LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 De bons délires avec les arabes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 23:31:25   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

C'est un arabe qui va a l'ANPE...

- Bijour, j'voudrai du travail

- L'employé lui répond, OK pas de problème, j'ai un truc pour toi. C'est payé 3 000 euros par mois, avec voiture et appart de fonction, deux secrétaires 3h par jours, 6 mois par ans, et quelques avantages en nature.

- Mais ti t'fout d'ma gueule.

- Hé, c'est toi qui a commencé.

--------------------
#PizzaMan
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 23:34:18   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Les arabes ont inventé le triathlon, ils arrivent à la piscine à pied et repartent en vélo !


--------------------
#PizzaMan
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 23:36:53   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Pourquoi il ne faut jamais rigoler quand tu vois un arabe sur une mobilette ?

Parce-que ça peut être la tienne


--------------------
#PizzaMan
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 23:41:02   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Qui vole dans le ciel ?
C'est Superman

Qui vole de gratte-ciel en gratte-ciel ?
C'est Spiderman

Qui vole dans les magasins ?
C'est Musulman

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:43:28   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ca ressemble bigrement à une tentative pour énerver Kamel !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Kamel
wech wech wech
Kamel
589 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 14:12:41   Voir le profil de Kamel (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamel   

Meme pas la peine de répondre à ce raciste primaire.


--------------------
Bismillahi Rahmani Rahime, Alhamdoulillahi rabi l'alamine, A rahmani Rahime, Maliki yawmiddine, Iyaka na'abodo wa iyaka nasta'ine, Ihdina siratal mostakime, Siratal ladina an'amta 'alayhime, Rayri l'maRdobi 'alayhime wa la da line.
Kamel
wech wech wech
Kamel
589 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 14:13:46   Voir le profil de Kamel (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamel   

Je ne savais pas que tu acceptais les discourts raciste sur ce forum atil.


--------------------
Bismillahi Rahmani Rahime, Alhamdoulillahi rabi l'alamine, A rahmani Rahime, Maliki yawmiddine, Iyaka na'abodo wa iyaka nasta'ine, Ihdina siratal mostakime, Siratal ladina an'amta 'alayhime, Rayri l'maRdobi 'alayhime wa la da line.
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 14:33:18   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je connaissais déja ces trois blagues car un copain marocain me les avait racontées.
(authentique)


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 20:46:44   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Alors si je comprends bien ta «logique» Kamel, raconter des blagues sur les arabes c'est «raciste primaire». Et raconter des blagues anti-américaine primaire, c'est pas raciste ?


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 21:46:12   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Laaaa ! C'est donc PizzaMan qui cherche à se venger car Kamel s'est moqué des amerloques !!!


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 23:13:12   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

C'est deux chomeurs belges qui lisent le journal :

Le premier :
- Tu as vu, c'est écrit que la police cherche deux violeurs dorigine arabe !

Le second :
- c'est pas juste, c'est toujours les mêmes à qui on propose du travail !




PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 00:07:18   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Comment fait un femme arabe pour avorter ?
Elle se met sous le chauffage et elle attend que le beurre fonde...


--------------------
#PizzaMan
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 00:10:57   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Qui sont ces deux arabes sur la même mobilette ?
Deux cons car ils auraient pu en voler deux


--------------------
#PizzaMan
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 00:13:07   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Quelle est la différence entre l'islam et le cancer ?
Il n'y a que le cancer qui évolue.

--------------------
#PizzaMan
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 00:15:11   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Pourquoi les arabes dorment avec un doigt dans le cul ?
Parce que même la nuit ils cherchent la merde


--------------------
#PizzaMan
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 00:18:56   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Un belge, un francais et un algérien entrent dans un café pour se gratter un millionnaire.
Le café est plein de spectateur du petit écran, attentifs au journal de 20h.

Le belge gratte son billet et découvre un gain de 10F. Au même moment, le speaker annonce 10 belges morts dans un accident de car près de Bruxelles...

Le francais gratte alors et tombe sur 20F. Au même instant, on apprend que 20 francais ont été emportés dans une avalanche...

Alors que l'algérien s'apprête à gratter son billet, la salle comble se tourne vers lui et crie :
- Le Million, le Million...


--------------------
#PizzaMan
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 01:59:37   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

mdr


--------------------
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 09:33:29   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Vous saviez que Lepen avait du sang arabe ?




... Oui, sur ses mains.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 00:12:44   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Tiens, en parlant de sang...

Combien il faut d'arabes pour peindre une voiture en rouge ?
Un seul mais il faut le lancer fort.

--------------------
#PizzaMan
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 00:16:16   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Encore une...

Il est minuit et Mouloud rentre chez lui. En se dirigeant vers sa chambre, il entend du bruit dans la chambre de ses parents. Il jette un oeil par le trou de la serrure et voit son père en train de faire des choses avec sa mère...

Fou de rage, il va dans la chambre de sa grand-mère, la déshabille et la baise. La grand-mère se met à gémir. Le père entend la grand-mère faisant des bruits bizarres. Il arrête ce qu'il était en train de faire et se pointe dans la chambre de la grand-mère. Bien sûr, il est surpris et demande à Mouloud :
- Mais qu'est ce que tu fais là, mon fils, tu es fou ou quoi ?
Et Mouloud répond :
- Tu niques ma mère, alors je nique ta mère...


--------------------
#PizzaMan
lepereboniface
raison et compassion
lepereboniface
501 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 01:30:33   Voir le profil de lepereboniface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lepereboniface   

Il y a tant de haine et de sang dans ces histoires que cela ne peut etre fortuit!! C'est carrement un appel au meurtre à l'encontre des "arabes" et des "musulmans" .... Plus de haine et sang que les terroristes ne peuvent avoir..

A telle enseigne que j'en compatit, et je vais meme vous raconter une petite histoire qui s'est passée en europe:

Il y avait quelque part entre la France et l'Allemagne, un homme qui avait été tellement martyrisé par son pere qu'il lui portait une haine viscerale. Mais cet homme aimait beaucoup sa mere.
Le jour ou sa mere est décédée il a été tres triste mais il n'a pas versé une seule larme, mais quand son pere est mort il n'a pas arreté de pleurer.


--------------------
L'Imam
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 02:24:11   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Encore une à propos de mobilette ! Décidément...

Le jeune Mouloud, de père arabe et de mère juive, a trouvé une mobylette.
Il demande à sa mère:

- Est-ce que je suis Arabe ou Juif ?
- Pourquoi ? lui demande sa mère.
- Parce que si je suis arabe, je la pique ; mais si je suis juif je négocie !


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 17:58:24   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je me demande si les arabes racontent des histoires d'américains.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 09:23:28   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Encore une salée...

Trois familles habitent dans le même immeuble :

- au rez-de-chaussée vit une famille congolaise avec 3 enfants,

- au premier étage, une famille française avec 2 enfants,

- au deuxième et dernier étage, une famille algérienne avec 5 enfants.

Un incendie se déclare dans une des caves et détruit la totalité de l'immeuble. Une seule famille est rescapée.

Laquelle et pourquoi ?



Réponse : la famille Française, car les parents bossent et les enfants sont à l'école


--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  De bons délires avec les arabesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum