LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Chum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 17:59:37   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Youhou Tao ?

Tu te dégonfles ?


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 18:03:17   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Désolé, je regarde Sidney Fox l'aventurière.
Mais il est ou Tao? Hein Atil? En sais tu plus à ce sujet?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 20:57:02   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 21:54:42   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

C'est bon les avocats au porto.
Heureusement, beaucoup son véreux.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 05:38:29   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Tao....s'ennuyait trop de moi....voilà toute la vérité!!


--------------------
Fée des Arts!
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 08:13:51   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Quel dragueur ce Tao !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 08:47:07   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Eh bien alors, qu'est-ce que la fée attend pour revenir sur le site de Tao ? Lui qui a tant besoin d'affirmer sa virilité ces temps-ci !

Ah ouais, c'est vrai... Il y a Vicky la rivale qui voudrait bien garder son p'tit Tao rien que pour elle !
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 14:44:48   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Qu'une seule ligne ....et voilà que PizzaMan repart dans ses fabulations les plus dignes de lui


--------------------
Fée des Arts!
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 18:06:26   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Fee des Arts, soit gentille avec Pizza Man! S'il pense que je suis Tao, alors je suis Tao. Comme il compare Tao et Dieu, ca veut dire que je suis Dieu aussi, et j'aime cette idée.
Pour cette Vicky, je suis mort de rire quand je vais lire dans son forum à l'autre éburné. Je suis certain qu'elle sait même pas comment tenir un balai!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 19:40:08   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

" S'il pense que je suis Tao, alors je suis Tao "...

<o> Le hic c'est que je ne suis pas seul a partager cette évidence des plus drolatiques

" Comme il compare Tao et Dieu, ca veut dire que je suis Dieu aussi, et j'aime cette idée "...

<o> Tao/Verdad voudrait bien re-coller ici le soit-disant passage où j'aurais dit que Tao/Verdad est un dieu ? Ou sinon, c'est encore une tentative d'humour de sa part ?

" Je suis certain qu'elle sait même pas comment tenir un balai "...

<o> Pourtant vous vous entendez bien ensemble. Si un jour elle devait découvrir que son grand maître taoiste donne un exemple bien peu reluisant ici, ça pourrait la blesser. Elle qui se croit ton amie, pourtant...
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 20:08:39   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Le hic c'est que je ne suis pas seul a partager cette évidence des plus drolatiques"

>>>>>>Il faudrait faire un sondage


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 20:42:17   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Super ! Un sondage !
La fée adore les sondages de ce genre, en plus !
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 04:59:20   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

M'en fou des sondages.....j'vous dis que Tao est gentil!


--------------------
Fée des Arts!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  ChumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum