LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section arts divers 

 Circus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 10:40:40   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Une animation que j'ai faite en flash :



Comme le bouton pour voir la suite refuse de fonctionner dans le fforum, vous pouvez voir l'animation complète à partir d'ici :

http://perso.wanadoo.fr/atil/alain/circus.html

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 20:04:58   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Sympa.

Et ça te rapporte combiens déjà, en postant cette animation ailleurs, dans le seul but de te faire de la pub ?




--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 23:15:27   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ca ne rapporte pas d'argent mais ca gonfle mon Ego


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 01:06:44   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   



--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 06:22:55   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Pizza Man a écrit :

Sympa.

Et ça te rapporte combiens déjà, en postant cette animation ailleurs, dans le seul but de te faire de la pub ?



Ou par exemple? Pourriez-vous mettre le lien du site qui accepte de faire de la pub gratuitement?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 06:51:18   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Et nous voilà repartis pour un autre tour, ce weekend.
Pfffioufff... Ça évolue dans les parrages

--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 07:13:26   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Oh! Je t'ai encore vexé petit? Mais je ne le voulais pas, promis...
Vous faites souvent référence à d'autres sites, mais ne citez jamais les adresses... Nous, les très nombreux participants à ce forum, voudrions connaitre vos sources!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 07:26:40   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   



Ouais, je disais donc...


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 08:10:26   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Que tu voulais aller dormir?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Gouri
Vive le prolétariat !
Gouri
13 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 22:57:57   Voir le profil de Gouri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gouri   

Super cool...

Domme qu'il y ait toujours ces histoires d'ego à dormir debout !
Mais bon !!!! On ne se refait pas hein !!!!
C'est comme une drogue...

Si c'est pas normal d'échanger et d'avoir envie de partager ce que l'on fait et qui on est il nous reste tous à nous couper les bras les jambes la langue voire autre chose et à finir dans une grotte !!!

Bonne continuation, t'es en bonne voix l'Atil là !
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 06:28:13   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Gouri a écrit :

Super cool...

Domme qu'il y ait toujours ces histoires d'ego à dormir debout !
Mais bon !!!! On ne se refait pas hein !!!!
C'est comme une drogue...

Si c'est pas normal d'échanger et d'avoir envie de partager ce que l'on fait et qui on est il nous reste tous à nous couper les bras les jambes la langue voire autre chose et à finir dans une grotte !!!

Bonne continuation, t'es en bonne voix l'Atil là !


J'ai déjà lu ça quelque part... mais ou?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Gouri
Vive le prolétariat !
Gouri
13 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 22:11:37   Voir le profil de Gouri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gouri   

Ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! Imbécile...


--------------------
Croire en Dieu est un crime contre l'humanité !
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 05:58:39   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Pourquoi des insultes? Te dis-je que tu es un pauvre con empêché du scoubidou à bec verseur, incapable d'éjaculer autre chose que du jus de pinard?
Te traité-je d'impuissant décérébré tout juste bon à te casser le poignet en blanlette incessante devant la une de Voiçi?
Ai-je révélé tes origines, enfant de Puteaux, fils de Garches?
Ai-je mis en cause l'orthodoxie de tes moeurs en te traitant de porcophile?

Non! Rien de tout cela!

Alors fais un geste pour la planète: prends des cachets!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Gouri
Vive le prolétariat !
Gouri
13 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 06:19:42   Voir le profil de Gouri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gouri   

Ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! Petit leucoderme curieux...


--------------------
Croire en Dieu est un crime contre l'humanité !
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 08:04:19   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Te laisse pas faire Verdad !
Rentre lui dans le chou à ce stalinien !
Du sang ! De la violence ! Du massacre !
C'est mou tout ca.
Faut de l'ambiance ici . Vous vous croyez dans un forum de philo ou quoi ?



--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 11:43:04   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Un forum de philo avec des essais "naifs" de flash?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 14:37:57   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ferme ta gueule, petit homme. Pense un peu aux lecteurs qui lisent tes conneries, chaque fois que tu l'ouvres...

--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 18:39:44   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Ferme ta gueule? Pizza Man s'énerverait-il? Quant aux lecteurs, je pense qu'il faut écrire:

Pense un peu au lecteur.

Sale con.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 18:40:33   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Ouah!! La punition pour avoir effleuré l'ego d'Atil!

Plus d'image!!!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 14:59:14   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Pourquoi tout ramener à moi.
Puisque ce n'est pas moi qui ait lancé des interdits siur verdad.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section arts divers  CircusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum