LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section informatique 

 Certification

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 18:54:54   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je ne sais pas si vous avez vu mais Jean-Luc Parmentier a mis de la doc sur la certification dans notre messagerie à l'AFPA.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 19:21:50   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

C'est quoi la certification ?


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 19:59:43   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est pour ceux qui n'ont pas eu le diplome mais qui, aprés avoir travaillé quelques temps, voudraient essayer de le ré-obtenir en faisant certifier leurs compétences acquises.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 20:16:53   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Putain, je n'ai même pas eu ce privilège à l'institut des arts graphiques, à Los Angeles !
Cela dit, j'ai quand même eu mon diplôme


--------------------
#PizzaMan
bloodymary
parle pas la bouche pleine de dents
bloodymary
13 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 21:30:16   Voir le profil de bloodymary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodymary   

C'est juste pour dire q'heureusement vous êtes là en afpalie car je trouve que c'est un peu désert ces derniers temps...

Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 13:12:23   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est tous des vilains déserteurs !
Je l'avais bien dit.

Puisque c'est comme ca je n'afficherai pas les photos des nouvelles infographistes sous la douche !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
niroub
niroub
14 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 13:26:41   Voir le profil de niroub (Offline)   Répondre à ce message   http://niroub.free.fr   Envoyer un message privé à niroub   

Mais non pas deserteurs mais je crois qu'il y a pas mal de monde qui sont en recherche d'emploi et/ou changement de vie.
Pour ma part, j'ai emmenagé avec steph qui est au furet du nord mais qui n'aime pas ca du tout !
Apres avoir emmenagé avec l'aide de yarel (oh merci mac gyver aussi du tournevis) qui est reparti il y a deux jours, je recherche un boulot sur lille qui ma fois en a un peu plus que chez moi en normandie, surtout en pao mais rien pour l'instant alors je chome car il est hors de question que je bosse gratos(c fini l esclavage)
Yarel est parti sur paris voir olivier et sylvain ex-pao et il va, apres m avoir aider dans mon installation, les aider a leur tour!!
Olive cherche du boulot, yarel pas encore mais ca va venir, mathieu en cherche aussi, apparement sa boite le fait mijoter, jeremy se repose en reflechissant a son avenir et Lise cherche du boulot !
Voila pour les news de ceux dont j'en ai les z'autres manifester vous ?
Et toi Atil ? comment se passe ton apres formation ? du boulot ?
biz
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 18:06:31   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Du boulot ?
faut pas rêver : je ne m'attendais pas à en trouver tout de suite.

En attendant, je suis en train de ranger tout le bordel qui s'est accumulé chez moi pendant ces 10 mois passés à Calais.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
yarel
Le chien aux yeux rouge
yarel
19 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 14:45:46   Voir le profil de yarel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yarel   

- Salut les IMM !


J'ais poser mes batboots en Alsace et j'ai enfiler mes pantoufles de civil !
Le Jour je prépare tranquillement mes munitions en vue d'attaquer le marcher de l'emploi !

La nuit je travail le muscle du clic sur warhammer 40k !

En Alsace l'automne s'installe doucement comme c'était le cas quand je suis parti vers l'inconnu, loin dans le nord de la France de l'intérieur, comme on dit ici !
Derrière mon écran par la fenêtre de ma batcave ,
je vois sur ma gauche les soubassements des Vosges
qui commencent à prendre leurs pelages de saison !

Sur ma droite s'étend paisiblement la plaine d'Alsace et de l'autre côté du Rhin,
derrière une légère brume, la chaîne de montagne de la Forêt Noire ferme l'horizon !
Ça fait du bien après les longs mois passés dans le plat pays du Chnord !
Surtout après la vue de ma fenêtre à l'afpa !

Mais ça valais le coups, vous me manquez déja tous beaucoup ,
j'ai passé de pur moments inoubliables à vos côtés !
J'y crois toujours pas que je peu écrire BTS sur mon CV !!!
Maintenant reste à faire son trou dans la toile !
À propos du Web, notez l'événement de la semaine;
La sortie de IE7 et de FireFox2.0 !!!
Ça bouge, ça bouge, il faut rester sur la vague !
À bientôt les IMM's !
Yarel


Message édité le 28-10-2006 à 15:09:02 par yarel
vice
vice
66 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 18:31:52   Voir le profil de vice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vice   

ouahhh yarel
tu nous avais caché t talent d'écrivain
trop fort
c lretour a l'air frai??
sa fé plaiz de lire de vos nouvelles
ben moi sa ié g lnet
et pour l'instant jme fé des tites vac bien mérité
je joue a dofus!! allé faire un tour c'est un jeu flash fé par une boite de ché moi :ANKAMA
c trop fort
sa marche tellement bien ki on revendu ljeu o americain
du coup ces cons font des modifs et sa déconne de plus en plus lol
couillon d'ricain
mai bon du coup ANKAMA change de loco et s'agrandi
petite pistes pour du boulot
voila atré vite
vice
yarel tu redescend kan??
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section informatique  CertificationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum