LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Campagne électorale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 00:23:05   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Intervenants, intervenantes,

Votez pour moi car je suis partiale, calme (cf VH) intelligente, battante, belle, grande, forte, honnète, humble, franche, (cf mon égo) .......

Et que ça me tue de rire d'imaginer (peut-être) de devenir modérateur d'un forum schizophrène où y'a que des multinicks et des guerres sado-maso.

Et puis pour une fois que j'ai des concurrents, faut bien que je me lance dans une propagande vantant (ventant ) mes mérites qui sont innombrables, incalculables, innomables, enfin tout en ... ables.

Bon, c'est quand le grand jour du vote que je me présente sous mon meilleur profil?

Hé ! Y'en a pas d'autres qui veulent devenir modérateur, plein de petit partis, pleins de petits prétendants, ce serait plus drole?

Ah la lala la, le pouvoir, à peine on l'effleure et ça monte à la tête, n'est-ce pas Verdad?

Vous dormez ou bien y'en a encore des reveillés?

z'ai pas sommeil et pas envie de lire
Atil
Atil
35297 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 13:51:57   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Quand verra-t-on les photos de Zorglub en bikini ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 14:08:27   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Oui, et des vraies photos surtout !


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 14:54:50   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Quelle drole de question. M'enfin si vous voulez, voila.

Ca c'etait l'été dernier, mais depuis j'ai pris quelques kilos de plus...




Pour en voir, faudrait m'élire et attendre de voir les photos en couvertures de Voici ;-)
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 14:58:12   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Désolé, je ne voterai pas sans un profil complet et intègre de la candidate.


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 15:19:24   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Tant pis, je ne serai pas moderatrice
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Campagne électoraleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum