LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Chassé - croisé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 22:22:18   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Dites, y'aurait pas eu un chassé croisé de personnages virtuels ?

Apparemment, pour certains, Tao serait devenu Verdad.
Bon personnellement, du moment que Verdinou est Verdinou...

Mais je me pose un question haletante (d'ailleurs, vous êtes tous et toutes pendus à mes lêvres pulpeuses de blonde à l'oeil de biche ) :
notre grand Pipi aurait il disparu pour mieux faire place à une nouvelle personnalité tout aussi incisive, brasse caca et un peu plus taoteur que Verdateur : Serfodexes ????

Si les choses continuent à se faire de cette manière, nous allons pouvoir faire une nomenclature spéciale pipol dans ce forum, avec une concierge revèche comme modératrice (en plus, les femmes auraient des responsabilités accrues sur le forum ! Pffff ! )

--------------------
Mon oeil !
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 07:55:09   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

La niche écologique de Pipi étant vacante, il y a déja plusieurs personnes qui ont envie de s'en emparer.
Les lois de la nature sont à l'oeuvre ici aussi.

Je n'ai rien contre le fait qu'un forum ait un emmerdeur de service. Je trouve même cela plutôt bien ... mais à condition que ce soit fait pour rire, pas par méchanceté, désir de vengeance ou pour saboter les discussions.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 08:02:25   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Et notre Pizza Man le faisait juste pour rire! D'ailleurs, beaucoup continuent d'en rire à gorge déployée.
On m'a parlé de Coeur bleu, l'ange, kamel, quarkenciel, manu, dieu, et bien d'autres qui en rient encore beaucoup des taquineries gentilles de Pizza Man mon maitre.
Et même Fee des Arts, qui elle sait pardonner, car son identité avec adresse avait même été divulguée par notre ami très drole.
Moi, Verdinou, il semble qu'il n'y ai que toi Atil, ton modérateur ZaQ, et ton bichon frisé jonglant avec les pseudos qui semblez contrarié par ma présence.
Les autres s'en accomodent, il me semble.
D'ailleurs, j'ai lancé une pétition de soutien envers Verdinou.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 08:08:14   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

C'est parce que la niche du mec à jeter du forum a été un instant vacante. La nature fait son oeuvre : c'est plus amusant de chasser un lièvre vif et moqueur qu'un bouc qui sent si fort qu'il n'attire plus les mouches.


--------------------
Mon oeil !
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 08:17:39   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Non non, j'ai pas piqué cette phrase d'un recueil de proverbes Zen !

C'est bien de moi !
Je devrait écrire un bouquin avec des idées pareilles : proverbes Dianesques ou bien sagesse de Diane chasseresse....
Avec un chapître pour Verdinou : Verdinou ou la fin heureuse de la chasteté de Diane, et un pour Serfo : Serfodexes ou la sagesse des autres révélée par l'observation des pailles dans les yeux des voisins, par Diane Castrexes.

Pouahahaha !

Des fois je me dis que la sagesse, c'est s'aimer aussi quand on est franchement grave...


--------------------
Mon oeil !
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 08:25:38   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Diane, si j'ai pu mettre fin à ta chasteté, j'ai réparé une injustice biblique!
Une femme telle que toi, belle, intelligente, cultivée, pleine de bon sens, dotée d'au moins un neurone en état de fonctionnement maximum, frémissante comme une feuille doucement bercée par une brise printanière sous la main de l'homme qui saura te révéler ton immense beauté, (on respire)qui saura souligner les formes divines dont le Seigneur t'as doté, le changement du grain de ta peau trahissant ton émoi, une femme telle que toi, que dis-je une déesse vivante, je ne peux que me prosterner à tes pieds en une caresse que les grenouilles de ce forum qualifieront de lubrique, et qui n'est pourtant qu'un bien mince hommage à ta grandeur.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 08:49:08   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   




--------------------
Mon oeil !
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 11:08:21   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Bon, pour en revenir au sujet :

SERFO EST IL PIPIZZAZZA ?
(Ou pipi-caca ?)
Il a presque tout du profil :
Interventions dans le but avéré de faire pipi sur les gens en leur mettant le nez dans le caca.
Les interventions concernant le sujet sont rares.
Les allusions aux erreurs des autres sont souvent faites sur fond humiliant (considéré par d'autres comme une intelligente et sage attaque de l'ego des autres).
Techniques notoires pour se faire protéger par l'administration.

Les différences :
Les attaques ne sont pas toujours directes.
Il ne cherche pas à faire rire l'auditoire.
Les techniques de protection sont différentes : pour Pipi : faire croire à une mission espionne de désegotisation. Pour Serfo : prise de parti pour la protection de l'administration et participation à la chasse aux sorcières (peut on être chasseur et sorcière à la fois ???? )

Alors, Serfo, Pipi... Pipi, Serfo sont ils une seule et même personne réelle ?
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Chassé - croiséNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum