LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie 

 Choisissez!

Nouveau sujet   Répondre
 
Choisissez!
 
Je laisse la personne chère crever
Une personne âgée en bonne santé
Votre enfant
Un parent
Un adulte inconnu
Un enfant inconnu
Un criminel reconnu
Un cancéreux
Un politicien
Une personnalité publique
Un athlète
Je m'offre comme victime
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 20-03-2010 à 00:11:46   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

La personne qui vous est le plus proche, que vous aimez plus que tout, a été kidnappée.

Le ravisseur n'a qu'une seule requête pour vous la rendre, soit d' éliminer une personne, dans la liste offerte . Si vous le ne faites pas, la personne qui vous est chère mourra dans d'atroces souffrances longues et laborieuses où la douleur physique n'aura d'égal que la douleur psychologique qu'elle subira.

Qui choisissez-vous et pourquoi?

ZaQieL

P.S. Pour les plus scrupuleux, le "pourquoi" est facultatif.

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 20-03-2010 à 06:02:03   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je vote pour le criminel. Mon deuxième choix serait de m'offrir en victime, mais cela n'aurait aucun sens.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 20-03-2010 à 08:52:28   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Un criminel reconnu.
Ainsi ca en fera toujours un de moins qui s'amusera à ce genre de jeux sadiques.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie  Choisissez!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum