LE FORUM DES CERCLOSOPHES

LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité  Canal   

Bas de pagePages : 1  
Milie
Disciple de la vie
5938 messages postés
   Posté le 23-04-2014 à 11:23:38               

Récemment en cherchant des comparaisons sur le net, j'ai trouvée cette peinture qui m'a grandement fait pensée a l'une de mes toiles, ainsi qu'a moi

Le rayon ce reliant au chakra couronne indiquant une réalité de connexion....

Ce qui m'étonne et qui m'intrigue, c'est pourquoi la plupart des photos dit de "Maitre" spirituel ne montrent pas cette connexion ??....

A votre avis ??...

--------------------
Amicalement Milie
Trotmany
643 messages postés
   Posté le 23-04-2014 à 16:49:54               

Milie
Disciple de la vie
5938 messages postés
   Posté le 23-04-2014 à 17:31:47               

Merci mais ça reste des représentations d'un autre temps.... seulement pour ceux qui ce prétendent, et qui sont a notre époque... y a rien ...

--------------------
Amicalement Milie
Trotmany
643 messages postés
   Posté le 23-04-2014 à 19:39:27               

Pardon, je n'avais pas compris la question !

Non, il n'y a pas grand chose...

Ectoplasmes spirites

Edité le 23-04-2014 à 19:43:31 par Trotmany

Milie
Disciple de la vie
5938 messages postés
   Posté le 23-04-2014 à 20:31:12               

Hier soir , j'ai pris des photos avec mes filles et a un moment , une sorte de boule de lumière est passée a coté de moi, qui ma fait sursautée et quand j'ai pris la photo, l'une de mes filles avait sur elle, ce qui ressemble a ce qu'il y a sur ces photos ci-dessus, sauf que c'était de 3 couleurs.. Bleu , blanc et jaune... ça te dis quelque chose ? stp ..

(Malheureusement, ma fille l'a effacée, en croyant que la photo avait un défaut)

Perso ça m'a fait sourire, parce que j'ai ressenti comme si il y avait un empressement et une volonté de ce montrer.

................

Mais revenons au sujet

Puisqu'il n'y a rien de visible physiquement sur des dits "maitre" spirituel "actuel", qu'est-ce qui prouve réellement qu'ils auraient une connexion ??....

--------------------
Amicalement Milie
jaivu
39 messages postés
   Posté le 23-04-2014 à 20:42:25            

Difficile de décrire avec des mots ou des croquis ce qui est immatériel.
Cette connexion est ubiquiste.
Certains peuvent la ressentir, d'autres la pressentir et d'autres
encore la réfuter.
Mais pourquoi faudrait-il que celle-ci soit représentée matériellement?

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5938 messages postés
   Posté le 23-04-2014 à 20:50:44               

jaivu a écrit :

Difficile de décrire avec des mots ou des croquis ce qui est immatériel.
Certains peuvent la ressentir, d'autres la pressentir et d'autres
encore la réfuter.
Mais pourquoi faudrait-il que celle-ci soit représentée matériellement?

Bonjour et bienvenu

Parce que l'énergie de connexion laisse des traces de son passage ...et ce physiquement.

--------------------
Amicalement Milie
Trotmany
643 messages postés
   Posté le 23-04-2014 à 22:04:09               

jaivu a écrit :

Je me demande si dans ce contexte on doit toujours parler de con nexion (nouer avec, joindre).

Milie a écrit :

Hier soir , j'ai pris des photos avec mes filles et a un moment , une sorte de boule de lumière est passée a coté de moi, qui ma fait sursautée et quand j'ai pris la photo, l'une de mes filles avait sur elle, ce qui ressemble a ce qu'il y a sur ces photos ci-dessus, sauf que c'était de 3 couleurs.. Bleu , blanc et jaune... ça te dis quelque chose ? stp ..

La seule chose qui me vient à l'esprit c'est qu'il sagit des trois "couleurs" qui apparaissent lorsqu'on disperse la lumière blanche à travers un prisme. Surtout à la sortie du prisme.

Milie a écrit :

Parce que l'énergie de connexion laisse des traces de son passage ...et ce physiquement.

Comme I.-C., je m'interroge sur l'aspect physique de cette union ; même sous forme de traces.

Je ne disconviens pas que certaines "canalisations" induisent des changements physiques.
Mais je ne pense pas que ce soit "l'énergie de connexion" qui perturbe directement la matière.
Pour moi, les changements intérieurs (spirituels) produisent des changements extérieurs (corporels).

Edité le 23-04-2014 à 22:05:48 par Trotmany

Milie
Disciple de la vie
5938 messages postés
   Posté le 24-04-2014 à 09:31:51               

jaivu a écrit :

Trotmany a écrit :

Je me demande si dans ce contexte on doit toujours parler de con nexion (nouer avec, joindre).

Après avoir regardée la définition de Ubiquiste, je pense plus au terme de projection.

Milie a écrit :

Trotmany a écrit :

La seule chose qui me vient à l'esprit c'est qu'il sagit des trois "couleurs" qui apparaissent lorsqu'on disperse la lumière blanche à travers un prisme. Surtout à la sortie du prisme.

Merci , J'ai été regarder les explications d'un prisme pour appareil photo d'un portable, j'ai compris le concept, mais l'effet ne correspond pas avec ce qui était sur la photo.. Dommage qu'elle est été effacée.

Milie a écrit :

Trotmany a écrit :

Comme I.-C., je m'interroge sur l'aspect physique de cette union ; même sous forme de traces.

Je ne disconviens pas que certaines "canalisations" induisent des changements physiques.
Mais je ne pense pas que ce soit "l'énergie de connexion" qui perturbe directement la matière.
Pour moi, les changements intérieurs (spirituels) produisent des changements extérieurs (corporels).

Pour mes expériences, la manifestation de la connexion " Source" ce voit au chakra couronne , et c'est vue a plusieurs reprises dans mes yeux et ce dans une luminescence du blanc de l'œil .

Donc lorsque j'analyses ces faits, je ne peux que les associer dans un cause-effet .

Pour les autres modifications "corporel" , chaque étapes, que j'ai assimilées ce sont fixées dans l'apparition d'un symbole "poinçonné"...Et là aussi ce sont des causes-effets..

Des fois les images valent mieux que les mots ... Donc pour preuve de ce que j'avance, me voici

--------------------
Amicalement Milie
Antitheme
Les meilleures choses ont une fin.
280 messages postés
   Posté le 25-04-2014 à 18:43:18            

Bonjour Milie,

Je dirais que c'est un peu de tristesse et d'anxiété qui transparaissent dans tes yeux, ou peu-être un manque de sommeil.

Mais comme je n'ai jamais vécu ce genre d'expériences il se peut que je me trompe sur toute la ligne.

Bonsoir et bons songes.

--------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisement. La Corneille Boileau à la Fontaine.

Anti-Thème.
Milie
Disciple de la vie
5938 messages postés
   Posté le 25-04-2014 à 19:02:25               

Antitheme a écrit :

Bonjour Milie,

Je dirais que c'est un peu de tristesse et d'anxiété qui transparaissent dans tes yeux, ou peu-être un manque de sommeil.

Mais comme je n'ai jamais vécu ce genre d'expériences il se peut que je me trompe sur toute la ligne.

Bonsoir et bons songes.

c'est gentil d'essayer de décrypter ce que dit mon regard ... Mais c'était principalement la connexion que je mettais en avant ....

Ceci dit tu as raison, il était 2h00 du mat, lorsque cette photo a été prise, et je commençais a fatiguer

--------------------
Amicalement Milie
jaivu
39 messages postés
   Posté le 25-04-2014 à 21:06:04            

Ah, comme mon petit chat Pacha, deux jolies pupilles qui rayonnent la lumière qu'elles ont reçue du soleil de la matinée!
Ma toute première impression fut que ce regard voulait nous dire ou nous
apprendre quelque-chose.
Comme si en filigrane y avait une âme qui tentait de s'exprimer...
Mais c'est là une impression bien personnelle qui n'engage personne d'autre.
Milie
Disciple de la vie
5938 messages postés
   Posté le 25-04-2014 à 21:44:00               

Dans la série manifestation, là j'ai put enregistrer la photo pour vous l'a partager

Photo de ma fille que j'ai prise tout a l'heure dans l'élan d'une inspiration, où je l'ai trouvée magnifique

Sur sa joue ce voit une forme très particulière... A vous de voir

--------------------
Amicalement Milie
jaivu
39 messages postés
   Posté le 26-04-2014 à 19:16:54            

Tout se joue sur la joue dites-vous !!!
Je crois apercevoir une colombe.
Elle est considérée comme symbole de la paix
et c'est aussi une constellation de l'hémisphère austral.
Curiosité pour le moins intrigante!
Milie
Disciple de la vie
5938 messages postés
   Posté le 26-04-2014 à 22:15:21               

jaivu a écrit :

...Perso mes perceptions mêlés de mes examens approfondis. Appuyé d'un agrandissement de la partie repérée, que j'ai inversé, me montre un système élaboré...

Pour préciser, elle ne porte pas de boucle d'oreille au moment de la photo .

Edité le 26-04-2014 à 22:19:40 par Milie

--------------------
Amicalement Milie
Milie
Disciple de la vie
5938 messages postés
   Posté le 27-04-2014 à 09:50:42               

jaivu a écrit :

Est-ce que votre "perception" n'aurait pas par hasard de relation consciente ou inconsciente avec le lien que j'ai partagé ... Sur l'Arche de Noé retrouvé...

Parce que cette fameuse constellation de la colombe, représenterait celle que Noé aurait envoyé...

--------------------
Amicalement Milie
jaivu
39 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 01:48:33            

Alors voilà j’ai encerclé où nous pouvons voir
cette jolie colombe en filigrane sur la photo.
Regarde bien sur ta propre photo.
Elle est tout à fait semblable à celle que tu m'as envoyée
Le pourtour indique où tu peux voir la colombe.
Très intrigant non!!!
Et si tu ne la vois pas, ce n’est pas important…
ça viendra.

http://22.alloforum.com/images/boutons/image.jpg

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5938 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 09:02:03               

Je ne vois sur la photo que ton propre croquis .... Et vu que la photo est plus grande, je vois encore plus le système élaboré.. comme si elle avait sur elle un casque Bluetooth...

--------------------
Amicalement Milie
Haut de pagePages : 1  

LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité  Canal   

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
   Hit-Parade