LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie 

 Les caractères.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 26-06-2012 à 13:13:18   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Zylla a écrit :

La femme est l'avenir de l'homme ...cette phrase veux tout dire.,...... il n'y a rien à rajouter.


cette phrase veut dire: qu'elle a un ventre !


Edité le 26-06-2012 à 13:16:51 par martiko




--------------------
aime la littératures
unamurdin
322 messages postés
   Posté le 26-06-2012 à 15:40:57   Voir le profil de unamurdin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à unamurdin   

Zylla a écrit :

La femme est l'avenir de l'homme...cette phrase veux tout dire., il n'y a rien à rajouter.


ça veut rien dire du tout, ces généralisation à la mort moi le noeud ne valent pas un clou

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 26-06-2012 à 16:26:36   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Ce sont des phrases flatteuses, flagorneuses, pour vendre des bouquins ou des disques, et s'attirer la faveur des écervelées qu'un moindre compliment transforme en limaçon...

Je plaisante Zylla, pas taper!



--------------------
J'ai dit !
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 26-06-2012 à 21:51:17   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

Que d'agressivité pour une simple phrase !

--------------------
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 28-06-2012 à 21:09:32   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

voilà un singe très pieux et très droit, c'est la position du missionnaire.

--------------------
aime la littératures
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie  Les caractères.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum