LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Que buvez-vous?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 02-10-2009 à 01:37:21   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Quoi de plus approprié pour la buvette que ce sujet?

Personnellement, je suis un amateur de bières de microbrasseries du Québec, en particulier les bières de types noires et rousses, en passant par les blondes de type "abbayes", telles que générées en Belgique, ainsi que du whiskey, principalement les "single malt" d'Islay, ce qui ne m'empêche pas d'apprécier les produits "higlands", et du café en général, dont l'énumération des types et des façons de l'apprêter serait trop d'informations pour les néophytes que vous êtes.

Qu'aimez-vous boire pour le plaisir et pourquoi?

Quel produit constitue votre "must" et de quelle façon doit-il être apprêté?

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
Atil
Atil
35299 messages postés
   Posté le 02-10-2009 à 08:22:17   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Moi j'aime bien le thé. Le thé vert et le thé blanc surtout, ou le thé noir Darjeeling.
A midi je bois une orange pressée.
Le pire pour moi c'est le nectar de bananes. Quand je commence à en boire, je ne sais plus m'arréter. Heureusement qu'il n'y a pas d'alcool de bananes sinon je deviendrai alcoolique.
A part ca, je ne bois que de l'eau, jamais gazeuse.

--------------------