LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Civilisation déccadente sans avenir des commandité

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
doc
294 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 19:35:58   Voir le profil de doc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doc   

Congrès du PLC. SEXE ET DROGUE Voilà ou nous mène Martin le Malin héritié du Crétin

Mariages gais et marijuana au coeur des discussions

Au congrès des libéraux fédéraux, à Ottawa, les délégués ont adopté une résolution pour imposer une peine minimale aux producteurs de marijuana.

La proposition ne faisait toutefois pas l'unanimité. De nombreux opposants soutenaient que cette résolution étaient trop de droite et digne de la ligne de pensée des conservateurs.

Ce durcissement des libéraux fédéraux survient deux jours après la mort de quatre policiers de la GRC, tués en Alberta lors d'une opération dans une plantation de marijuana.

Le ministre de la Justice, Irwin Cotler, s'est prononcé contre le principe de l'imposition d'une peine minimale.

D'autre part, un autre débat qui suscite de vives réactions est la question des mariages gais. Les libéraux ont massivement rejeté une résolution en faveur de la définition traditionnelle du mariage.

Une autre résolution, celle-là en faveur des mariages gais, devrait donc obtenir l'appui des militants libéraux cet après-midi.

Irwin Cotler, qui appui le mariage gais, a été applaudi chaleureusement lorsqu'il a abordé ce sujet devant la foule.
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 21:53:05   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est bizarre de mélanger mariages gais et marijuana dans une même discussion.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
doc
294 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 17:39:04   Voir le profil de doc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doc   

Des pervers voleurs d'impôts c'est des pervers commandités et ils pervertissent tout et tous
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 20:54:39   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Pourquoi toute cette haine envers des politiciens ?

La haine s'accorde mal avec la spiritualité.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 21:54:03   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Les politiciens sont des magouilleurs.
Les politiques par contre sont des gens d'une grande valeur, qui nous permettent à nous, classe dirigeante, de maintenir la plèbe en esclavage conssenti.
Le politicien est comme un philosophe, le politique comme Dieu.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Civilisation déccadente sans avenir des commanditéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum