LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 chassés-croisés... virtuellement votre!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
havona
havona
498 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 19:23:53   Voir le profil de havona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à havona   

voilà, j'ouvre ce sujet pour vous raconter ma vie... hahaha, que d'ennui me direz-vous!!!!
pt'être bien qu'oui....???

y'a plus ou moins un an, j'avais déjà avouer avoir fait un rêve dans lequel apparaissait pizzaman, ok pour le coup c t un rêve super érotique.... j'y reviens, parce que récemment, c'est - à dire y'a 3 nuit par là, j'ai encore rêvé de lui!!! rien à voir avec la fois précédente mais là pour le coup tout en tendresse... bon ça ce doit doit plutôt être lié à mes manques du moment..ou koi...? mais bref,
une fois aussi j'ai rêvé d'atil, qui venait me rendre visite avec sa fille. (et oui, il avait une fille de 5ou 6 ans) et ils arrivaient en moto, et la fille d'atil ne portait pas de casque et du coup je lui mettait une bonne ronflée a l'arrivée... bon c'est pour dire... c'est rigolo les rêves.
la ou je veux en venir c'est que je trouve curieux de rever à des gens que l'on connait pas, je veux dire, j'ai connu des gens virtuellement et que j'ai même fini par rencontrer mais j'ai pas le souvenir d'avoir rêvé d'eux ce qui eût été plus logique quand même que de rêver de pizza ou atil avec lesquels je parle très peu et que je connais pas plus que d'autres...

voilà

vous est-il déjà arrivé de rêvé de gens de ce forum ou autre.? et éventuellement si vous en gardez un quelquonque souvenir pouvez-vous raconter??

Message édité le 17-12-2006 à 19:26:25 par havona


--------------------
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 19:28:59   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Je n'ai jamais rêvé de personnages virtuels.
Et ce que tu dis conforte mon point de vue sur l'influence désastreuse que peuvent avoir des gens comme Atil ou Pizza Man.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
havona
havona
498 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 19:31:04   Voir le profil de havona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à havona   

ah oui? tu crois que c'est des hypnotiseurs-manipulateurs-francs-maçons-scarificateurs???? ou quelque chose de pire encore?


--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 19:33:27   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

En tout cas, Atil et moi-même occupons visiblement une place très très influente dans l'esprit du petit homme, dans le sens «désastreux» du terme


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 19:42:17   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Pizza Man a écrit :

En tout cas, Atil et moi-même occupons visiblement une place très très influente dans l'esprit du petit homme, dans le sens «désastreux» du terme



S'il ne s'agissait que de moi, cela n'aurait pas d'importance...

Mais c'est parce que je sais. du verbe savoir, connaître, votre influence sur les esprits faibles que je vous combats.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
havona
havona
498 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 19:44:26   Voir le profil de havona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à havona   

saint verdad, je t'en conjure!!! délivre-moi de mes tentateurs!!!!


--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 19:47:21   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Savonna se gourre de saint. Celui-là risque plutôt de lui désigner le mode d'emploi pour dépendre de ses tentateurs :lo:l

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 20:13:44   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je suis en train de regarder le carnet sur lequel j'écris mes rêves ...

Le 11-08-2006 j'ai rêvé que Ase avait fabriqué une armoire métallique.

Le 13-3-2005 j'ai rêvé que j'embrassais Verdad pour le remercier de m'avoir fait rencontrer une jolie fille.

Le 18-08-2005 J'ai rêvé que j'étais avec PizzaMan et qu'on rencontrait Quark en ciel. Ce dernier était accompagné de sa soeur qui avait de jolis yeux.

Le 20-09-2005 j'ai rêvé que je rencontrai PizzaMan à Paris.

Le 3-12-2005 j'ai rêvé que PizzaMan passait son temps à bidouiller pour faire des farces aux gens sur le web.

Le 4-02 2005 j'ai rêvé que je regardait une vidéo faite par fée des arts.

...Je m'arrète ici.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 20:23:26   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

J'ai noté mes rêves, moi aussi !

En octobre 2001, j'ai rêvé à «Kamel le juste» dans un aéroport de New York...

En décembre 2001, j'ai rêvé que je me faisais taper dessus par Birg...

En janvier 2002, j'ai été malade et durant mon délire j'ai rêvé que je donnais une claque à Atil

En décembre 2002, j'ai rêvé que j'étais chez Atil et on prenait le thé ensemble...

En juillet 2003, j'ai fait un cauchemard... Fée des arts me sautait dessus pour m'arracher mes vêtements...

--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 20:38:37   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Je n'ai jamais rêvé de vous.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 20:41:08   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

C'est vilain de mentir !


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 22:02:41   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Je ne me rappelle pas d'avoir rêvé de vous.
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 08:47:36   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Nous sommes tous profondément vexés !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
havona
havona
498 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 13:22:09   Voir le profil de havona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à havona   

ça vieil homme, j'en jugerai par moi-même si un jour cela arrivait...


--------------------
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 21:16:13   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Que pensez vous que notez vos rêves va vous apporter?
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 22:14:52   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ca m'est arrivé une fois de faire une bande dessiné en utilisant plusieurs cauchemards que j'avais fait.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 11:59:50   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

J'ai révé d'Atil cette nuit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 12:01:18   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je suis allé pisser ce matin, en me levant. Ensuite j'ai gratté mon cul, je suis allé sous la douche et j'ai bu un thé.


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 12:29:39   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Pauvre Zorglub !
Voila qu'elle fait des cauchemards horribles maintenant !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 12:38:59   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Le stress sans doute. Sinon une mauvaise digestion...


--------------------
#PizzaMan
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 12:45:53   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Tiens, parlant de ces malades graves de chez grave, sur le Net...
Je me souviens d'un grand malade à l'époque, il s'appellait Arc-en-ciel, je crois.


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 18:34:20   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Ben il avait la tête qu'il a et surement une voix comme une autre. Je ne sais pas d'ailleurs quand on rêve de quelqu'un si on rêve avec leur vraie voix?

Et pis c'était pas un cauchemar. C'etait même sympa, on se promenait à Lille, à Nice et à Paris et tout ça dans la même journée.

C'est surement du à la photo du gros serpent avec Atil sur un autre sujet

Quand aux malades du Net, je crois que si ils y sont malades, c'est aussi parcequ'ils le sont en vrai. Mais chut, faut pas leur dire...
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 22:28:37   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

A mon idée que lorsqu'on ne connait pas le visage d'une personne, on doit rêver de lui portant le visage de son avatar.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 22:43:24   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

T'oubli ta serie de photos faisant Atil en tout genre

Message édité le 04-04-2007 à 22:44:35 par zorglub
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 00:01:07   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

C'est vrai, à l'époque Arc-en-ciel souffrait. À cause de son père, son enfance...


--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  chassés-croisés... virtuellement votre!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum