non, Pizza c'est la cerise sur le gateau. Meilleur que la crème
DeMars
eli,eli lamma sabachtanni
DeMars
397 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 18:08:44   Voir le profil de DeMars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeMars   

Nous recherchons présentement un gros nounours gentil et aimable qui voudrait être la mascotte du défilé de l'an prochain. J'ai pensé à toi mon beau Pizzaman. Ainsi les jeunes du Québec pourraient en profiter pour te botter le cul avec amour. Cela te ferait tellement de bien. Tu manques d'affection et on est prêt à t'en donner.
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 20:29:18   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

DeMars a écrit :

Nous recherchons présentement un gros nounours gentil et aimable


Oula, parait qu'il est beau, pas gentil et pas aimable, ça va être dur.

Par contre pour le reste, ça peut en effet coller
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Bonne fête, Québec.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum