LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Cannabis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 01:25:23   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Quand on pense au merdier qui serait dans l'éventualité occasionné par les trafiquants qui chercheraient évidemment à se reconvertir, proposant des produits cannabiques plus forts ou passant des drogues dites "douces" aux drogues "dures" comme l'ecstasy déjà très populaire dans les raves en Hollande...

Et quelqu'un pourrait dire si la fin de la prohibition de l'alcool aux States, a marqué la fin de la mafia? On pourrait retourner la question en ce qui concerne les dealers.

Et Skipp mon grand, dis-moi, qui domine les coffee-shops en Hollande?
La mafia, mmm ?

Je vais chipoter une fois de plus, parce que j'adore ça, mais c'est vrai que l'État au prétexte de réduire la demande de drogue pourrait taxer de plus en plus lourdement les produits comme pour le tabac et l'alcool.

Et ça donnerait l'occasion à l'État de se faire un bon paquet de tunes fiscales qu'il dépensera et certainement pas pour soigner les toxicomanes, ho que non !

Quand on pense au merdier occasionné par les trafiquants qui chercheraient évidemment à se reconvertir, proposant des produits cannabiques plus forts ou passant des drogues dites "douces" aux drogues "dures".

En outre, une libéralisation du cannabis provoquerait de fait la validation du trafic international, car il faudrait bien acheter - et à qui, sinon aux trafiquants ? - le cannabis que l'on aurait le droit de vendre.


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 18:24:53   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est comme les honnètes marchants d'armes et les vilains traficants d'armes.
Légal ou pas, ce qu'ils vendent fait des morts de toute facon.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 01:08:01   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je n'ai toujours pas compris où l'ami Skipp voulait en venir avec son exemple redondant des coffee-shops. Ceux-ci sont contrôlés par la mafia, et la mafia finance ses activités illégales par l'entremise d'un commerce légal.


--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  CannabisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum