LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Le cirque Mickael Jackson

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 05:22:58   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

J'ai souvent cette impression de reculer au lieu d'avancer quand je constate ce qui se passe partout dans le monde.


--------------------
Fée des Arts!
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 09:23:16   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

La discrimination positive me sembe autant favoriser le racisme que la discrimination négative.

Il n'y aura plus de discrimination que le jour ou on ne se rendra même plus compte que nous sommes différents.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 19:45:30   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Et pour ne plus s'en rendre compte.....faut cesser de se diviser en section....comme si nous étions tous des races différentes. Nous sommes tous humains.....avec un brin de couleur différente.


--------------------
Fée des Arts!
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 13:34:51   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Bonjour........


----Atil--------Il n'y aura plus de discrimination que le jour ou on ne se rendra même plus compte que nous sommes différents.


C'est lorsque l'être aura reprit sa juste place, et que le paraitre sera être.
Ont communiqueras non plus avec une image, mais plus avec l'âme.....


Amicalement Dalaha
Serfodexes
102 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 19:14:56   Voir le profil de Serfodexes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serfodexes   

Salut

Laissons de côté l'idéalisme mielleux digne des cartes de souhaits d'anniversaire, SVP.

En d'autres mots, nous verrons toujours nos différences parce que la nature humaine est ainsi faite, n'en déplaise à certains ici qui vivent sur leur petit nuage.

Mais pour paraphraser Atil, on pourrait dire aussi qu'advenant le jour où nous ne verrions plus nos différences, nous n'aurions plus de notion d'individualité distincte, donc tous identiques dans un monde où il n'y aurait plus de remises en question parce que sans les conflits et les heurts que provoquent les différences, tout serait confortable dans un état stagnant. Ce serait donc la fin de l'évolution.

Sympa le programme...
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 20:30:30   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ou alors il faudaitt que les hommes arrivent à appréhender leurs différences de manière plus positive : En les voyant comme une richesse, une complémentarité plutôt que comme une opposition.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 04:21:06   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Laissons de côté le pessimisme navrant....puisque nous ne serons jamais identique puisque nous sommes unique.


--------------------
Fée des Arts!
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 12:45:55   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Atil----------Ou alors il faudaitt que les hommes arrivent à appréhender leurs différences de manière plus positive : En les voyant comme une richesse, une complémentarité plutôt que comme une opposition.

Pour celà, il faudrait peut être, que les hommes arrêtent de se contempler dans ce qu'ils paraissent...



Fee--------- Laissons de côté le pessimisme navrant....puisque nous ne serons jamais identique puisque nous sommes unique.

A mon sens ; Nous sommes Unique dans une même conscience, mais encore faut-il en être conscient ...


Amicalement Dalaha


--------------------
Amicalement Milie
lepereboniface
raison et compassion
lepereboniface
501 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 02:31:12   Voir le profil de lepereboniface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lepereboniface   

Pour revenir au sujet du sujet, M. Jackson me parait beaucoup plus etre un enfant a qui on a volé l'enfance.

En plus des complexes d'inferiorité qui l'habitent. J'ai beaucoup de pitié pour cet 'homme' et je ne pense pas qu'il soit foncierement mauvais. L'oncle Sam lui fait payer la facture de ses succes.

Chere fee, chere Dalaha prions pour lui!!


--------------------
L'Imam
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 02:58:46   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Quelle vie triste!


--------------------
Fée des Arts!
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 08:33:46   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Comme quoi l'argent et la célébrité ne font pas tout.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 14:33:16   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Evidemment, souvent les personnes célèbres et riches sont malheureux, c'est bien connu.


--------------------
Fée des Arts!
un genu
144 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 15:35:13   Voir le profil de un genu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à un genu   

Dalaha dit : """""----Atil--------Il n'y aura plus de discrimination que le jour ou on ne se rendra même plus compte que nous sommes différents. """"

Je croyais que nous étions tous semblables??????? Je croyais qu'il n'y avait pas de différences??????
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 06:17:13   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Donc tu ne t'en fiche pas.........si tu crois qu'il est à plaindre.


--------------------
Fée des Arts!
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 07:51:42   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ceux qui en parlent ne s'en fichent donc pas vraiment, je suppose.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 14:41:09   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Exactement, Michael Jackson a eu une vie particulière, pas facile sûrement, il a commencé sa carrière très tôt, il était encore un enfant...et quelles sont les conséquences d'une enfance au travail? Il n'a jamais vécu une enfance normale, une adolescence normale dûes à la célébrité de leur famille à cette période de sa vie....même ses frères et soeurs ont été perturbé par cette vie de stars...trop rapide.


--------------------
Fée des Arts!
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 06:35:27   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

La question est: Pourquoi?


--------------------
Fée des Arts!
un genu
144 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 10:20:27   Voir le profil de un genu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à un genu   

Oui, la question est en effet "pourquoi" Pourquoi lorsqu'une vedette une star une personne connue est accusée de quelque chose il y a toujours quelques personnes pour voler à son secours....
Chiche que si Dutroux avait été chanteur pour midinette il aurait eu plus de fans! Et que l'on prenne au hasard nimporte quel violeur, faisons-en une star connue, et il se trouvera bien des personnes pour émettre des doutes!!!!!
Le violeur anonyme n'a pas cette chance....
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 20:13:04   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Il n'y a pas à aller chercher seulement dans la célébrité :

Si on dit à une mère que son enfant est soupconné d'une chose horrible, elle aura tendance à ne pas le croire.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Le cirque Mickael JacksonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum