LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section arts divers 

 Cake au Kek

Nouveau sujet   Répondre
 
Cake au Kek
 
Waouhhhhhhhh
Ouaip
Beurk
No comment
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 07-11-2010 à 18:59:48   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Tu te souviens de Verdad ?
Quelles étaient ses motivations ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 07-11-2010 à 19:16:34   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Débranche atilounet... Tout le monde lit les mêmes choses...

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 07-11-2010 à 19:26:11   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Le Tao du site "Atouts site Tao" parle-t-il de la même facon que le Tao du site Cerclosophie ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 07-11-2010 à 19:32:27   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atouts site? Tu parles du forum tout pourri????

Non bien sur. Sur ce forum (atouts site) il n'y a pas d'agressivité. Mais je dois reconnaitre que du coup, il n'y a pas non plus débat.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 07-11-2010 à 20:29:29   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Tu devrais peut-être t'y exprimer comme ton personnage d'ici. Pour faire réagir les gens. Un peu de provoc' pour relancer les débats ... sans aller trop loin évidemment.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 07-11-2010 à 20:33:26   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Tu me prête pizza?

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 07-11-2010 à 21:42:50   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Un Pizza ca s'achète

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
nat
668 messages postés
   Posté le 07-11-2010 à 21:45:21   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

Zig a écrit :

[citation=Atil]Je n'en suis pas fier ... mais ces jeux de mots me font marrer.
Ne le répétez pas, ein !?


Wouah la hoooonte !! Ne t'inquiète pas, je ne le répèterai à personne pour sauver ce qu'il te reste de dignité

Non mais sérieux je ne vois ce qu'il y a de mal à ça, moi aussi ça me fait marrer :)[/citation]

Bon sans être une référence non plus et tout en étant une fille, ça me fait marrer aussi

et pourtant, je ne me sent pas pizzamaniesque pour autant !!!

--------------------
nat
668 messages postés
   Posté le 07-11-2010 à 21:47:37   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

Atil a écrit :

Tu devrais peut-être t'y exprimer comme ton personnage d'ici. Pour faire réagir les gens. Un peu de provoc' pour relancer les débats ... sans aller trop loin évidemment.


Moi,ce que je me demande, c'est pourquoi vous avez besoin d'un personnage?



--------------------
nat
668 messages postés
   Posté le 07-11-2010 à 21:48:20   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

Atil a écrit :

Un Pizza ca s'achète


Merde alors, moi qui croyais que c'était gratuit. Enfin nonobostant certaines faveurs, mais gratuit

--------------------
nat
668 messages postés
   Posté le 07-11-2010 à 21:48:50   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

Je "moi-tise" beaucoup ce soir !!

--------------------
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 08-11-2010 à 09:58:00   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

nat a écrit :

Moi,ce que je me demande, c'est pourquoi vous avez besoin d'un personnage?



Dans la "vraie vie" en dehors du Net, nous avons tous tendance à jouer un personnage.
Alors pourquoi serait-ce différent sur le Net ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
nat
668 messages postés
   Posté le 08-11-2010 à 20:06:31   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

Atil a écrit :



Dans la "vraie vie" en dehors du Net, nous avons tous tendance à jouer un personnage.
Alors pourquoi serait-ce différent sur le Net ?


Dans la vrai vie, en dehors du net, on joue 250 personnages. Un en fonction de chaque cellule quasiment.
Pourquoi donc sur internet vouloir se créer seulement 1 personnage avec de grandes lignes assez grossières et pas garder cette multitude de la vraie vie?

--------------------
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 08-11-2010 à 20:43:25   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Un seul personnage sur le net ?

Tu oublies les gens aux pseudos multiples !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
nat
668 messages postés
   Posté le 08-11-2010 à 21:23:26   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

mdr.

Ben pour ma part vous êtes un avec de multiples pseudos

Parceque vouloir faire la part des vrais multiples pseudos et des vrais uns, ca devient compliqué.

--------------------
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 08-11-2010 à 21:50:57   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

nat a écrit :

Dans la vrai vie, en dehors du net, on joue 250 personnages. Un en fonction de chaque cellule quasiment.
Pourquoi donc sur internet vouloir se créer seulement 1 personnage avec de grandes lignes assez grossières et pas garder cette multitude de la vraie vie?


Voila qui me semble très juste !
nat
668 messages postés
   Posté le 11-11-2010 à 01:22:02   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

C'est ton côté humain qui ressort Zig

--------------------
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 11-11-2010 à 08:40:33   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Zig a donc plusieurs cotés lui aussi !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 11-11-2010 à 11:56:50   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

Ah ouai, mon coté humain. Mais est-ce que ça sous-entend que d'habitude je ne suis pas humain?

Et à part ça oui, j'ai plusieurs "cotés" comme le dit Atil. C'est normal non? C'est fréquent d'être tantot un mec qui vit une vie simple, tantot un serial killer sadique, non?
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 11-11-2010 à 19:54:16   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   



--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section arts divers  Cake au KekNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum