LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie 

 La célébrité

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 19:36:24   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Imaginez un peu que vous soyez célèbre et que votre nom soit écrit en grosses lettres sur des affiches.

Est-ce grisant ou angoissant ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 19:51:12   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Mon nom y est parfois, et cela me gonfle un maximum.
J'aime la discrétion.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 20:01:38   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ce serait sans doute assez grisant.
Un quart d'heure de gloire, c'est bien peu. Alors autant en profiter si on a cette chance.


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 20:02:12   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Les deux. Tout le monde te connais mais personne ne te connais.
havona
havona
498 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 12:03:37   Voir le profil de havona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à havona   

Franchement tout dépend de ce pourquoi nous sommes célèbres!
Comme tu n'a pas précisé dans quel sens, ben yé sais pas répondre là.


--------------------
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 22:45:49   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ca vous plairait ou pas d'être reconnu par tout le monde dans la rue ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 23:08:40   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Oui, bien sûr ! Par les mères et surtout leurs filles, et pourquoi pas les deux ?
Une vie débridée à la Jim Morrison m'aurait bien plu.

--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 23:25:36   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Dans le village, tout le monde me reconnait dans la rue et ce n'est ni plaisant ni pas plaisant
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 11:03:04   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ca doit être chiant de ne pas avoir d'intimité, d'être toujours reconnu, d'être toujours assailli par la foule en délire.
L'idéal serait d'être connu quand on en a envie et d'être inconnu quand on en a envie


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 11:17:56   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Ca existe. Les stars non internationales sont connues dans leurs pays et inconnues a l'etranger.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 11:56:28   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ces stars se font quand même assaillir dans leur pays.

Jean-Luc Delarue, par-exemple. Ou Patrick Sébastien, la star favorite du petit homme. Voici deux mecs qui pourraient marcher normalement dans les rues de Los Angeles sans se faire harceler par des beaufs ou des paparazzi.


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 12:16:21   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

{Refrain:}
Le petit bonhomme en mousse
Qui s'élance et rate le plongeoir
C'est comme la chanson douce
Que chantait ta maman le soir
La petite, petite marionnette
Qui s'étale et qui s'entête
C'est l'enfance qui revient
Le soir où tu as du chagrin

Quand ta vie se traîne
Quand t'as de la peine
Quand personne t'aime
Que t'as des problèmes
Quand la vie est dure
Plus d'une aventure
Rien que des blessures
Vilaine figure
Ne pleure pas
Ne t'en fais pas
Regarde-moi
Et n'oublie pas

{au Refrain}
la la la la la .........


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie  La célébritéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum