LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Les canadians nous prépare un génocide

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
doc
294 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 01:34:15   Voir le profil de doc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doc   

En n'intégrant pas en français les immigrants au Québec , Ottawa l,angliciseur avec nos impôts nous prépare à l'assimilation anglicisation au Québec comme ce fut le cas dans les 9 autres provinces depuis 1867
Au Canada
236 000 immigrants et 33 000 réfugiés accueillis en 2004
Presse Canadienne
Ottawa

Près de 236 000 immigrants et 33 000 réfugiés ont été accueillis au Canada en 2004, selon les données préliminaires du gouvernement fédéral - une hausse de 26 pour cent par rapport à 2003.
Pour la cinquième année consécutive, les objectifs fixés entre 220 000 et 245 000 ont été atteints, a déclaré le ministre fédéral de l'Immigration, Joe Volpe.

«Non seulement les nouveaux arrivants contribuent à notre mosaïque culturelle, mais ils rendent le Canada plus prospère et plus compétitif sur la scène internationale, a-t-il évoqué dans un communiqué de presse. Par conséquent, il est important d'assurer le fonctionnement équilibré, prévisible et diligent de notre programme d'immigration.»

Selon les chiffres préliminaires, les immigrants économiques - candidats et familles confondus - constituent 57 pour cent du total.

Le reste provient de la catégorie incluant les familles et les réfugiés, de même que ceux reçus en vertu de considérations humanitaires ou par compassion.

Par ailleurs, les résidants permanents admis en vertu du Programme des candidats des provinces et de l'accord Québec-Canada sont aussi en hausse. Un peu plus de 50 000 immigrants ont ainsi été acceptés, soit 15 pour cent de plus qu'en 2003.

Les données définitives seront connues au printemps et devraient être très proches des chiffres préliminaires.
un genu
144 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 10:23:56   Voir le profil de un genu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à un genu   

Marrant cette anglophobie alors que l'heure est à la tolérance....
Oh! la Belgique n'est pas mieux lotie et sur ce sujet imité à la perfection le racisme anti-nationaux ...
Pour de nombreux "wallons" les "flamands" sont des êtres frustes, indésirables, voire même haïssables!!!!
On peut axer une campagne électorale sur l'anti-flamandisme ou l'anti-wallonisme mais on ne peut épingler une population non européenne...
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 14:37:52   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Franchement doc.....faut pas paniquer comme ca......tu lis trop.....et tu mélanges tout!


--------------------
Fée des Arts!
doc
294 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 15:19:37   Voir le profil de doc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doc   

Ce n'est pas une question de racisme c'est une question d'intégration des immigrants pour éviter toutes les anarchies, les ghettos, et les guerres raciales fabriquées par ces destructeurs de peuples et de natiions qui utilisent l'immigration sauvage pour détruire les langues et les culturre et imposer leur système esclavagiste des multinationales à la Bush et à la Lord Durham
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 15:27:03   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

" qui utilisent l'immigration sauvage pour détruire les langues et les culturre et imposer leur système esclavagiste des multinationales à la Bush et à la Lord Durham "...

<o> Lord Durham ?!? Système esclavagiste ?!?

doc paganini se serait-il trompé d'époque ?

Mais ça explique tout alors !
Et moi qui croyais avoir à faire à un cas de bêtise profonde, de racisme, de bigoterie...

" Ce n'est pas une question de racisme c'est une question d'intégration des immigrants "...

<o> doc paganini se contredit là.

On ne peut pas obtenir "l'intégration des immigrants", si doc paganini accuse en même temps le gouvernement d'immigration "sauvage".

Soit on immigre ou l'on immigre pas, docounet.


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 18:00:02   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Je crois qu'il n'y a qu'un seul endroit au monde ou l'on peut lire plus de déraison.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 06:13:42   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

C'est vraiment à se demander où tu habites vraiment doc


--------------------
Fée des Arts!
doc
294 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 15:04:33   Voir le profil de doc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doc   

J'habite le monde et ce problème d'immigration sauvage c'est l'occident en entier qui en est victime car les avorteurs d'enfants commencent à manquer d'esclaves pour leur Wall Marde. Souvenons nous des émeutes violentes de Los Angeles averc des centaines de morts et des milliers de blessés . Des ghettos racistes à l'anglaise on en veut pas au Québec et c'est aux gouvernements d'empècher la formation dde telles bombes à retardement et à fragmentation
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 05:15:36   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Super pessimiste tu es ...doc ? Si tu avais à vivre la guerre dans ton pays....tu aimerais être accueilli ailleurs pour refaire ta vie?


--------------------
Fée des Arts!
Atil
Atil
35299 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 08:22:11   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Qu'il vienne en France : il ne sera plus soumis aux méchants anglophones buveurs de sang francais ... ou du moins il leurs sera soumis culturellement mais pas politiquement.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
un genu
144 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 08:29:46   Voir le profil de un genu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à un genu   

Feedesarts """"Si tu avais à vivre la guerre dans ton pays....tu aimerais être accueilli ailleurs pour refaire ta vie? """

Si tous les demandeurs d'asile , ainsi qu'on les appelle pudiquement en Europe, étaient de pauvres réfugiés fuyant la guerre et la mort, personne ne critiquerait!
Or, si il y a de nombreuses voix qui se font entendre, c'est que justement la plupart des demandeurs d'asile ne fuient lâchement leur pays que pour profiter immédiatement des bienfaits de nos pays... Ce qui est nettement moins humanitaires... ;o(((( et netteemnt moins louables ;o((((((
doc
294 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 15:49:32   Voir le profil de doc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doc   

Oui , ce n'est pas les pauvres et les sans abri que les Canadians et les USA accueilllent mais plus souvent qu'autrement des individus qui se sont enrichis en volant et massacrant leurs propres peuples au nom du capitalisme extrème et les pauvres qui arrivent sont souvent les esclaves de ces individus . L'immigration sauvage il n'y a rien de pire pour tuer une économie saine, un peuple , une nation. une langue, une culture et tandis qu'une immigration bien géré il n'y a rien de plus enrichissant à tous ces niveaux . Ottawa pratique une immigration malsaine et criminelle contre la nation Québecoise donc leur colonie LE QUÉBEC
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 05:09:49   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

D'accord...d'accord....mais si vous étiez dans une situation d'urgence? que feriez-vous?


--------------------
Fée des Arts!
doc
294 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 15:41:43   Voir le profil de doc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doc   

Ce que je ferais c'est une seule monnaie internationale, un commerce équitable pour tous, je mettrais en prison tous les centaines de criminels marchands de canons comme étant les pires ennemis contre l'humanité, j'établirais un salaire minimum pour tous LES ËTRES HUMAINS de la naissancce à la mort incluant des balise vers le bas et vers le haut, et je dirais chaque jours à chaque personne que je rencontre JE T'AIME
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 04:37:09   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Et pourquoi pas un salaire maximum??


--------------------
Fée des Arts!
doc
294 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 16:19:57   Voir le profil de doc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doc   

Un salaire minimum sans amour cc'est comme un repas sans appetit
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 05:45:57   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Pourtant....tellement de gens vivent ça....et ne peuvent rien faire pour eux.


--------------------
Fée des Arts!
Atil
Atil
35299 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 08:48:17   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"je mettrais en prison tous les centaines de criminels marchands de canons"

"et je dirais chaque jours à chaque personne que je rencontre JE T'AIME "

>>>>>>C'est facile de dire "je t'aime" à tout ceux que l'on rencontre alors qu'on a enfermé tout ceux qu'on n'aime pas.



" j'établirais un salaire minimum pour tous LES ËTRES HUMAINS de la naissancce à la mort"

>>>>>>Même pour les paresseux qui refusent de travailler ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
doc
294 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 15:31:28   Voir le profil de doc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doc   

Je parlais de prison -rééducation et de protection contre les génocidaires marchands de canons . Et salaire minimum même pour les paresseux comme pour ceux qui travaille et gagnent un salaire de médecin car certain ont besoin de se contenter du minimum et d'autre c'est pour penser et devenir artiste. Le paresseux porte sa propre peine car il s'ennuit en titi . J'établirais aussi un salaire suivant les années travaillés et suivant les oeuvres produites
Ex : Celui qui ne travaille jamais reste au salaire minimum celui qui travaille ddouble sa mise sans cesse. Aussi un salaire minimumm pour éviter la criminalité. le vagabondage et les maladies des pauvres donc pour économiser ddans les prisons et les hôpitaux de cause à effet et pour rassembler en un seul tous les programmes d'aides qui coûtenmt une foortune en gaspillages .
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 05:47:55   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

pourquoi pas abolir l'argent tant qu'à y être ??


--------------------
Fée des Arts!
doc
294 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 15:11:29   Voir le profil de doc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doc   

Pourquoi abolir l'argent ? celle-ci à son utilité pour les échanges hors des big Brothers des cartes de crédit ou de débit. Ce qui est inacceptable c'est son coups différent d'un pays à l"autre ça c'est du vol
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 05:04:53   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

L'essence....encore du vol.


--------------------
Fée des Arts!
doc
294 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 17:15:17   Voir le profil de doc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doc   

L'essence du vol et des dictatures de voleurs convoiteurs et de la pollution mortelle inutile car il y a longtemps que des voitures propres c'est réalisables
Et pire , le pétrole qui est le sang de la terre est extirpé de la terre à vide par des bandits connus et le sol finit par s'effondrer en causant des centaine de millier de morts chaque année

Message édité le 21-03-2005 à 17:18:51 par doc
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 17:38:54   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Tu devrais travailler pour Greenpeace, en faire ta cause...si vraiment tu penses ce que tu écris.


--------------------
Fée des Arts!
doc
294 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 17:45:14   Voir le profil de doc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doc   

Non car Greenpeace fait l'erreur matérialiste des sans Dieu et sans morale en croyant sauver la planète sur le plan écologique sans d'abord changer les êtres humains et leurs convoitises polluantes et destructrices.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Les canadians nous prépare un génocideNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum