LE FORUM DES CERCLOSOPHES

LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie  Brigadier...   

Bas de pagePages : 1  
Milie
Disciple de la vie
5938 messages postés
   Posté le 08-07-2014 à 18:55:21               

Brigadier....

J'ai réfléchit a ce mot... J'y ai suivit certaines résonnances, auxquelles des raisonnantes s'y sont ajoutées..

.. Et j'ai reconnus qu'effectivement, les suffisances que vous avez manifestés Ici Monsieur J.F m'ont quelque peu, hérissés les poils... Et qu'en ça j'ai fait un transfert entre vous et ma Grand-mère.... et qu'en ce voir, les non reconnu y ont prévalut.

Et là ...en ce matin ensoleillé, des poursuivis a ce terme, ce sont présentés sur d'autres portés...

Brigadier...

Il y a multiple voies ... L'important est de toutes les réunir.... Parce que c'est en leur chœur, qu'y pulse l' Origine.

Chacun choisit ce qu'il veux Être, lorsqu'il s'impose une direction...

Alors qu'En l'absolu, l'inconnu ce perpétue.

Brigadier...

Il y a multiple expériences ... L'important est de toutes les vivre.. Parce que c'est en leurs réalisations, qu'on s'y étend...Soi inspire et expire..

Chacun choisit ce qu'il veux Vivre, lorsqu'il s'impose un maitre pensant.

Alors qu'en des insufflés "inné", s'y confie l'éternité .

Brigadier ...

Il y a différentes manifestations d'un Nous ... L'important est de ne pas les choisir.. Parce que c'est en leurs informations sur-reliés, qu'on y grandit.

Chacun délimite ce qu'il accepte, lorsqu'il se calque en une voie balisées.

Alors qu'en vivant ce qui ce présente, sans cesse, nous explorons, une résonnance par et en laquelle s'y révèle ça raison d'être. Une information , nous éclairant, toujours plus, sur les circonstances de ça présence.
.............

Lorsque je me suis retournée, en 2005, pour essayer de comprendre ce que j'avais vécue, durant l'accéléré des années précédentes .. j'ai commencée par essayer de trouver des précédents en passant par le net, un outils que je re-découvrais par les mêmes occasions...

Lorsque je me suis rendue compte que la plupart des intervenants que je pouvais lire étaient tous relié d'une façon ou d'une autre à une religion, à une croyance en laquelle, ils c'étaient volontairement enfermés...J'ai commencée a entrevoir les inversions...

Celles par et en lesquelles.... Nous ne parlons pas le même langage, et ne résonnons donc pas, aux mêmes fréquences.

Celles par et en lesquelles ... Nous ne fonctionnons pas des mêmes façons, et ne raisonnons donc pas, au même Esprit.

.... Brigadier...

Si on veux... Ma fonction d'Être aux " réalisations" en l'humain "moi" est Canal de Lumière, en toutes mes perceptions, mes projections et mes actes par et en son Esprit.
En demeure, l'éternité s'éclaire .

.......... Récemment, et ce suite a une expérience "spontanée" me réorientant sur le sujet, j'ai ré approfondis et reliés les informations concernant mon étape de "re-en-carnation" ainsi que ses portées.
Le fait est... C'est qu'en ce que j'y ai perçut ... Des inversions me sont encore plus apparues.

..... Re-en-Carnation...
D'après les "légendes" distribuées a tous vents... ( En résumé L'homme serait en lui-même la réincarnation d'un autre.. Qui lui faudrait apprendre a connaitre pour pouvoir, ne plus revenir...

... Lorsque j'avais fait un résumé, de mes propres expériences sur la question, et que j'avais commencée a les comparer, en y créant différents sujets...
J'ai put percevoir qu'il y avait des confusions, parce qu'il y a beaucoup de manques.

J'avais perçut qu'en une grande partie de ceux répondant en mes sujets, résonnait .. Devenir pour Être.. Alors qu'en mon Souffle, toujours ce perpétue.. Soi et Devient.

Une Inversion "majeur" quant a ses portées....

..... Lorsque j'ai analysée toutes mes étapes, celles qui ont précédées puis suivit une après manifestation de re-en- carnation , qui elle c'est manifestée a tous, sur 3 jours en Mars 2000.

J'ai réalisée qu'en Moi et ce jusqu'à la manifestation générant ma mutation en Aout 2001, un Esprit avait pris demeure .

Un Esprit élevés aux laissés de ses "Psychés" perpétués. Un Enseignant dont les cours "particulier" en expériences "spontanées" pour un moi, m'ont ouverte a toutes ses ampleurs. Aux sciences des possibles, toutes celles qui approfondissaient et par la même me modifiaient dans mes implications consciente, celles de mes facultés présentes, celles par lesquelles ce sont réalisées mes entraides spontanées.. Voyance, clair voyance, médiumnité, soins , etc..

Celles qui sont les résonnances des concordances de nos émissions, l'émanation de notre jardin vivant, ouvert a tout autre champ.

Des champs qui aux grés des courants, s'explores en leurs variétés.

Un Esprit par et en lequel, nous apprenons ce qu'est l'Essence du Vivant, et ce autant dans ses raisonnantes, qu'en ces résonnances et ces manifestés.. Des matérialisés ne pouvant être "renié"..

...... Re-en-Carnation ... Un Esprit a pris demeure en Moi, Une Présence " Maitre" avec , en et par laquelle, j'ai appris en diverses voies les sciences de la Vie.

... Hyéro, gardien des 7 clés ( Expérience de premier contact vécue début 89 ) .. Est le Nom de cet Enseignement.

Un Enseignement qui ce fait Esprit en toutes les âmes, le vivant en leurs actes... En toutes celles s'y étant abandonnées puis consacrées...
Un Enseignement qui ce fait les modes des fonctionnements de notre Être, celui que l'on a reconnu, comme étant l'élan de nos spontanées d'entraide... Celui nommé aussi, Amour agapè en ses présences manifestées.

Celui avec lequel, un chemin "Initiatique" pour un Moi, ce poursuit en toutes les réalisations.

En toutes celles étant ces fonctions... D'Être présent en l'humain. Un humain libéré de son âme de terre, *dans sa mi-animalité et Conscient de la Présence de cet Être, pour tous, en tout besoins portant aux bons escient... Des actes, des expériences, des manifestations vécues dans les exponentielles de leurs natures.

.... Lorsque notre mutation s'opère, c'est lorsque la Source s'impose en nos équations... Les sciences prennent d'autres orientations tout en étant en liens avec les premiers stades.

Durant les étapes de l'après mutation, nous sommes initiés en expériences, en manifestations et en matérialisations a des domaines d'astrophysique.
.....

-Ce qui m'a semblée très étranges, en parcourant diverses sites consacrés a l'Eveil, depuis plusieurs années... C'est qu'a aucun moment, la libération de la mi- animalité n'est abordée...

Pourtant, c'est en cette manifestation de libération, que s'y génère les montées de Kundalini.. Celles qui précèderont la manifestation de la Source.

..... Et sur ce point précis, commencent mes incompréhensions, sur ce que je pourrais lire sur l'Eveil ...

...Me demandant même si ce terme correspondrait "réellement" a mon vécue... Je l'ai modifié en "Mutation" qui en lui même l'image mieux.

... Souvent, en mes lectures, je constates que mes conceptions sur ce qui a fait mes transformations, vont a l'opposées, de tous ces principes d'identifications.

......Parce qu'ici ... Moi humaine résonne et raisonne en une Unité, une unité ce composant d'un Nous.. Un Nous non défini et qu'en cet Esprit appliqué aux tout venant , c'est par mes fonctions, et tous mes élans d'Être Présent, que l'infini s'y perpétue.

Edité le 08-07-2014 à 18:56:18 par Milie

--------------------
Amicalement Milie
Ishvara
Soy
711 messages postés
   Posté le 11-07-2014 à 07:53:35            

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5938 messages postés
   Posté le 11-07-2014 à 12:09:42               

.... Cela fait quelques années maintenant, que je me suis employée a mieux m'exprimer... Seulement, je constates que les langages de certains intervenants, ne sont pas non plus accessible a tous..

Un manque de clarté, le plus souvent dut, a un "réciter"

... Lorsque j'écoutes au delà, j'y ressens des fixités... Celles des états en communions, celles par lesquelles, on se convainc d'Être... Jusqu'à oublier être composés d'eau et de terre....

Ce vivre qui est le nôtres en tant qu'Être humain.. Est une Conscience Présente... Là en de perpétuels progressions.. Des progressions réunissant le ciel à la terre. L'Esprit en son souffle Originel.

--------------------
Amicalement Milie
jaivu
39 messages postés
   Posté le 11-07-2014 à 14:10:12            

Voilà, les pendules ont été remis à l'heure.
Merci pour le partage.
Belle jounée Milie.
Milie
Disciple de la vie
5938 messages postés
   Posté le 12-07-2014 à 09:51:00               

jaivu a écrit :

Voilà, les pendules ont été remis à l'heure.
Merci pour le partage.
Belle jounée Milie.

La Lumière a été transmis aux hommes, pour tous les BESOINS du vivant... Non pour qu'ils s'y prélassent en rêvassant sur eux même...

Belle Journée à Vous aussi

--------------------
Amicalement Milie
TaoTheKing
Citoyen du monde
7727 messages postés
   Posté le 01-08-2014 à 17:58:07            

Brigadier...
Quand un gendarme rit
Dans la gendarmerie
Tous les gendarmes rient
Dans la gendarmerie

--------------------
J'ai dit !
Milie
Disciple de la vie
5938 messages postés
   Posté le 01-08-2014 à 19:11:32               

Bavasaca ma çarpa ta parda, ma la mache, ma la mache
Bavasaca ma çarpa ta parda, ma la mache, ma la mache
a ravana .

Bivisici mi çirpi ti pirdi, mi li miche, mi li miche
Bivisici mi çirpi ti pirdi, mi li miche, mi li miche
i rivini

Buvusucu mu çurpu tu purdu, mu lu muche, mu lu muche
Buvusucu mu çurpu tu purdu, mu lu muche, mu lu muche
u ruvunu ...

--------------------
Amicalement Milie
Antitheme
Les meilleures choses ont une fin.
280 messages postés
   Posté le 17-08-2014 à 14:09:36            

https://www.youtube.com/watch?v=RQOWRSwy_8A

Edité le 17-08-2014 à 14:10:14 par Antitheme

--------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisement. La Corneille Boileau à la Fontaine.

Anti-Thème.
Haut de pagePages : 1  

LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie  Brigadier...   

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
   Hit-Parade